1st cure | Dianabol | Diabète | Questions / Réponses

Diez

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je viens pour vous faire part de mon projet de cure de Dianabol dans le but d'avoir des avis et des conseils de votre part concernant ce choix là.

La voici :

All time : Toute l’année, avec ou sans cure
All time + PCT : Durant toute l’année et toute la durée de la PCT
All cycle : Durant toute la durée du cycle, excepté pendant la PCT
All cycle + PCT : Durant toute la durée du cycle et toute la durée de la PCT

Cure de Dianabol de 8 semaines + PCT de 3 semaines :

A acheter :

- All time | Oméga 3 | Anti-inflammatoire, articulations, équilibre 3/6/9
- All time | N-acetyl-glucosamine | Articulations
- All time | Glycine cristallisée | Articulations, ligaments, tendons, muscles, possible hausse GH pré-workout
- All time + PCT | Magnésium et potassium | Contraction musculaire, crampes
- All cycle | Taurine | Crampes
- All cycle + PCT | Vitamine C, D et E | Baisse du cortisol (1.5gr/jour), renforce production LH (renforce HCG) 1000ui/jour, renforcement immunitaire
- PCT | Tribulus Terrestris | Renforce production de testo
- PCT | Bicarbonate de potassium | Equilibre acido-basique, anti-inflammatoire, maintien des gains
- PCT | Glutamine | Maintien des gains, contre les nausées

Déjà achetés :

- All time | Whey + BCAA 4:2:2 + Flocons d'avoines en poudre | Augmentation apport protéique et glucidique
- All time + PCT | Arginine | NO, hausse GH, booster sexuel
- All time + PCT | Citruline | NO, baisse Arginase, booster sexuel

Tous les compléments et suppléments sont pris chez Nutrimucle sauf la taurine et la glutamine qui seront pris chez Bulk Powder

Semaine 1 à 2 :
Dianabol : 40mg/jour : 10mg le matin, 20mg le midi, 10mg le soir

Semaine 3 à 6 :
Dianabol : 50mg/jour : 20mg le matin, 20mg le midi, 10mg le soir

Semaine 6 à 8 :
Dianabol : 40mg/jour : 10mg le matin, 20mg le midi, 10mg le soir

- Samarin 140 : 1 le matin 1 le midi, 1 le soir +1 par jour durant 1 semaine après la fin de la dernière prise de Dianabol (pour faire passer ce qu’il reste)
- Aromex 25mg E2D
- Protection acnée

OU

- Samarin 140 : 1 le matin 1 le midi, 1 le soir +1 par jour durant 1 semaine après la fin de la dernière prise de Dianabol (pour faire passer ce qu’il reste)
- HCG : 250ui le midi, E3D
- Protection acnée

Jour 1 :
150mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11 :
100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21 :
50mg Clomid + 20mg Nolvadex

OU

Jour 1 à 20 :
50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Foie :
- Transaminases (TGO / TGP)
- Bilirubine
- Alpha foetoprotéines

Reins :
- Urée
- Phosphatases alcalines :

Autres :
- Globules rouges
- Testostérone libre
- LH et FSH
- Cholestérol (HDL / LDL)
- Triglycérides

Pourquoi ai-je choisi de passer le cap des stéroïdes ?
Pour améliorer mon physique actuel, pour me plaire, pour réaliser mes rêves, pour pouvoir participer à des compétitions, pour pouvoir savoir jusqu'où je suis capable de me battre mentalement et physiquement pour atteindre mes buts et pour gagner une certaine crédibilité/visibilité quant à mon futur métier de coach sportif/préparateur sportif.

M'ai-je documenté avant de faire ce choix ?
Oui je me suis bien documenté. J'ai pris connaissances des ES liés à ce genre de produits et malheureusement (ou non) je prends le risque de me lancer là dedans.

Pourquoi avoir choisi stéroïdes oraux et pas injectables ?
De base mon choix s'était porté pour de la testostérone énanthate mais une connaissance ayant côtoyé les stéros m'a conseillé de d'abord commencé par ça plutôt que de passer directement aux injections. Chose que je comprends tout à fait de part la conservation des gains que peut apporter ce genre de produits par rapport à une testostérone injectable.

De quelle façon je m'entraîne ?
A vrai dire je n'ai depuis le début planifié AUCUN programme. Passé les portes de ma salle j'ai toujours travaillé le ou les deux groupes musculaires que j'étais en mesure d'entraîner, en planifiant soit au dernier moment soit au cours de la journée mon choix d'exercices et leur ordre.
Je me suis toujours entraîné au ressenti, et je suis toujours parti du principe que je devait détruire mes muscles, autant nerveusement que musculairement, à chaque séance pour qu'ils progressent. Et cela m'a toujours plus ou moins réussi vu mes progrès depuis le début.
Mais je ne suis pas contre l'idée de planifier un programme au préalable et de le suivre à la lettre.
En revanche je suis contre tous les cycles de force, masse, volume, etc... Je travaille toujours en mixant tous les aspects, avec des séries courtes et intenses, légères et longues, longues et intenses, avec temps sous tensions courts ou longs, avec des négatives ou non, avec ou sans contraction isométrique entre les séries, en cherchant ou non la brûlure intense, en changeant les tempos, etc...

Je suis partisan de ces méthodes d'entraînement là mais je détaillerais dans un post dédié les façons que j'ai de m'entraîner et de me préparer à un entraînement.

- Je suis sujet à la gynécomastie (j'en ai actuellement une du côté droit uniquement, sans jamais avoir pris de stéroïdes)
- Je suis sujet à l'acnée (en ayant eu pas mal durant mon adolescence, il m'en viens encore dans le dos et les épaules de temps en temps, quand je mange du gros bullshit bien gras)
- Je suis diabétique de type 1, donc suivi par un endocrinologue, un des meilleurs de ma région et avec qui je m'entends assez bien

Ma présentation est disponible ici pour ceux qui ne l'aurait pas encore lue et qui aimeraient en savoir un petit peu plus sur moi : https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-officer-marshall.22855/

Je suis ouvert à toute critique, à toute réflexion, à partir du moment où celle ci est construite et justifiée, et c'est d'ailleurs ce que je recherche en ouvrant ce poste-ci ;)

J'aurais aimé avoir vos avis concernant ce protocole et tout ce qu'il y a autour et que j'ai cité ci-dessus.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos conseils et interventions avec impatience !
 
Dernière édition:
I

invité

De quelle façon je m'entraîne ?
A vrai dire je n'ai depuis le début planifié AUCUN programme. Passé les portes de ma salle j'ai toujours travaillé le ou les deux groupes musculaires que j'étais en mesure d'entraîner, en planifiant soit au dernier moment soit au cours de la journée mon choix d'exercices et leur ordre.
Je me suis toujours entraîné au ressenti, et je suis toujours parti du principe que je devait détruire mes muscles, autant nerveusement que musculairement, à chaque séance pour qu'ils progressent. Et cela m'a toujours plus ou moins réussi vu mes progrès depuis le début.
Mais je ne suis pas contre l'idée de planifier un programme au préalable et de le suivre à la lettre.
En revanche je suis contre tous les cycles de force, masse, volume, etc... Je travaille toujours en mixant tous les aspects, avec des séries courtes et intenses, légères et longues, longues et intenses, avec temps sous tensions courts ou longs, avec des négatives ou non, avec ou sans contraction isométrique entre les séries, en cherchant ou non la brûlure intense, etc...

Je suis partisan de ces méthodes d'entraînement là.[quote\]

dans les débuts c'est facile de progresser , adaptation nerveuses , musculaires ,potentiel etc...

maintenant le ressenti n'est en aucun cas un gage d'un bon entrainement .
sans un plan établi , mais juste décidé au dernier moment ce qu'on va faire , bof , si tu changes d'exos trop souvent , alors oui , tu vas "ressentir" klk chose , mais parce que le stimulis est différent a chaque séance .
et continuer de croire qu'on fait croître un muscle avec une ou deux séances , c'est mal connaitre la science de l'entrainement .
un programme commence a porter ses fruits avec les même exos a partir de la 3ème semaine (^^généralement , et plus sûrement si le muscle est frappé 2x par semaine )
au bout de 6/8 semaines on peut commencer a faire des variantes des exercices , mais bon c'est plus a détailler , je singularise là .

ps: on conseille souvent la propionate en injection comme premier essai , parce que , tout comme les oraux , en cas de soucis , l'exogène est plus vite évacué .
comme tu avais pensé a l'énanthate , c'est que les injections ne te traumatisaient pas (cause de beaucoup de cycles oraux préférés lol) pour çà que je t'en parle ;)
 

Diez

membre approuvé
Salut Swat,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points que tu as cité ! J'ai dis ça tout simplement parce que c'est ce qui a marché avec moi, et que c'était justement en variant les méthodes (pas forcément les exercices) que j'étais arrivé au point actuel.

Pour les injections non elles ne me traumatisent pas. Je suis habitué à me piquer tous les jours par rapport à mon diabète (même si ce sont des aiguilles de 4 minuscules millimètres) et je suis également habitué aux prises de sang (peut être une quinzaine en 5 ans).

Je n'ai pas été attiré par la propionate à cause de la forte rétention d'eau qu'elle donne et de la trop grosse variation de poids que cela pourrait engendrer par la suite avec une sèche.

Et à vrai dire j'aurais préféré commencer par du turinabol de part le fait qu'elle donne des gains (apparemment) très durables, et c'est avant tout ce que je recherche. Mais au vu du rapport quantité/prix/qualité j'ai vite laissé tomber car beaucoup trop cher pour moi pour le peu de gains de masse qu'elle procure.

PS : Tu es de Nice ?
 

Diez

membre approuvé
Merci pour le lien soléaire, j'ai lu la discussion et j'ai cru comprendre que c'était avant tout une question de diète même si certains stéros créent un petit peu plus de rétention d'eau que d'autres.

Après pour le moment je pense rester sur les oraux, je préfère commencer "soft" et prendre un peu de masse mais qu'elle soit relativement durable que plutôt prendre 10 ou 15kg d'un coup et que les 80% partent en 2-2 (façon de parler).

Peux-tu me donner ton avis sur cette cure ? Concernant les compléments, les protections (pour l’acné je sais pas laquelle choisir) et la PCT (est-ce mieux de prendre de l'HCG durant la cure, après ou n'est-ce pas utile ?). Je reprécise que je suis sujet à la gynécomastie et que je veux absolument préserver mon taux de testo naturelle le plus longtemps possible.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien complet ton debut de journal. Bravo continue comme ca.
Moi un truc qui m'a marqué dans tout ça c'est le pourquoi d'une cure. Notamment le: pour paraitre plus crédible en temps que coach sportif.

Je dirais une chose: un bodybuilder n'est pas forcément bon coach et un coach n'est pas forcément bodybuilder.

Regarde le coach de moragan ast. Il ne paye pas de mine (physiquement parlant je dis bien) et pourtant il entraine une machine de guerre.

De plus, en temps que coach pour paraitre crédible quand les gens vont te demander comment as tu atteint ton niveau il va falloir dire la veriter et dire que tu es passé du coté ''obscure'' n'est pas chose aisée avec certaines personne. Mais si tu ne le dis pas tu ne pourra pas être crédible puisque pas franc avec la personne.

Enfin c'est mon avis. Donc ne pense pas aux aas pour le métier de coach.
Après les autres raisons que tu as donné sont toute a ton honneur.
 

Diez

membre approuvé
Bien complet ton debut de journal. Bravo continue comme ca.

Merci feuerman !

Moi un truc qui m'a marqué dans tout ça c'est le pourquoi d'une cure. Notamment le: pour paraitre plus crédible en temps que coach sportif.

Je dirais une chose: un bodybuilder n'est pas forcément bon coach et un coach n'est pas forcément bodybuilder.

Regarde le coach de moragan ast. Il ne paye pas de mine (physiquement parlant je dis bien) et pourtant il entraine une machine de guerre.

De plus, en temps que coach pour paraitre crédible quand les gens vont te demander comment as tu atteint ton niveau il va falloir dire la veriter et dire que tu es passé du coté ''obscure'' n'est pas chose aisée avec certaines personne. Mais si tu ne le dis pas tu ne pourra pas être crédible puisque pas franc avec la personne.

Enfin c'est mon avis. Donc ne pense pas aux aas pour le métier de coach.
Après les autres raisons que tu as donné sont toute a ton honneur.

Oui effectivement, je suis bien d'accord avec toi sur le coach de Morgan ! Mais je m'explique, si j'ai cité cette raison (parmi les autres) c'est tout simplement parce que beaucoup de personnes jugent encore une personne sur son physique, ce qui est quelque chose d'humain en soi mais pas très intelligent non plus.
Par exemple, une personne mal sapée qui parle de richesse et de réussite aura par principe un discours moins crédible aux yeux de ses auditeurs qu'une personne qui est très bien habillée et propre sur elle. En revanche ça ne veut pas dire que la personne la mieux sapée aura forcément le meilleur discours. Voilà pourquoi le physique est primordial dans toute relation humaine, même si il est loin, TRÈS LOIN de tout faire.

Maintenant étant une personne franche et directe je dirais la vérité à mon entourage. En revanche, par principe, je ne le dirais pas aux personnes que je ne connais pas, qui me suivent, qui se serviront peut être de moi pour se motiver, parce que le but d'être présent sur les réseaux sociaux c'est aussi et surtout pour faire rêver les gens, les motiver, les pousser à croire que c'est possible naturellement (et ça l'est !! Simplement après plusieurs années ^^) mais surtout pour les pousser à aller jusqu'au bout de leurs rêves !

Dans la vie si on n'a aucun rêve, aucun objectif, qu'on ne croit en rien et qu'on est pessimiste, on ne réalisera jamais de grandes choses... ça laisse la place aux optimistes, ceux qui VEULENT réaliser de grandes choses !

Donc effectivement, je ne serais pas franc avec mes futurs clients, peut être pas tous mais une grande partie, mais c'est de mon point de vue pour la "bonne cause".

Si tu as d'autres conseils ou d'autres avis par rapport à mon journal je suis preneur ! Ne connaissant pas encore ce "monde" j'aimerais bien avoir certains avis sur ce genre de protocole :angel:

Bien à vous
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bien complet ton debut de journal. Bravo continue comme ca.
Moi un truc qui m'a marqué dans tout ça c'est le pourquoi d'une cure. Notamment le: pour paraitre plus crédible en temps que coach sportif.

Je dirais une chose: un bodybuilder n'est pas forcément bon coach et un coach n'est pas forcément bodybuilder.

Regarde le coach de moragan ast. Il ne paye pas de mine (physiquement parlant je dis bien) et pourtant il entraine une machine de guerre.

De plus, en temps que coach pour paraitre crédible quand les gens vont te demander comment as tu atteint ton niveau il va falloir dire la veriter et dire que tu es passé du coté ''obscure'' n'est pas chose aisée avec certaines personne. Mais si tu ne le dis pas tu ne pourra pas être crédible puisque pas franc avec la personne.

Enfin c'est mon avis. Donc ne pense pas aux aas pour le métier de coach.
Après les autres raisons que tu as donné sont toute a ton honneur.
@feuerman
René MEMe c'est quand un Mr...
Entraîneur et préparateur physique : http://www.coachexport.com/meme.html
DIPLÔMES
- DEA de médecine générale, option diététique sportive, à la faculté de médecine de Lyon.
- Brevet National d’éducateur sportif, 1er et 2ème degré.
PARCOURS PROFESSIONNEL
-Responsable de formation à l’IPEPS (Institut Préparatoire d’Éducation Physique et Sportive)
-Membre du jury au Brevet d’État d’Aptitude à l’Enseignement de la Culture Physique.
-Chef de rubrique Muscle&Fitness
-Consultant et concepteur rédacteur LPG
-Professeur Diplômé d’État de judo
-Entraîneur National de l’Équipe de France IFBB
CARRIÈRE SPORTIVE
Culturisme
- Vice champion d’Europe IFBB en 1992 à Ostrava en Rep Tchèque
- Vice champion du Monde en 1992 à Gratz en Autriche
- Deux fois finaliste aux championnats du Monde
 

Diez

membre approuvé
@feuerman
René MEMe c'est quand un Mr...
Entraîneur et préparateur physique : http://www.coachexport.com/meme.html
DIPLÔMES
- DEA de médecine générale, option diététique sportive, à la faculté de médecine de Lyon.
- Brevet National d’éducateur sportif, 1er et 2ème degré.
PARCOURS PROFESSIONNEL
-Responsable de formation à l’IPEPS (Institut Préparatoire d’Éducation Physique et Sportive)
-Membre du jury au Brevet d’État d’Aptitude à l’Enseignement de la Culture Physique.
-Chef de rubrique Muscle&Fitness
-Consultant et concepteur rédacteur LPG
-Professeur Diplômé d’État de judo
-Entraîneur National de l’Équipe de France IFBB
CARRIÈRE SPORTIVE
Culturisme
- Vice champion d’Europe IFBB en 1992 à Ostrava en Rep Tchèque
- Vice champion du Monde en 1992 à Gratz en Autriche
- Deux fois finaliste aux championnats du Monde

Alors là tu viens de m'apprendre un truc :grands yeux::grands yeux: Je m'étais jamais documenté sur lui mais il a en fait un PUTAIN de parcours professionnel ce mec ! En plus c'est une personne très très gentille et ça se voit, et outre le fait qu'il n'a plus le physique qu'il a pu avoir durant sa jeunesse, c'est une personne très respectable de part tout ce qu'il a pu accomplir dans sa vie.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut officer ou Diez?!?.
Je n'ai jamais curé, donc je ne peux te parler que de ce que j'ai lu:
-les protections anti-acnée: un choix qui apparait souvent c'est la vit B5 à hautes doses (10gr/jr réparti).
-Pour la gyno, je n'ai jamais vu d'arimidex avec une cure de diana, mais on pourrait imaginer que ce n'est pas impossible, quelqu'un de plus expérimenter que moi pourra peut-être te répondre.
-Pour l'HCG , j'ai toujours vu/lu durant la cure mais je n'en ai jamais vu pour une cure de diana...


A+
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah bien vu @Thor49 pour le parcours sportif de René . je ne connaissais pas cette facette de lui. Mon exemple est donc OUT.

Mais bon quoi qu'il en soit je reste sur mon avis que la qualité du physique d'un coach ne reflète pas son talent de coach.

Autre exemple alors. Regarde THOR avec son physique d'enfant il coach terriblement bien ;p (humooooour!!!!)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci feuerman !



Oui effectivement, je suis bien d'accord avec toi sur le coach de Morgan ! Mais je m'explique, si j'ai cité cette raison (parmi les autres) c'est tout simplement parce que beaucoup de personnes jugent encore une personne sur son physique, ce qui est quelque chose d'humain en soi mais pas très intelligent non plus.
Par exemple, une personne mal sapée qui parle de richesse et de réussite aura par principe un discours moins crédible aux yeux de ses auditeurs qu'une personne qui est très bien habillée et propre sur elle. En revanche ça ne veut pas dire que la personne la mieux sapée aura forcément le meilleur discours. Voilà pourquoi le physique est primordial dans toute relation humaine, même si il est loin, TRÈS LOIN de tout faire.

Maintenant étant une personne franche et directe je dirais la vérité à mon entourage. En revanche, par principe, je ne le dirais pas aux personnes que je ne connais pas, qui me suivent, qui se serviront peut être de moi pour se motiver, parce que le but d'être présent sur les réseaux sociaux c'est aussi et surtout pour faire rêver les gens, les motiver, les pousser à croire que c'est possible naturellement (et ça l'est !! Simplement après plusieurs années ^^) mais surtout pour les pousser à aller jusqu'au bout de leurs rêves !

Dans la vie si on n'a aucun rêve, aucun objectif, qu'on ne croit en rien et qu'on est pessimiste, on ne réalisera jamais de grandes choses... ça laisse la place aux optimistes, ceux qui VEULENT réaliser de grandes choses !

Donc effectivement, je ne serais pas franc avec mes futurs clients, peut être pas tous mais une grande partie, mais c'est de mon point de vue pour la "bonne cause".

Si tu as d'autres conseils ou d'autres avis par rapport à mon journal je suis preneur ! Ne connaissant pas encore ce "monde" j'aimerais bien avoir certains avis sur ce genre de protocole :angel:

Bien à vous

Perso pour une première cure, qui plus est d'oraux, j'aurais pris du turi plutôt que du diana. Gain moins important mais plus durable et plus ''propre'' a mes yeux.
Après ce n'est que mon avis
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ah bien vu @Thor49 pour le parcours sportif de René . je ne connaissais pas cette facette de lui. Mon exemple est donc OUT.

Mais bon quoi qu'il en soit je reste sur mon avis que la qualité du physique d'un coach ne reflète pas son talent de coach.

Autre exemple alors. Regarde THOR avec son physique d'enfant il coach terriblement bien ;p (humooooour!!!!)
Je suis d'accord avec toi. Un bon coach n'est pas obligatoirement un bon athlète.
Quand à moi, j'ai un physique "normal", je fais 106kg mais je suis loin d'être un bodybuilder (en même temps, ce n'est pas mon but). J'ai un peu de ventre, un cou de taureau, je suis épais avec une ossature lourde^^ et j'essaie d'aider les gens.
 

Diez

membre approuvé
Salut officer ou Diez?!?.
Je n'ai jamais curé, donc je ne peux te parler que de ce que j'ai lu:
-les protections anti-acnée: un choix qui apparait souvent c'est la vit B5 à hautes doses (10gr/jr réparti).
-Pour la gyno, je n'ai jamais vu d'arimidex avec une cure de diana, mais on pourrait imaginer que ce n'est pas impossible, quelqu'un de plus expérimenter que moi pourra peut-être te répondre.
-Pour l'HCG , j'ai toujours vu/lu durant la cure mais je n'en ai jamais vu pour une cure de diana...


A+
Diez pour des raisons personnelles ;)
La vitamine B5 à hautes doses ? Je connaissais pas du tout. Je vais me renseigner là dessus dans ce cas là merci ;)
Ok j'attendrais d'autres avis dans ce cas !

Perso pour une première cure, qui plus est d'oraux, j'aurais pris du turi plutôt que du diana. Gain moins important mais plus durable et plus ''propre'' a mes yeux.
Après ce n'est que mon avis

C'est ce que je comptais prendre au début comme je l'ai expliqué mais niveau quantité des gains/prix/qualité des gains ça revient beaucoup qu'une cure de dianabol... et c'est la raison qui me bloque... mais vendredi je vais discuter avec mon futur vendeur, peut être qu'il a des prix plus avantageux que sur internet (sait-on jamais).
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Diez pour des raisons personnelles ;)
La vitamine B5 à hautes doses ? Je connaissais pas du tout. Je vais me renseigner là dessus dans ce cas là merci ;)
Ok j'attendrais d'autres avis dans ce cas !



C'est ce que je comptais prendre au début comme je l'ai expliqué mais niveau quantité des gains/prix/qualité des gains ça revient beaucoup qu'une cure de dianabol... et c'est la raison qui me bloque... mais vendredi je vais discuter avec mon futur vendeur, peut être qu'il a des prix plus avantageux que sur internet (sait-on jamais).
Bâ écoute avec du diana en qualité a part de la flotte je vois pas grand chose. Quitte a mettre de l'argent, je préfère mettre 50/100euros de plus et avoir des gains de meilleurs qualité même si ceux ci seront moindre sur le coup. Mais meilleur sur la durée.
 

Diez

membre approuvé
Bâ écoute avec du diana en qualité a part de la flotte je vois pas grand chose. Quitte a mettre de l'argent, je préfère mettre 50/100euros de plus et avoir des gains de meilleurs qualité même si ceux ci seront moindre sur le coup. Mais meilleur sur la durée.
Donc selon toi avec du Diana il n'y aurait "que" de la flotte alors qu'avec du Turi non ? Je suis du même ais que toi sur ça, je préfère moi aussi des gains durables et de meilleure qualité.

Donc je vais peut être suivre ton avis mais j'ai besoin que tu me détailles un peu plus les raisons pour lesquelles tu me conseillerais ça plutôt que du Diana, si ça ne te dérange pas, pour me faire changer d'avis et de point de vue sur la chose si comme tu dis le Diana c'est "que" de l'eau (même si on sait tous que ce n'est pas "QUE" ça mais qu'il y en a une grande partie).

Bien à toi
 

Diez

membre approuvé
Je te remercie pour le lien, je viens de le lire.
Après comme je te l'ai dit le problème vient avant tout du porte-monnaie... C'est à dire qu'entre ma sèche et ma prise de masse j'ai déjà 400€ de compléments alimentaires à acheter pour cette année... Si on ajoute à ça 400€ de Turi et de protec ça risque de faire très mal à mes économies bancaires... même si je compte pas repartir sur une pdm dès maintenant au total le prix restera le même si je pars sur du Turi... maintenant faut voit si mon endocrino peut me faire une ordonnance pour les protec pour le foie (j'ai déjà une ordonnance pour une crème contre la gynéco donc peut être que je pourrais me servir d'elle pour me protéger, à voir selon vos avis). Et s'il peut pas je demanderais à un ancien médecin de mon entourage s'il peut me faire ces dites ordonnances parce que plus de 150€ de protec, dans ma situation actuelle, ça fait mal.
Et je verrais ensuite si je part ou non sur du Turi, même si en soi je préférerais.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je ne ferai pas de pub mais sur un site en banière du forum tu trouveras une cure de tbol relance compris pour moins de 300 euros. (cure, relance et protection hépatique).
250 euros sans promo tu trouveras largement. bien loin de tes 400 annoncé.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
je ne ferai pas de pub mais sur un site en banière du forum tu trouveras une cure de tbol relance compris pour moins de 300 euros. (cure, relance et protection hépatique).
250 euros sans promo tu trouveras largement. bien loin de tes 400 annoncé.
Ça me rappelle quelque chose ça...:p:D
@Diez , je n'avais pas vu cette contradiction dans ta cure, mais feurman a raison, le diana est réputé pour faire plus de flotte que du turi, idem pour l'aromatisation...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si tu es limite financièrement, tu ne juices pas tout simplement.
Ton porte monnaie te remerciera et tu feras ce que tu veux quand ta situation financière te le permettra.
 

Diez

membre approuvé
Si tu es limite financièrement, tu ne juices pas tout simplement.
Ton porte monnaie te remerciera et tu feras ce que tu veux quand ta situation financière te le permettra.
En soi je peux, j'ai l'argent nécessaire en banque pour me payer cette cure, c'est juste une question de dépenses sur une période très courte qu'il y a eu ces derniers temps. Et vu que je ne travaille pas actuellement, je ne pense pas faire mes achats pour cette cure tout de suite. Et vu que d'ici là je retravaillerais, ces dépenses ne seront plus un problème pour moi.

En revanche j'aimerais bien savoir quelle dose de Turi me conseillez-vous pour commencer. Je ne sais pas si je devrais commencer à 20/30 ou à 40/50. Cela me permettrais de savoir combien d'argent je devrais réserver à ça.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
En soi je peux, j'ai l'argent nécessaire en banque pour me payer cette cure, c'est juste une question de dépenses sur une période très courte qu'il y a eu ces derniers temps. Et vu que je ne travaille pas actuellement, je ne pense pas faire mes achats pour cette cure tout de suite. Et vu que d'ici là je retravaillerais, ces dépenses ne seront plus un problème pour moi.

En revanche j'aimerais bien savoir quelle dose de Turi me conseillez-vous pour commencer. Je ne sais pas si je devrais commencer à 20/30 ou à 40/50. Cela me permettrais de savoir combien d'argent je devrais réserver à ça.

40/50mg par jour
 

Messages Récents

Retour
Haut