1ère fois stéroïdes

ShellOne

membre approuvé
Bonjour vous allez m’engueuler mais je vient ici car psychologiquement ça ne va plus, ça fait sept mois que je fait de la musculation j’ai fait une prise de masse jusqu’à 90 kg et j’ai fait une sèche jusqu’à 80 kilos, malheureusement j’ai perdu tout les muscles que j’avais bâtis car étant débutant dans ma prise de masse j’ai pris 15kg. Bref ayant tout perdu associé à une blessure à la jambe qui va mieux depuis 2,3 jours j’ai pris la décision de prendre des stéroïdes. Je ne vient pas ici pour me faire insulter ou que l’on me dise ce que j’ai raté dans ma sèche ou ma prise de masse, je vient ici juste pour savoir si c’est possible de faire qu’un seul cycle de stéroïdes ? Car je veut pas en faire dix lol et savoir aussi le prix moyen d’un cycle car je n’ai pas beaucoup de moyens
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour comme tu l'as dit dans ton texte c'était ta prise de masse et ta sèche qui n'était pas bonne pour te répondre sans forcement rentrer dans les détails même en faisant qu'une cure tu peux avoir de gros soucis et le pire dans tout ça c'est qu'à part si tu envoies une dose de cheval tu n'auras pas forcément des très gros résultats et tu vas forcément mes perdre à l'arrêt de ta cure vu que ton alimentation derrière ne sera pas bonne par contre tu gardera tout tes effets secondaires que tu as eu pendant ta cure
 

Izmash5995

membre approuvé
Salut tu marques que tu as 36 ans dans ta présentation.
On dirait le scénario d'un mec de 18 ans qui découvre la muscu avec les youtubeurs/influenceurs
à 36 ans, tu te sens en dépression chronique à cause de 7 mois de musculation ? Il y a un passif ?
tu faisais 75kg (-15kg par rapport à la prise de masse), puis 90kg en prise de masse et enfin 80kg en fin de sèche.
Pour 7 mois de musculation naturelle avec prise de masse + sèche ca parait pas trop mauvais au niveau des rapports, sans avoir vu l'évolution.

à part si tu envoies une dose de cheval tu n'auras pas forcément des très gros résultats et tu vas forcément mes perdre à l'arrêt de ta cure vu que ton alimentation derrière ne sera pas bonne par contre tu gardera tout tes effets secondaires que tu as eu pendant ta cure
Je pense qu'on peut nuancer tes propos @cenaque2b mais c'est évident que vu l'expérience qu'il donne il n'aura pas les résultats escomptés et ne sera pas rassasié et potentiellement avec des effets secondaires.

En tout cas je ne veux pas faire un exercice illégal de la modération, mais ça ressemble à un troll
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
J'ai pensé aussi qu'il n'avait pas 36 ans il y a aussi qu'utiliser des stero la première année je trouve ça vraiment inutile vu les gains que tu prends naturellement
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
ben si c'est la muscu qui te rend dépressif peut-être changer de sport ?
ça m'étonnerait pas qu'il ait des métabolisme qui supportent pas ce genre d'effort qui dois pouvoir générer 6népuisement des neurotransmetteurs d'où dépression
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Il n’y a rien qui va: 7 mois de pratique, des problèmes psychologiques, une diete qui ne semble pas maîtrisée, etc.

Bref, clairement je pense que tu peux oublier la chimie.
Et il est évident que c’est un engrenage: tu ne feras pas qu’une seule cure.
 

ShellOne

membre approuvé
J’ai perdu ma femme et depuis oui je pense avoir des soucis psychologiques, je n’ai pas envie de détailler plus que ça. C’est possible de perdre tout ses muscles après l’arrêt de la cure même si je continue la musculation ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
J’ai perdu ma femme et depuis oui je pense avoir des soucis psychologiques, je n’ai pas envie de détailler plus que ça. C’est possible de perdre tout ses muscles après l’arrêt de la cure même si je continue la musculation ?
Toute mes condoléances , oui à l'arrêt de la cure tu vas perdre une grande partie de ce que tu as pris en musclé c'est pour ça que certaine personne qui font des cure ne sont jamais off pour justement ne pas perdre du muscle
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Toute mes condoléances , oui à l'arrêt de la cure tu vas perdre une grande partie de ce que tu as pris en musclé c'est pour ça que certaine personne qui font des cure ne sont jamais off pour justement ne pas perdre du muscle
Je ne suis oas d'accord avec ça.
Tout dépend du niveau que t'as , et de la génétique.

Je suis à 92kg et ça fait 2 mois que j'ai finis ma pct , et je n'ai pas perdu 1 gramme.

Bon je suis pas aussi sec que quand j'étais en cure. Mais j'ai gardé la plupart de mes gains.

Juste perdu un peu en force (ça pour le coup c'est inévitable)
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je ne suis oas d'accord avec ça.
Tout dépend du niveau que t'as , et de la génétique.

Je suis à 92kg et ça fait 2 mois que j'ai finis ma pct , et je n'ai pas perdu 1 gramme.

Bon je suis pas aussi sec que quand j'étais en cure. Mais j'ai gardé la plupart de mes gains.

Juste perdu un peu en force (ça pour le coup c'est inévitable)
oui mais lui a 7 mois de muscu et zero diet mdr
 
Retour
Haut