Bonjour à tous, j’ai décidé de prendre des stéroïdes après 3 ans de musculation car après tout ce temps je n’ai aucun résultat. Pourtant j’ai un coach à la salle de sport et une diététicienne et une nutritionniste, je m’alimente bien et aucun aliment transformé ni sucre. Ces trois personnes qui me suivent m’ont conseillé d’aller voir un médecin car eux aussi ne comprenait pas et mon médecin m’a conseillé de faire des prises de sang que j’ai faite (testo, cortisol et tout un tas de chose) et ça a été la douche froide car tout va bien. Je devrais remercier Dieu pour ça et je le fait mais c’était la goutte d’eau pour moi bref je ne veut pas de morale etc ni d’essayer de me dissuader car mon choix est inéluctable. Je veut juste savoir avant de commencer ma cure de tren et de testo comment éviter de tout perdre une fois que j’arrête ma cure (je parle des gains musculaires) et est ce que j’aurais des résultats assez vite qui pourront me motiver psychologiquement à continuer car depuis mes résultats de prise de sang je ne vais plus au sport, aucune motivation et je ne m’alimente même plus bien alors que je l’ai toujours fait avant. Merci d’avance