pulalau
membre approuvé
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
À partir d'aujourd'hui je vais argumenter un peu ma fréquence des entrainements. Je pense faire un gros muscle le soir et un petit le matin.
Le volume j'argumente par je suis déjà hors normes je pense...mes entrainements durent 1h30 Vor 2 h.
je me poses la question de savoir si tu as lu quand même klks sujets/discussions notamment sur l'entrainement .
Parce que là , je suis déçu de devoir lire ce genre de truc sur ce forum (encore sur les autres foras , normal , vu le sérieux )
J'ai l'impression de voir un sujet qui date des années 2000 .
Faut actualiser tes connaissances , pour ton bien .
Un eseance n'est pas obligatoirement obligé de se rapprocher de l'heure mais arriver a 2h de training je pense qu'il y a problème quand même. L'intensité ne doit pas être a son max a mon avis. Et la base d'un training c'est la contraction et l'INTENSITE.
En deux fois par peur de pas avoir un trop grand dossage d'un coup.Mais aujord'hui je vais essayer de prendre 40 mcg avant la seance du matin et 20 mcg avant la seance du soir soit un total de 60.J'ai deja un cachet pour dormir étant insomniaque depuis tres long temps alors j'ai pas peur de l'effet du clean sur le someil.Comme Dwayne, prend les en une fois a ces doses... Tu pourrais monter assez facilement a 80mcg...
En deux fois par peur de pas avoir un trop grand dossage d'un coup.Mais aujord'hui je vais essayer de prendre 40 mcg avant la seance du matin et 20 mcg avant la seance du soir soit un total de 60.J'ai deja un cachet pour dormir étant insomniaque depuis tres long temps alors j'ai pas peur de l'effet du clean sur le someil.
Je montait trés progresivement car d'apres ce que j'ai lu les complications aparaissent la plus part du temps avec une utilisation d'un dosage trop elevé d'un coup alors voila c'étatit pour etre prudent.
Mais je vais suivre vos conseils.
Je ferais 3 jour a 60 et ensute je monte a 80 mcg et je reste la car je veut pas depasser 80 mcg.
Et le t3 en petites doses aide a intensifié l'usage du clen d'apres ce que j'ai lu....j'ai vu meme des dosages a 6 mcg/j
Si non quelq'un a testé le labo stoa sur n'importe quel prod?des feadback ?Pour la test p je suis sur stoa également.
Comme Dwayne, prend les en une fois a ces doses... Tu pourrais monter assez facilement a 80mcg...
Il y a un prolemme là non? Je suis très tolerant à l'alcool et à la drogue en général mais comme même j'aurai dû sentir les 80 Mcg non?
Le labo c'est Stoa.C'est quoi ton labo pour le clen @pulalau
Peu être faire un retour sur le produit au fournisseur