1ere Cure Test P

pulalau

membre approuvé
DSC_0225 - Copie.JPG
depart de la prise de masse en mars a 84 kg

Dernière édition:

pulalau

membre approuvé
et peut-on se retrouver en sur entrainement pendant une cure ? Si on mange bien et on se repose le reste du temps entre les seances?

I

invité

À partir d'aujourd'hui je vais argumenter un peu ma fréquence des entrainements. Je pense faire un gros muscle le soir et un petit le matin.
Le volume j'argumente par je suis déjà hors normes je pense...mes entrainements durent 1h30 Vor 2 h.

je me poses la question de savoir si tu as lu quand même klks sujets/discussions notamment sur l'entrainement .
Parce que là , je suis déçu de devoir lire ce genre de truc sur ce forum :((encore sur les autres foras , normal , vu le sérieux :rolleyes: )

J'ai l'impression de voir un sujet qui date des années 2000 .

Faut actualiser tes connaissances , pour ton bien .:cool:

pulalau

membre approuvé
je me poses la question de savoir si tu as lu quand même klks sujets/discussions notamment sur l'entrainement .
Parce que là , je suis déçu de devoir lire ce genre de truc sur ce forum :((encore sur les autres foras , normal , vu le sérieux :rolleyes: )

J'ai l'impression de voir un sujet qui date des années 2000 .

Faut actualiser tes connaissances , pour ton bien .:cool:

je vient de trouver un bon article de toi :)
MYTHES STUPIDES : La règle de une heure
et
Surentrainement par coach' THIB'

Comme tu la dit il suffit de lire :)

Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Un eseance n'est pas obligatoirement obligé de se rapprocher de l'heure mais arriver a 2h de training je pense qu'il y a problème quand même. L'intensité ne doit pas être a son max a mon avis. Et la base d'un training c'est la contraction et l'INTENSITE.

I

invité

je vais être plus explicites sur un point :
les gens ne sont pas en "sur-entraînement" mais en "sous-récupération"

et ce n'est pas la même chose .

pulalau

membre approuvé
Un eseance n'est pas obligatoirement obligé de se rapprocher de l'heure mais arriver a 2h de training je pense qu'il y a problème quand même. L'intensité ne doit pas être a son max a mon avis. Et la base d'un training c'est la contraction et l'INTENSITE.

voila comme disait swat on dirait un vieux sujet des années 2000 mais meme en 2016 toujours des avis differents sur la question....alors on peut comprendre la confusion autour de cette question finalement :)

I

invité

En fait , ça va dépendre du niveau et des performances , et du type d'entrainement du pratiquant .
Il est sûr que monter en charge a 180/200 kgs par exemple au squat prendra plus de temps que de monter a 80/100kgs .Les temps de repos ne sont pas les mêmes non plus.

Maintenant , si tu fais de la salle , que t'utilises que des machines (en majorité) il est certain que le travail guidé sera plus aisé (surtout si a charges guidées ,hop!! on monte /descent la goupille et basta) alors que même si c'est a charges libres , juste les disques a mettre , vous éviter quand même un gros travail de préparation/warmup/mobilité par rapport a un entrainement fonctionnel barres et haltères

Je claquais un gros groupe musculaire et un petit en 30/35mn lors de mes entrainements avec mon coach ( qui sont postés sur le forum d'ailleur)
Mais a l'époque , mon niveau de force était faible , peu d'entrainement fonctionnel (beaucoup de machines) donc additionné c'était facile a rester dans les temps .

maintenant chez moi , 1h30 mini, et souvent j'arrêtes avant d'avoir tout fait en raison de l'heure sinon çà serait 2h tranquille pour boucler le tout .
pas de machines , que du fonctionnel , tu rajoutes les metcons , conditionnement , réhab' , .... le temps est bien utilisé .

pulalau

membre approuvé
1ere prise de t3/clen aujord'hui a 12.5/20mcg. RAS pas d'effet, juste j'ai perdu un peu mon souffle lors de mon fouting d'une heure vers la 30eme minute mais c'est vite revenu.
Dans 3 jours je vais monter a 40 mcg de clen.
Le t3 j'y touche pas pour l'instant,tjs a 12.5

pulalau

membre approuvé
prise de clen a 40 mcg aujord'hui en 2 prises. Tjs RAS.
Je comence à me poser des questions sur la qualité du prod.
Quelq'un a déja test Clenstoa ?

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme Dwayne, prend les en une fois a ces doses... Tu pourrais monter assez facilement a 80mcg...

pulalau

membre approuvé
Comme Dwayne, prend les en une fois a ces doses... Tu pourrais monter assez facilement a 80mcg...
En deux fois par peur de pas avoir un trop grand dossage d'un coup.Mais aujord'hui je vais essayer de prendre 40 mcg avant la seance du matin et 20 mcg avant la seance du soir soit un total de 60.J'ai deja un cachet pour dormir étant insomniaque depuis tres long temps alors j'ai pas peur de l'effet du clean sur le someil.
Je montait trés progresivement car d'apres ce que j'ai lu les complications aparaissent la plus part du temps avec une utilisation d'un dosage trop elevé d'un coup alors voila c'étatit pour etre prudent.
Mais je vais suivre vos conseils.
Je ferais 3 jour a 60 et ensute je monte a 80 mcg et je reste la car je veut pas depasser 80 mcg.
Et le t3 en petites doses aide a intensifié l'usage du clen d'apres ce que j'ai lu....j'ai vu meme des dosages a 6 mcg/j
Si non quelq'un a testé le labo stoa sur n'importe quel prod?des feadback ?Pour la test p je suis sur stoa également.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
En deux fois par peur de pas avoir un trop grand dossage d'un coup.Mais aujord'hui je vais essayer de prendre 40 mcg avant la seance du matin et 20 mcg avant la seance du soir soit un total de 60.J'ai deja un cachet pour dormir étant insomniaque depuis tres long temps alors j'ai pas peur de l'effet du clean sur le someil.
Je montait trés progresivement car d'apres ce que j'ai lu les complications aparaissent la plus part du temps avec une utilisation d'un dosage trop elevé d'un coup alors voila c'étatit pour etre prudent.
Mais je vais suivre vos conseils.
Je ferais 3 jour a 60 et ensute je monte a 80 mcg et je reste la car je veut pas depasser 80 mcg.
Et le t3 en petites doses aide a intensifié l'usage du clen d'apres ce que j'ai lu....j'ai vu meme des dosages a 6 mcg/j
Si non quelq'un a testé le labo stoa sur n'importe quel prod?des feadback ?Pour la test p je suis sur stoa également.

pourrais tu STP faire un effort sur l'orthographe merci !!!

pulalau

membre approuvé

Aujourd'hui prise de clen à 80 Mcg. Tjs RAS si ce n'est que je transpire plus mais sans pour autant voir un changement trop important.
Il y a un prolemme là non? Je suis très tolerant à l'alcool et à la drogue en général mais comme même j'aurai dû sentir les 80 Mcg non?

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'ai une boîte de clenbu à la maison sur laquelle j'ai fait une cure, à 80 mcg je tremblais comme une feuille, ma copine, elle, sur la même boîte à 80mcg ne ressent NADA!

Tout dépend de ta tolérance au produit, enfin c'est ce que je pense!

pulalau

membre approuvé
C'est quoi ton labo pour le clen @pulalau
Peu être faire un retour sur le produit au fournisseur
Le labo c'est Stoa.
J'ai déjà fait un retour sur le prod au représentant mais il n'a pas vraiment prête attention je pense; Il a ben pris le temps de répondre mais il m'a dit la même chose que mageul .
Tout depend de la tolérance au produit
Maitenant savoir si ça vient de là je sais pas. Je vais m'en rendre compte un essayent un autre labo pour le clen mais un autre fois

Pour le moment pour seché je me suis tourné vers le t3 à hauteur de 50 Mcg par jour et une diète cétogène a 2800 Kal -3000 Kal et beaucoup de cardio.
Sa marche d'enfer pour le moment .On verra jusq'a où je peux aller sans argumenter la dose de t3.
Mais là en 2 semaines j'ai bien degraisé je pense qu'encore 2 semaines me suffiront pour être à 8-10% de BF .je pense que j étais à 20 et là je dois être à 14 à peu pres
Je sais par je me fie au miroir, je me pese pas et je ne mesure pas mon BF. À l l'oeil quoi.
À partir du 1 er juillet je switch la Test P a 75 ED avec 250 de Susta E3D pendant un mois.
Et je rajoute du dianabol sur 3 semaines à 20 mg par jour.
Et le dernier mois je vais passer sur de la norma à 250 E3D et je vais faire 3 jours de winstrol à 50 mg et 2 jours de Diana à 30 mg puis 3 jours de winstrol et 2 de Diana jusq'a la fin de ma cure.

je vais poster des photos avant de paser au susta et au dianabol.

j'ai un peu areter de poster car il n'y avait pas grand monde qui s'interessait a mon post :)

Retour