20 ans quoi prendre ?

• Initiateur de la discussion nicocrazy
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nicocrazy

Bonsoir, après avoir attentivement lu ce topic :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6223

J'en ai conclut que je devais attendre quelques années avant d'utiliser des stéroids.

Mais voilà j'ai 20 ans une nutrition au top, une génétique pas mal et je m'entraine depuis 2 ans.
Est ce que j'ai encore un grand capital naturel ou je pourrai commencer avec des dopants autres que stériods je présume ?
voilà je suis un peu dans le flou.

Merci.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 20 ans quoi prendre ?

Est ce que j'ai encore un grand capital naturel

a vue de nez oui a peut pres . tu a tout les sujet qui traite ceci dans la fonction recherche , quel est ton probleme tu stagne ...

recherche

N

nicocrazy

désolé j'ai posté trop vite, là j'ai passé la soirée a lire des sujets j'ai appris beaucoup de choses !

I

invité

J'en ai conclut que je devais attendre quelques années avant d'utiliser des stéroids.

Mais voilà j'ai 20 ans une nutrition au top, une génétique pas mal et je m'entraine depuis 2 ans.
Est ce que j'ai encore un grand capital naturel ou je pourrai commencer avec des dopants autres que stériods je présume ?

Merci.

avec 2 messages au compteur , dont un avec une presentation minime , tu veux qu'on te dise quoi ??

on est pas des devins , des extralucides . une diète au top ? fais en profiter le forum ça peut toujours aider ceux qui ont des difficultés en nutrition .
ton entrainement idem .

partage mec , partage !:49:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Une génétique pas mal.......et humble avec ça..

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Moi j aime pas les genetiques pas mal...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

A 21:17

Merci.

A 21:58
désolé j'ai posté trop vite, là j'ai passé la soirée a lire des sujets j'ai appris beaucoup de choses !

OHOHOH ! Donc tu as passé 41 minutes à lire et à te documenter et tout comprendre ???
Dis-donc, tu ne nous prendrais pas pour des truffes ???

Epiks

membre approuvé

Merci.

Salut nicocrazy,

Mets toi à la place de tes lecteurs. Tu comprendras que l'on ne peut absolument pas répondre à ta demande compte tenu des informations dont nous disposons.

On ne sait RIEN de tes progres, de ta diète, de ton potentiel, de ta "génétique", de ta diète, de ton training... Tu comprendras donc que ta question demeurera pour le moment sans réponse.

:ermm:

kardio75

membre approuvé
vétéran

Epiks a répondu de manière diplomatique (tandis que les autres ont répondu de manière plus directe, c'est aussi clair d'ailleurs ;)) à ta question : pas de réponse.

Ou si, une réponse :
- tu peux te doper avec les entraînements proposés par MEM.
- tu peux te piquer avec les diètes au poil présentées sur le site.
- tu peux te perfuser avec les posts concernant l'importance du sommeil, du repos et des étirements.
- et tu peux sniffer la bonne humeur omniprésente sur ce site !

Et voilà ! Le cocktail pour exploser et atteindre tes objectifs ! ;)

thegift11

membre approuvé

OHOHOH ! Donc tu as passé 41 minutes à lire et à te documenter et tout comprendre ???
Dis-donc, tu ne nous prendrais pas pour des truffes ???

Si il a tout compris en 41 minutes de lecture je rêve d'avoir sa génétique en effet^^

N

nicocrazy

Dans mon second message je me suis excusé d'avoir posté trop vite c'est seulement après que j'ai lu pas mal de topic sur le forum et que j'ai compris certaines choses !

Pas la peine d'être agressif même si je comprends qu'il doit y avoir beaucoup de jeunes impatients qui viennent poser des questions pourries ici.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re: Re : 20 ans quoi prendre ?

Dans mon second message je me suis excusé d'avoir posté trop vite c'est seulement après que j'ai lu pas mal de topic sur le forum et que j'ai compris certaines choses !

Pas la peine d'être agressif même si je comprends qu'il doit y avoir beaucoup de jeunes impatients qui viennent poser des questions pourries ici.

...ça fait 25 ans que je suis sportif et j'en apprends encore chaque minute à chaque passage ici ou ailleurs sur le net. Pourquoi ? parce que le sport et la nutrition évoluent avec le temps comme tout chose. Ce n'est qu'un point de vu.

Tu peux nous donner ton évolution au niveau de ta diète et "tes" types d'entrainement ? pourquoi pas quelques photos aussi...

Sur MeM, il y a des gens compétents, altruistes, mais pas forcément devins. Tout comme te l'a dit Swat : Partage !

Je me suis permis de te répondre, parce que tu me rappelles mon "atterrissage" sur ce forum en 2008... depuis j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne méthode ici.

Aller ! montres-nous un peu tout ça :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

41 minutes pour lire. Cela pourrait être un titre de film. Pourtant c'est la réalité. Eh bien je vais te donner plus de temps pour lire... Regarde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour