Question PCT après cure LGD

bouboune777

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai 51 ans et je souhaite passer à l'étape supérieure concernant les SARMS et après avoir essayé les xéno-androgènes (bonne expérience). J'ai un peu moins de 20 ans d'expérience niveau muscu et toujours au naturel (j'ai ouvert un sujet concernant ma présentation)

Sachez par ailleurs, que je me suis énormément renseigné concernant les bénéfices/risques et ce, depuis des mois en consultant et interrogeant des personnes qui en ont fait l'expérience. C'est donc en toute conscience et connaissance de cause que je compte m'embarquer dans une cure ( LGD 4033 10mg) acheté chez un fournisseur sûr.

En résumé :

- Pas de stack pour une première cure surtout avec le LGD
- 10mg étant trop élevé selon moi , je vais couper à 3 mg pendant 4 à 6 semaines (je n'ai pas encore d'avis complétement tranché sur la durée de la cure, ni sur l'augmentation graduelle et éventuelle de la dose)
- Le LGD étant suppressif, même a des doses inférieures à 2 mg
- Je ne suis absolument pas gourmand, un ou deux kilos secs me suffiront largement pour l'instant
- Diète réfléchie et adaptée tout comme les entrainements après moultes renseignements et selon mon expérience acquise, tout comme la manière dont réagit mon organisme selon diverses comparaisons/expériences
- Pas de TRT pour moi bien que l'argumentation selon laquelle, à mon âge en particulier, ce serait plus productif et intelligent soit tout à fait recevable. La TRT est plus forte, connue et plus productive mais je préfère, pour l'instant du moins, tester ma réactions aux SARMS de manière très graduelle et "maîtrisée"
- Prise de sang avant/pendant/après cure
- Protection hépatique ( TUDCA )

La PCT : Le problème étant qu'on y trouve beaucoup trop d'avis contradictoires. Certains affirment qu'une simple PCT dite "légère" suffirait, de type cure de tribulus ou d'Ashwagandha, même à des doses élevées de LGD
D'autres affirment que le DHEA serait un bon compromis ( je n'y crois pas ) et d'autres encore affirment qu'il faut viser lourd du genre Clomid ou Novaldex.

- Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos retours.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Clomid et Nolva après une cure de SARMs, ça me parait démesuré.

Fait une PDS et vérifie ta LH/FSH en fin de cure éventuellement. Tu sauras si une PCT s'avère nécessaire.

Bien pour le TUDCA, pour aider à regénérer le foie (mais surtout pas à le protéger)

J'espère que tu vas être content de cette micro cure lol. Moi perso, les SARMs je n'y crois pas. C'est un bon moyen de vendre des molécules avec très peu d'effet à des prix souvent supérieurs à de la testo.

Donc, tant qu'à faire...

Bonne cure ! Tiens nous informé

bouboune777

membre approuvé
Clomid et Nolva après une cure de SARMs, ça me parait démesuré.

Fait une PDS et vérifie ta LH/FSH en fin de cure éventuellement. Tu sauras si une PCT s'avère nécessaire.

Bien pour le TUDCA, pour aider à regénérer le foie (mais surtout pas à le protéger)

J'espère que tu vas être content de cette micro cure lol. Moi perso, les SARMs je n'y crois pas. C'est un bon moyen de vendre des molécules avec très peu d'effet à des prix souvent supérieurs à de la testo.

Donc, tant qu'à faire...

Bonne cure ! Tiens nous informé
Merci pour ta réponse.

Tu as parfaitement raison pour les "protections" hépatiques qui ne sont pas vraiment des protections.

Je comprends aussi ton avis très mitigé concernant les SARMS. Je ne suis pas totalement convaincu pour les SARMS comme je ne l'étais pas non plus pour les xénos. Toi, parce que tu as l'expérience et la connaissance, moi parce que je me suis bien renseigné et que les avis, en effet, sont assez mitigés

Comme tu l'as remarqué, il s'agit en effet d'une micro-cure où je ne cherche pas des résultats de fou. Et je ne vise en aucun cas des résultats de fou (que je n'obtiendrai pas de toute façon même si je le voulais)

Avec les xénos, par exemple, j'ai visé la qualité musculaire, pas la recomposition et certainement pas la masse (on ne peut pas faire de la masse avec ces produits). Etonnamment, j'ai obtenu de très bons résultats niveau qualité. J'ai été moi-même surpris. Cependant, je ne crois pas qu'il vaille la peine de continuer sur cette voie parce que je vise autre chose ( avec humilité et sérieux )

Je vais donc "expérimenter" raisonnablement le LGD en allant chercher la sécurité maximale. J'ai déjà pris toutes les précautions possibles.

La seule question qui demeurait était en effet le type de PCT à adopter. Tu as répondu à ma question. Je vais me contenter d'une cure de 4 semaines dans un premier temps ou 6 selon ce que mon organisme tolère ou ne tolère pas. Ensuite, nous aviserons avec la prise de sang; selon tes instructions.

Par contre, que me conseillerais tu comme produit de base que je peux avoir sous la main en cas de soucis post-cycle ?

Merci encore pour tes conseils ;)

Je ferai bien sûr un état des lieux régulier sur ce forum.

Dernière édition:

bouboune777

membre approuvé
Bonjour,

J'ai vu le médecin qui m'a fait une ordonnance PDS avant le cycle SARMS Je lui ai quand même demandé , outre la testo, qu'il rajoute la LH -FSH car même si les xénos n'ont aucuns effets là-dessus, je ne m'explique pas le coup de pompe énorme que je me suis tapé après le cycle de 8 semaines. On ne sait jamais....Et puis, ça donnera toujours des indications

PDS_page-0001.jpg

bouboune777

membre approuvé
Bonjour à tous,

Les premiers résultats ( j'ai seulement mis LH et FSH , les autres résultats sont dans la norme). Ces résultats hormonaux sont biaisés du fait que je n'ai pas encore les résultats de la testo libre. Quels sont vos avis concernant ces valeurs élevées ??

Merci ;)

Pièces jointes

• FSH.PNG
    FSH.PNG
    39.1 KB · Affichages: 5
Retour