2 seconde cure masse seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kenny

membre approuvé
bonne année a tous .apres une bonne cure l année derniere je compte donc garder plus ou moin la meme .
c etait une cure de 10 semaine 250mg de sustanon semaine et 100mg de parabolan tous les 4 jours sans oublier la relance .
mon poids de corp n a quasiment pas bougé 98kg mais j avais observé un sacré changement devant le miroir .
je serais tenté cette année de passer a 500mg semaine de sustanon ,200mg de parabolan tous les 4 jour (peut etre trop ?)et ajouté du winstrol depot semaine 8 a semaine 12.
pour la relance je pense a 2*250iu de pregnyl semaine a partir de la 5 eme semaine jusque selmaine 14,clomid semaine 11.12 ,et novaldex seamine 13 14 .merci de m éclairer
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : 2 seconde cure masse seche

sujet maintes fois abordé .
fais-une-recherche-95.gif
 

kenny

membre approuvé
Re : 2 seconde cure masse seche

effectivement c aprés avoir cherché que je poste .quelques avis sa mange pas de pain
 
F

fitbody

Re : 2 seconde cure masse seche

Oui, renseigne toi sur le site avant, il y a maintes posts sur ce sujet.
 
I

invité

Re : 2 seconde cure masse seche

deja ton post , il est pas lisible , si tu avais effectivement fait une recherche , tu aurais vu , qu'on agence(presente) pas un cycle comme çà .
 

kenny

membre approuvé
Re : 2 seconde cure masse seche

s1-10:500mg de sustanon par semaine
s1-8 :100 ou 200mg de parabolan tout les 4 jours
s8-12 :winstrol depot 50 mg tous les 2 jours

relance s5-s14 pregnyl 250iu 2fois par semeine
s11/12:50 mg /jour clomid
s13-14 :20mg novaldex jour .

doisj e enlever ou ajouté quelque chose merci
sachez que j ai pas mal trainer sur le forum surrement pas assez pour vous mais mon boulot ne permette pas de faire mieu et comme on dit 1 qui sait vaut mieu que 2 qui cherche .c pa&s faux !
 
I

invité

Re : 2 seconde cure masse seche

t'as 2 modos qui te donne des recommandations et tu la ramenes , avec une ecriture a chier en plus .
des vacances te feront le plus grand bien , d'autant que ton topic , est archi abordé sur MEM .
 

kenny

membre approuvé
Re : 2 seconde cure masse seche

j ramene rien du tous .tu ma dit de soigné la presentation de ma cure je l ai fait non .maintenant il s agissait pour moi de savoir si par rapport a mes objectifs ma cure est correcte si vous auriez rajouté ou enlever quelques chose .maintenant si dans mon dernier message tu as vu quelques chose d irrespectueux tant pis
 
I

invité

Re : 2 seconde cure masse seche

topic fermé , 7 jours d'exclue et basta .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut