2 cycles en vue lequel??

yannicc12

membre approuvé
vétéran
j'ai 2 cycles en vue, objectifs serait d'amélioré la densité musculaire et pourquoi pas de faire un peu de masse sèche
le premier:
Mastron proprio 400mg par semaine repartie à 100mg tous les 2 jours ( semaine 1 à 12 )
Turinabol 50 à 70mg par jours ( semaine 3 à 12 )
seul problème pour cette cure s'est que j'ai des valeur transaminase qui ne descende pas en dessous de 45 pour ALAL et ASAT avant la cure

le 2eme:
Mastron proprio 400mg par semaine repartie à 100mg tous les 2 jours ( semaine 1 à 12 )
testoviron E ( 200mg par semaine sur 12 semaine)
jusque la j'évite la testo pour les problème de tension que sa engendre mais à 200mg je crois si je me trompe que les effet indésirable sont inexistant

J'ai dejà eu un très bon avis mais j'aime bien connaitre d'autre je veux joué la prudence, pas faire une cure pour perdre plus de gain après, je préfère qu'ils soient petit mais qu'il reste
je suis à 83kg pour un bf au alentour de 10% je voudrais monter à 85kg en baissant encore mon % bf
Compte fait peser ce matin je suis à 81kg sa commence à ètre léger pour 183cm

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : 2 cycles en vue lequel??

Si ce devait être pour moi, sans hésitation Masteron 400+ Testo E. 200, avec un AI sous la main, au cas où, + HCG 250ui E4D

Surtout avec des transaminases qui restent dans les valeurs hautes.

Turinabol est bien si tu prépares un événement particulier, un jour "j", mais pas super conseillé quand il s'agit d'un cycle "par ci, par là" pour aider à bâtir un peu de masse musculaire. (Enfin, c'est mon point de vue).

De plus, au delà de 20mg/Jour en dosage, Turinabol conduira de toutes façons à un ralentissement de la production endogène de testostérone, et ce, assez rapidement.

Utilise la diète, plutôt que miser sur Turi, pour améliorer ton aspect "dur".

yannicc12

membre approuvé
vétéran

Pour moi la diète est ce qu'il y a de plus important, j'ai dejà miser dessus depuis un bon moment mais la sa bloque sur le fait ou je voudrai ètre aussi un peu plus volumineux mais bien sur cure ou pas je mise sur la patience, le training, ma diète et peu être plusieurs petits cycles, je suis un peu sensible au niveau tension artérielle d'ou mon choix de départ car je vois souvent des ga qui ont une grosse tension avec de la testo mais je n'arrive pas à savoir le dosage exact

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

PAS DE FEEDBACK SUR LES SOURCES HORS VIP!

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Masteron proprio , est tres bien, faut savoir qu il faut déja etre sec .

je suis plus pour le primobolan, un peu couteux , mais bon, donne des trés bon résulta , pour ce que tu recherches. mon avis a moi

yannicc12

membre approuvé
vétéran

j'ai fait primo oral en 2009, super résultat mais je suis monter jusque 150mg par jour, je pense qu'il était sous dosé ou je suppose, par contre seul suppressif pour moi car libido zero et la aujourd'hui à 38 ans on va dire que s'est pour une qualité meilleure et faire un peu de viande mais aussi ètre plus en forme et meilleure libido car régime et training bien hard sa tue le reste

Fluide

membre approuvé
vétéran

Salut yannic.
Le masteron est un bon choix mais comme il a ete dis, sur une base propre ca marche mieu.
Quitte a spotter tous les deux jours, pourquoi ne pas utiliser de la testo proprionate, surtout si ne kick pas avec le testoviron?

Si tu veux rester soft dans les dosages, 50mg eod c est un bon debut.
Et avec tes prob de tension tu pourras plus facilement ajuster non?

yannicc12

membre approuvé
vétéran

Oui j'avais penser au départ à la proprio, s'est sympa j'aime bien le soft , du coup sa serai 5O mg de proprio tous les 2 jours s'est sa? bon pour le moment le problème s'est que comme j'étais partie sur mon turinabol y a quelques mois avec une autre projet et que les choses on bien changer depuis cet hiver j'ai dégager 15kg donc la je pense être propre pour faire du coup le masteron et testo proprio

Fluide

membre approuvé
vétéran

Oui j'avais penser au départ à la proprio, s'est sympa j'aime bien le soft , du coup sa serai 5O mg de proprio tous les 2 jours s'est sa? bon pour le moment le problème s'est que comme j'étais partie sur mon turinabol y a quelques mois avec une autre projet et que les choses on bien changer depuis cet hiver j'ai dégager 15kg donc la je pense être propre pour faire du coup le masteron et testo proprio
50mg tous les deux jours soit 0.5ml si dosé à 100mg/ml.
Ca fait du 175mg/semaine c est très soft.
Et comme ca tu peux voir a augmenter progressivement.

yannicc12

membre approuvé
vétéran

Merci s'est une très bonne idée pour le masteron je peu partir à 400 par semaine ou préférable aussi de prendre plus bas et de monter la 2 eme semaine si je vois que tout est oke

- - - Mise à jour - - -

Pour la relance y a des protocoles avec le nolva, du moins j'en vois sur les forum us mais je galère à traduire et à comprendre, je voudrais essayer de laisser le clomid qui me foute des effet indésirable de merde et un pote lui fait que au nolva mais je le voie plus donc...

Fluide

membre approuvé
vétéran

Perso je tourne a 175mg semaine de masteron e, pareil de susta, et ca me reussit pas trop mal.
Donc oui tu peux commencer plus bas biensur.
Ne t attend pas a prendre 10kg non plus avec ce type de cure :)

yannicc12

membre approuvé
vétéran

Merci à toi en effet tu tournes pas très haut, je cherche plus en qualité durable puis plus de recuperation sur le training car la je commence vraiment à fatiguer sur la diète et les trainings parfois

- - - Mise à jour - - -

Toi qui tapes bas si tu devais prendre un oral comme anavar ou Tbol tu prendrai sur quels dosage minimum?

aloora

membre approuvé
vétéran

Quand on a des problemes de transaminases et de tension le mieux est de pas faire de cycle du tout... Une sante on en a une seule.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Merci à toi en effet tu tournes pas très haut, je cherche plus en qualité durable puis plus de recuperation sur le training car la je commence vraiment à fatiguer sur la diète et les trainings parfois

- - - Mise à jour - - -

Toi qui tapes bas si tu devais prendre un oral comme anavar ou Tbol tu prendrai sur quels dosage minimum?

je vois que tu es vip , je pensai qu il aurai plus information du coté vip ...

yannicc12

membre approuvé
vétéran

S'est surtout sa façon de voir les choses qui me plaisent bien, petit dosage mais s'est plus rassurant surtout mon objectif reste bas

Allora, le truc s'est que moi je fais avec prudence, prise de sang ect, prendre un peu de testo à mon age me fera je pense pas monter la tension sur ce dosage et pour les transaminases elles sont haute mais pas alarmante, quand j'ai fait mon primo oral j'étais plus con et courageux j'ai commencer pareil avec les transa un peu haute sur 5 semaine à 150mg sans aucune protection et fin de cure j'étais en dessous de 100 même si il y a pas A17 s'est pas inoffensif

- - - Mise à jour - - -

Pour rajouté sur le fait que je veux prendre un steroide, il y des choses que je ne prendrai pas , tous ce qui clenbuterol, trenbolone, éphedrine, tous ce qui agie trop sur le système cardiaque et nerveux

Fluide

membre approuvé
vétéran

- - - Mise à jour - - -

Je tourne à pas grand chose car je suis en cruise aussi....mais meme en blast je monte pas au dessus de 600mg en testo.

Aloora n a pas forcement tord non plus, bien que tu veuilles rester prudent.
Suivant certaines pathologies, la prise d anabo augmente les risques de mauvais fonctionnement, comme a l inverse s averer bénéfique.....

Fluide

membre approuvé
vétéran

J avais oublié, pour moi les deux oraux que tu cites, a faible dosage, n ont aucun intérêt si ce n est épuiser ton foie un peu plus

yannicc12

membre approuvé
vétéran

Merci, oui je conçois bien sur les prises de risque, d'ailleurs s'est pour cela que l'option proprionate est plus facile à géré comme les oraux leurs demi vie est courte.
Je me souvient avec primo je pétais la forme sauf le coter suppressif, mais bon sa ma pas empêcher de mieux m'entrainer.
Sur un dosage comme tu m'as indiquer je pense pas être à au risque.
Je surveille tout sur moi, prise de sang donc bilan lipide qui était pas au top j'ai travailler dessus et il est parfais, transaminase un peu haute mais j'ai un traitement donc le foie charge un peu,
Pour prévoir j'ai du desmodium eps , valériane eps et aubepine pour contré un peu le coter tension .
Supplémentation sera 3 gr de vitamine C qui fait aussi baisser la tension de un point, coupure complète du sel de table ou toute forme de chlorure de sodium pendant la cure pour évité la rétention d'eau , dite moi si je me trompe mais un anabo na pas d'effet direct sur le coeur, s'est indirect par la rétention d'eau excessive qui font monter la tension

- - - Mise à jour - - -

Hier j'ai aussi remis en question que la diète et les training que je m'inflige sur du longt terme n'etait pas très top non plus :wacko:

maxence47

COMPTE INACTIF

Modération:

@Yannicc12: Des paragraphes, des retours à la ligne, des espaces, etc... Merci.

Le "pâté", c'est indigeste.

yannicc12

membre approuvé
vétéran

Désolé, je suis pas bon sur l’orthographe et pourtant je fait attention avec le correcteur de faute, celà refléte aussi ma propre personne et ma façon de discuté je vais trop vite en tout

maxence47

COMPTE INACTIF

Désolé, je suis pas bon sur l’orthographe et pourtant je fait attention avec le correcteur de faute, je ferai attention

Mais ça n'a rien à voir? Où ais-je parlé d'orthographe?

Certes il y a des fautes, mais rien d'abominable;

J'ai parlé de retours à la ligne, de paragraphes, pour "aérer" tes textes et qu'on ne se crève pas les yeux à les lire.

yannicc12

membre approuvé
vétéran

Mais ça n'a rien à voir? Où ais-je parlé d'orthographe?

Certes il y a des fautes, mais rien d'abominable;

J'ai parlé de retours à la ligne, de paragraphes, pour "aérer" tes textes et qu'on ne se crève pas les yeux à les lire.

Oui en effet je m'en été rendu compte en me relisant du coup je t'es pris de rapidité j'ai modifié , merci à toi

I

invité

j'ai 2 cycles en vue, objectifs serait d'amélioré la densité musculaire et pourquoi pas de faire un peu de masse sèche
le premier:
Turinabol 50 à 70mg par jours ( semaine 3 à 12 )
seul problème pour cette cure s'est que j'ai des valeur transaminase qui ne descende pas en dessous de 45 pour ALAL et ASAT avant la cure

le 2eme:
testoviron E ( 200mg par semaine sur 12 semaine)
jusque la j'évite la testo pour les problème de tension que sa engendre mais à 200mg je crois si je me trompe que les effet indésirable sont inexistant

J'ai dejà eu un très bon avis mais j'aime bien connaitre d'autre je veux joué la prudence, pas faire une cure pour perdre plus de gain après, je préfère qu'ils soient petit mais qu'il reste
je suis à 83kg pour un bf au alentour de 10% je voudrais monter à 85kg en baissant encore mon % bf
Compte fait peser ce matin je suis à 81kg sa commence à ètre léger pour 183cm

ouai parceque le topic présenté comme çà c'est limite , faut te remettre dans le bain ;-)

Retour