2 eme cure : masse seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laurent0607

membre approuvé
Voici ma 2 eme cure qui n est pas encore concretise et pour cela j aimerai vos avis
Ma premiere cure a dure 12 semaine avec 250mg de susta et 200mg de deca par semaine avec en kick start du diana a raison de 35 mg jour durant 4 semaine . En pct j ai relance avec du clomid et nolvadex durant 3 semaine meme si je n ai eu aucune baisse ou reduction testiculaire.j ai seulement perdu en force et 4kg 2 mois apres ma relance

Voici ma 2 eme le but est la masse seche ainsi que de la force

La cure que j aimerai dans l ideal serait

S1 a s3 300 mg de testo proprio
S4 a s9 200mg de proprio avec 200mg de tren a 200 tren e et 200 tren hex ( je tombe a 200 mg de testo car ce sont des vials avec 50 mg testo et 50 mg de chaque tren par ml)

J y reflechis a celle ci depuis actuellement 1 bon mois j ai reunis l argent mais je n ai pas encore achete
Mon alimentation est principalement faite de thon formage blanc flocon d avoine blanc de poulet banane avec bcp de poisson colin cabillaud bar et quelque fois du thon ainsi que des pates sans rien ou du riz. Je n ai pas de repas predefini car je change pr la routine mais je m alimente toutes les 3h30
Je m entraine 5 fois par semaine je mesure 1m86 pour 89 kg
 
Re : 2 eme cure : masse seche

Voici ma 2 eme cure qui n est pas encore concretise et pour cela j aimerai vos avis
Ma premiere cure a dure 12 semaine avec 250mg de susta et 200mg de deca par semaine avec en kick start du diana a raison de 35 mg jour durant 4 semaine . En pct j ai relance avec du clomid et nolvadex durant 3 semaine meme si je n ai eu aucune baisse ou reduction testiculaire.j ai seulement perdu en force et 4kg 2 mois apres ma relance

Voici ma 2 eme le but est la masse seche ainsi que de la force

La cure que j aimerai dans l ideal serait

S1 a s3 300 mg de testo proprio
S4 a s9 200mg de proprio avec 200mg de tren a 200 tren e et 200 tren hex ( je tombe a 200 mg de testo car ce sont des vials avec 50 mg testo et 50 mg de chaque tren par ml)

J y reflechis a celle ci depuis actuellement 1 bon mois j ai reunis l argent mais je n ai pas encore achete
Mon alimentation est principalement faite de thon formage blanc flocon d avoine blanc de poulet banane avec bcp de poisson colin cabillaud bar et quelque fois du thon ainsi que des pates sans rien ou du riz. Je n ai pas de repas predefini car je change pr la routine mais je m alimente toutes les 3h30
Je m entraine 5 fois par semaine je mesure 1m86 pour 89 kg

Turi 40-60mg/J pendant 4-6 semaines .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 2 eme cure : masse seche

Pour un kick au turi. en seconde cure, pas la peine d'aller effleurer les étoiles, 40mg suffisent.
 

laurent0607

membre approuvé
Re : 2 eme cure : masse seche

Helas mon fournisseur n en a pas... Mais la proprio va agir de maniere rapide quand meme
 
Re : 2 eme cure : masse seche

tu m'a bien dit vouloir entre 3 et 5 kilos alors pourquoi t"embarquer sur du tren en deuxième cure ?.
ton fournisseur n'en a pas ? Regardes les sponsors au dessus du fofo, pas mal ont du turi.
Tes 3-5 kilos j'les prends même avec du anavarr!!!!
 

laurent0607

membre approuvé
Re : 2 eme cure : masse seche

Quand je parle de 3 a 5 kg je parle apres cure et pct pas durant la cure. Avec ma premiere j en avait pris 12 et j en ai garde 7
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : 2 eme cure : masse seche

Quand je parle de 3 a 5 kg je parle apres cure et pct pas durant la cure. Avec ma premiere j en avait pris 12 et j en ai garde 7

Ma premiere cure de turi 40mg ED sur 6semaines
+6kilos avec -1cm de tour de taille
j'en garde 4kilos après 8/10semaines.
PCT en regle biensur avec beaucoup de bouffe de vitamines...
Si tu par sur le Tbol oublie pas la taurine sinon attention aux crampes
 

laurent0607

membre approuvé
Re : 2 eme cure : masse seche

Ui voila je parlai de gains finaux meme un peu plus je ne serai pas contre lol comme tt le monde
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : 2 eme cure : masse seche

Corrigez moi si je me trompe , mais ne faudrait il pas au lieu de baisser la testo a 200mg sem , l augmenter ? vu que la tren est quand même assez suppressive....
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 2 eme cure : masse seche

Propio + 2 trenbolones différentes pour une seconde cure, je ne trouve pas que ça soit une bonne idée. Tu ne sais pas comment tu réagis à la tren donc en mettre plusieurs sortes....bof bof. Tu peux très bien faire propio/oral ou propio/npp etc etc etc...Tu as l'embarras du choix.
 
Re : 2 eme cure : masse seche

Il veux de la masse sèche.... et apparement un bon gain de 8-10 kg lui ferai plaisir vu qu'il ve garder 5 kilos voir plus à peux près.

Avec la propio tu va plus sècher que prendre de la masse.
Jte propose :

susta + boldo

500 susta
600 boldo

Trouve toi du susta dosé a 250mg/ml et du boldo a 300mg/ml. ****

Diète strict à mort, t'aura ta masse sèche.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 2 eme cure : masse seche

Il veux de la masse sèche.... et apparement un bon gain de 8-10 kg lui ferai plaisir vu qu'il ve garder 5 kilos voir plus à peux près.

Avec la propio tu va plus sècher que prendre de la masse.
Jte propose :

susta + boldo

500 susta
600 boldo


Trouve toi du susta dosé a 250mg/ml et du boldo a 300mg/ml. Si tu trouves pas de fournisseur MP moi Jpourrais te lancer mon fournisseur.

Diète strict à mort, t'aura ta masse sèche.

Propio : sèche? Demain je m'y mets et je vais être sec....Il faut arrêter là, c'est une ineptie ce que tu dis, je peux faire prendre à n'importe qui de la masse avec de la propio!!! Ensuite il faut aussi arrêter de proposer une cure qui n'est pas complète Les seules choses qui changeront son résultat c'est la diète et le training.
 
Re : 2 eme cure : masse seche

Propio : sèche? Demain je m'y mets et je vais être sec....Il faut arrêter là, c'est une ineptie ce que tu dis, je peux faire prendre à n'importe qui de la masse avec de la propio!!! Ensuite il faut aussi arrêter de proposer une cure qui n'est pas complète Les seules choses qui changeront son résultat c'est la diète et le training.

Tu prend de la masse toi avec de la propio ?
à part envoyer 2ml par jour
 
Re : 2 eme cure : masse seche

Bien sûr que oui, ça prouve que tu ne t'y connais pas en diète et produits et leurs assemblages.

Je parle seulement de la propio et pas d'autre produit à accoupler avec.
Puis c'est sur 200mg de propio par semaine en mangeant du thon en boite il va être massif !!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 2 eme cure : masse seche

Je parle seulement de la propio et pas d'autre produit à accoupler avec.
Puis c'est sur 200mg de propio par semaine il va être massif !!!!

Je ne veux pas être méchant mais ça fait quelques messages venant de ta part que je suis avec attention où tu prônes des dosages relativement excessifs.

Tu te rendras compte par toi-même qu'ici on est très loin "du plus, c'est mieux".
 
Re : 2 eme cure : masse seche

Je ne veux pas être méchant mais ça fait quelques messages venant de ta part que je suis avec attention où tu prônes des dosages relativement excessifs.

Tu te rendras compte par toi-même qu'ici on est très loin "du plus, c'est mieux".

lol quoi. c'est excessif 500 susta pour toi ?
 
Re : 2 eme cure : masse seche

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

BULK 1 :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S13

BULK MASS :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise
S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)
PTC à partir de S13

Je l'inventes pas.
Bizarre je ne vois pas de propio en bulking mais en cutting.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 2 eme cure : masse seche

lol quoi. c'est excessif 500 susta pour toi ?

Pour une seconde cure pour un mec que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve oui je trouve celà excesif et même totalement irresponsable d'autant plus que j'ignore ses antécédents, son assiduité dans la pratique, sa façon de s'entraîner et de manger.

Avant de forcer la dose je tenterais déjà de combler les points susceptibles de poser des problèmes et qui sont essentiels à la construction d'une base solide.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 2 eme cure : masse seche

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

BULK 1 :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S13

BULK MASS :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise
S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)
PTC à partir de S13

Je l'inventes pas.
Bizarre je ne vois pas te propio en bulking mais en cutting.

Tu ne l'inventes pas mais ces exemples servent de base à de futurs cycles et tu verras que de nombreux sujets (pour ne pas dire tous) s'appuyant sur ces exemples ont totalement modifiés leurs cures après avoir reçus des avis.
 
Re : 2 eme cure : masse seche

Pour une seconde cure pour un mec que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve oui je trouve celà excesif et même totalement irresponsable d'autant plus que j'ignore ses antécédents, son assiduité dans la pratique, sa façon de s'entraîner et de manger.

Avant de forcer la dose je tenterais déjà de combler les points susceptibles de poser des problèmes et qui sont essentiels à la construction d'une base solide.

Il nous parlent nullement de sa diète, enfin si mais très vaguement.
Il se renseigne pour le choix de ces produits, je lui propose.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 2 eme cure : masse seche

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

BULK 1 :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S13

BULK MASS :


S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise
S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)
PTC à partir de S13

Je l'inventes pas.
Bizarre je ne vois pas de propio en bulking mais en cutting.
Tu es borné, regarde le titre d'où tu as tiré cet extrait : exemple...
Pour moi un bulk comme proposé se réalise quand on a déjà 4-5 cures à son actif, une diète nickelle, un entrainement qui va bien etc... et pas avant. Il faut déjà voir comment on réagit sur différents produits. Je le dis et je le répète mais avant de conseiller des cures il faut être capable de les expliquer.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 2 eme cure : masse seche

Il nous parlent nullement de sa diète, enfin si mais très vaguement.
Il se renseigne pour le choix de ces produits, je lui propose.

Dans ces cas là pourquoi ne pas lui dire halo/oxy/diana/hgh/insu/deca et tren pour finir...
C'est facile de proposer mais en fait élaborer une cure n'est pas à la portée de tout le monde. Chaque personne réagit différemment et c'est pour ça que pour une deuxième cure, les membres ne proposent pas une cure avec des dosages d'éléphants.
 
Re : 2 eme cure : masse seche

Tu es borné, regarde le titre d'où tu as tiré cet extrait : exemple...
Pour moi un bulk comme proposé se réalise quand on a déjà 4-5 cures à son actif, une diète nickelle, un entrainement qui va bien etc... et pas avant. Il faut déjà voir comment on réagit sur différents produits. Je le dis et je le répète mais avant de conseiller des cures il faut être capable de les expliquer.

Alors faudrait peut-être le rajouter style à coté du cycle, car même un débutant pourrait le lire.
Enfin, je dis sa je dis rien..
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 2 eme cure : masse seche

Alors faudrait peut-être le rajouter style à coté du cycle, car même un débutant pourrait le lire.
Enfin, je dis sa je dis rien..
Oui bonne idée ne dis rien:censored: sur les deux premières il y a bien marqué Newbie non?...
 

laurent0607

membre approuvé
Re : 2 eme cure : masse seche

Merci pour vos conseil j ai donc ajustez ma cure
S1 a s12 600 mg test p soit 150mg eod et 500 mg de boldo soit 125mg eod.
J ai pense en s1 faire 750 mg de boldo vu qu il agit en esther long pour faire comme un kick start.

Par contre grand point d interrogation je n ai toujours utilise que des ampoules comment cela se deroule avec des vials? Niveau conservation? Une fois que j ai fais la premiere injection comment proteger la vial?
 
I

invité

Re : 2 eme cure : masse seche

ce topic est du grand n'importe quoi .

des tas de choses ne sont pas comprises , trop d'hésitation , plan cycle limite risible
je passe les commentaires folklo .

et les questions sont ..... hum..... :down:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 2 eme cure : masse seche

Merci pour vos conseil j ai donc ajustez ma cure
S1 a s12 600 mg test p soit 150mg eod et 500 mg de boldo soit 125mg eod.
J ai pense en s1 faire 750 mg de boldo vu qu il agit en esther long pour faire comme un kick start.

Par contre grand point d interrogation je n ai toujours utilise que des ampoules comment cela se deroule avec des vials? Niveau conservation? Une fois que j ai fais la premiere injection comment proteger la vial?


Alors là trop c'est trop !!! Aucune connaissance ! Aucune base !!! Purée maintenant tu fais tes recherches sur le forum. TOUT EST DÉJÀ DIT!!!

Fonction recherche !!!

Mince ! C'est la Foire aux Jambons ici !
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut