1ere Cure Tren

ShellBaby

membre approuvé
Bonjour à tous, j’ai décidé de prendre des stéroïdes après 3 ans de musculation car après tout ce temps je n’ai aucun résultat. Pourtant j’ai un coach à la salle de sport et une diététicienne et une nutritionniste, je m’alimente bien et aucun aliment transformé ni sucre. Ces trois personnes qui me suivent m’ont conseillé d’aller voir un médecin car eux aussi ne comprenait pas et mon médecin m’a conseillé de faire des prises de sang que j’ai faite (testo, cortisol et tout un tas de chose) et ça a été la douche froide car tout va bien. Je devrais remercier Dieu pour ça et je le fait mais c’était la goutte d’eau pour moi bref je ne veut pas de morale etc ni d’essayer de me dissuader car mon choix est inéluctable. Je veut juste savoir avant de commencer ma cure de tren et de testo comment éviter de tout perdre une fois que j’arrête ma cure (je parle des gains musculaires) et est ce que j’aurais des résultats assez vite qui pourront me motiver psychologiquement à continuer car depuis mes résultats de prise de sang je ne vais plus au sport, aucune motivation et je ne m’alimente même plus bien alors que je l’ai toujours fait avant. Merci d’avance

Viper

Membre du Staff
supermodo
Si tu n’as aucun résultat après 3 ans de pratique (d’ailleurs, il faudra m’expliquer pourquoi tu écrivais sur un autre topic il y a un an que tu avais 7 mois de pratique…), c’est que ton programme d’entraînement n’est pas bon, que ta diete n’est pas bonne, et que tu t’entraînes sans aucune intensité.

On t’a déjà fait la remarque sur ton précédent topic: ce ne sont pas les produits qui vont changer quoi que ce soit.

Et vu ton profil - tu indiques avoir des soucis psychologiques, tu devais totalement oublier la chimie.
Surtout au vu des molécules que tu voudrais utiliser…

Et si en plus tes résultats de PDS sont bons, c’est que le souci vient uniquement de ton entraînement et de ta diete.

ShellBaby

membre approuvé
Quand je disais que j’avais 7 mois de pratique c’est plutôt que j’avais tout repris à zéro avec un Coach et que je ne comptais pas le temps passé avant, mais si je compte la 1ere fois que j’ai eu un abonnement à la salle ça fait 3 ans mais disons que je n’avais pas d’expérience je ferais tout seul ou avec des articles lu sur le net mais depuis que j’ai un coach je n’ai aucun résultat et niveau diet je ne mange que des légumes la plupart du temps, du fromage blanc de la viande de chez le boucher, du poisson de chez le poissonnier, des lentilles etc bref aucun aliment transformé et le seul sucre que je m’autorise sont le beurre d’arachides, je suis suivi par une diététicienne et une nutritionniste donc de ce côté là ça va et je le redis pour toute ces personnes il y a quelque chose qui cloche car eux même ne comprennent pas

Viper

Membre du Staff
supermodo
je suis suivi par une diététicienne et une nutritionniste donc de ce côté là ça va
Ça va tellement bien que tu n’as aucun résultat depuis 3 ans…
Ce n’est parce que tu es suivi par une diététicienne et un nutritionniste que ta diete est correcte et adaptée.
Bref.

Commences par détailler ta diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros) et ton training (séances avec exercices, sets et reps).

Izmash5995

membre approuvé
Ça va tellement bien que tu n’as aucun résultat depuis 3 ans…
Ce n’est parce que tu es suivi par une diététicienne et un nutritionniste que ta diete est correcte et adaptée.
Bref.

Commences par détailler ta diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros) et ton training (séances avec exercices, sets et reps).
je pense que sa décision est prise désormais, il faut limiter "la casse" ici

@ShellBaby Ton expérience parait invraisemblable, ca aurait été bien de documenter par des photos (evolution...) et des docs (tes programmes muscul, diet...). parce que là c'est extreme quand meme 3 ans et tu n'as pas bougé !
si j'a bien compris tu vas utiliser testo/tren
cest quoi ton protocole aussi ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
je pense que sa décision est prise désormais
Je partage ton sentiment malheureusement.

Néanmoins, je souhaiterais tout de même voir la diete et le training, pour pouvoir constater ce qui peut être améliorer.
L’idée serait de revoir ces points afin que @ShellBaby teste une diete et un training revus sur plusieurs moi pour qu’il puisse enfin avoir des résultats en restant naturel.

Je n’ai pas spécialement envie de voir quelqu’un plonger dans la chimie en désespoir de cause et risquer des problèmes de santé alors même qu’il pourrait progresser naturellement - et que tout va bien sur le plan de la santé qui plus est d’après ses analyses.
Ce serait vraiment dommage.

ShellBaby

membre approuvé
Mon choix est fait ça c’est clair et nette, niveau diete je mange que des légumes, des lentilles, fruits, beurre d’arachide, œuf, au pire 100 grammes de riz ou de pâtes, jamais de sucre sauf le beurre d’arachide. De la viande de chez le boucher, du poisson de chez le poissonnier. Mon métabolisme de base est de 1755 calories selon la balance de ma nutritionniste. Avec mon coach je travaille les épaules, les biceps, les pecs, le dos, jamais les jambes car je les ai travaillé pendant deux ans sans aucun résultat. Bref désolé de vous le redire à nouveau mais je veut juste savoir si j’aurais des résultats assez vite et si je perdrais tout mes gains acquis dès que je stopperais la cure. Puis les problèmes psychologiques sont juste dus au faite qu’à la mort de ma femme j’allais hyper mal c’est tout

ShellBaby

membre approuvé
Si je me mets torse nu jamais vous penserez que ça fait 3 ans que je fait de la musculation, je n’ai aucun résultat. Certains de mes amis ont commencé après moi sans coach et avec une diete de merde et ont plus de résultat que moi. Tout le monde était persuadé que j’avais un soucis de santé mais mes prises de sang disent que je vais très bien. J’ai essayé le naturel mais je pense qu’être natty n’est pas mon destin. Mon choix est fait

Izmash5995

membre approuvé
c'est quand meme tres difficile de s'exprimer la dessus sans aucune données...

si on admet que ta diet est maitrisée pour prendre de la masse propre et que tu te flingues à l'entrainement (sans etre mechant ce qui n'a pas l'air d'etre le cas).
si tu peux donner les macros au moins pour avoir une idée, j'imagine que tu fais a peu pres 75kg pour ton metabolisme de base.
combien de fois tu t entraineras pas semaine en cure ?
puis pour les produits c'est quoi ta cure ? sur combien de temps ? quels produits exactement ? quel dosage ?

sans un minimum de variables c est compliqué

Viper

Membre du Staff
supermodo
Mon choix est fait ça c’est clair et nette, niveau diete je mange que des légumes, des lentilles, fruits, beurre d’arachide, œuf, au pire 100 grammes de riz ou de pâtes, jamais de sucre sauf le beurre d’arachide. De la viande de chez le boucher, du poisson de chez le poissonnier. Mon métabolisme de base est de 1755 calories selon la balance de ma nutritionniste. Avec mon coach je travaille les épaules, les biceps, les pecs, le dos, jamais les jambes car je les ai travaillé pendant deux ans sans aucun résultat. Bref désolé de vous le redire à nouveau mais je veut juste savoir si j’aurais des résultats assez vite et si je perdrais tout mes gains acquis dès que je stopperais la cure. Puis les problèmes psychologiques sont juste dus au faite qu’à la mort de ma femme j’allais hyper mal c’est tout
Je veux bien être sympa et t’aider, mais il faut que tu y mettes du tien: je t’ai demandé de détailler ta diete avec les quantités d’aliments / kcals / macros par repas et ton training avec les séances / exos / sets / reps.

La on n’a aucune informations et cela laisse à penser que rien n’est bien précis.
D’où ta non progression.

Et si diete et training ne sont pas au point, tu n’auras que des résultats médiocres sous chimie et je ne parle même pas de conserver les gains après la cure.

Ah oui dernière chose: on ne commence pas la chimie avec de la trenbolone en première cure…

ShellBaby

membre approuvé
Je fais actuellement 90 kilos. Après résultat de mes analyses je mange n’importe comment car je suis trop déçu mais il y a 1 semaine encore je mangeait par exemple le matin du fromage blanc avec des protéines et un fruit et du flocon d’avoines, ensuite à midi 100 grammes de riz avec des brocolis, des betteraves, 300 grammes de viande bœuf cuit à la poêle sans huile, des concombres, du choix rouge et blanc, du poivron, des oignons crues, 100 grammes de lentilles, des carottes crues et des tomates, en collation du fromage blanc avec des protéines à nouveau et le soir à peu près pareil à peu de choses près. Chaque jour 200 grammes de protéines et chaque jours huit œufs

ShellBaby

membre approuvé
Niveau training je pense faire les choses bien depuis que j’ai un coach car je sent les muscles ciblé qui travaille mais je suis une anomalie je n’ai aucun résultat. Même mon médecin ne comprends pas

ShellBaby

membre approuvé
Je veux bien être sympa et t’aider, mais il faut que tu y mettes du tien: je t’ai demandé de détailler ta diete avec les quantités d’aliments / kcals / macros par repas et ton training avec les séances / exos / sets / reps.

La on n’a aucune informations et cela laisse à penser que rien n’est bien précis.
D’où ta non progression.

Et si diete et training ne sont pas au point, tu n’auras que des résultats médiocres sous chimie et je ne parle même pas de conserver les gains après la cure.

Ah oui dernière chose: on ne commence pas la chimie avec de la trenbolone en première cure…
Pourquoi je ne devrais pas commencer par la tren?

ShellBaby

membre approuvé
c'est quand meme tres difficile de s'exprimer la dessus sans aucune données...

si on admet que ta diet est maitrisée pour prendre de la masse propre et que tu te flingues à l'entrainement (sans etre mechant ce qui n'a pas l'air d'etre le cas).
si tu peux donner les macros au moins pour avoir une idée, j'imagine que tu fais a peu pres 75kg pour ton metabolisme de base.
combien de fois tu t entraineras pas semaine en cure ?
puis pour les produits c'est quoi ta cure ? sur combien de temps ? quels produits exactement ? quel dosage ?

sans un minimum de variables c est compliqué
Avec ma cure je compte m’entraîner 5 jours par semaine, c’est ce que le fournisseur m’a conseillé de faire, 1 ml de tren et 1 ml de testo, sur 12 semaine

Izmash5995

membre approuvé
Avec ma cure je compte m’entraîner 5 jours par semaine, c’est ce que le fournisseur m’a conseillé de faire, 1 ml de tren et 1 ml de testo, sur 12 semaine
testo enanthate et tren enanthate j'imagine, d'ou tu pars autant pisser dans un violon.
tu as l air determiné a passer par la chimie, tu vas surement répété l'opération, alors penses long terme (regarde ta tolerence, adapte tes entrainements et ta maniere de t'entrainer aux aas etc...), repense cette cure.
je ne me dirigerais pas vers ce protocole perso

ShellBaby

membre approuvé
testo enanthate et tren enanthate j'imagine, d'ou tu pars autant pisser dans un violon.
tu as l air determiné a passer par la chimie, tu vas surement répété l'opération, alors penses long terme (regarde ta tolerence, adapte tes entrainements et ta maniere de t'entrainer aux aas etc...), repense cette cure.
je ne me dirigerais pas vers ce protocole perso
Ça fait 3 ans que je paye chaque mois la salle de sport, que je paye un coach, une nutritionniste et une diététicienne sans aucun résultat alors oui je vais me buter à la tren direct et si je doit en mourir alors je suis prêt

Izmash5995

membre approuvé
ok t'es direct.
alors il faut le dire, ta cure est surpourrie, tu vas surement prendre qqchose, mais perdre et etre decu ensuite puis faire plus (mais tu prends deja de la tren, alors le seul truc plus hardcore c'est plus de tren) et te niquer la santé fort avant de trouver un équilibre. alors que tu peux monter crescendo avec un programme long terme "plus safe"

Viper

Membre du Staff
supermodo
Non si tu ne veux pas détailler diete et training en postant les informations demandées, je ne vais pas m’attarder davantage sur ton topic.

Je le répète mais si tu n’as aucun résultat naturellement, c’est que c’est deux bases ne sont pas au point, et tu n’auras que des résultats médiocres sous chimie dans ce cas.

Et compte tenu de tes connaissances pour le moins lacunaires en chimie, je pense que tu n’es pas du tout prêt pour te lancer là-dedans.
Ce d’autant plus quand je lis des choses comme ça…

si je doit en mourir alors je suis prêt

Bref, j’arrête là pour ma part.

Retour