- 20 % sur le fitness (dont la gamme Rehband) sur Amazon

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Yop les MeM !

Je regardais pour commander des genouillères Rehband et sur Amazon il y a - 20 % jusqu'au 29 mars sur les articles fitness/musculation.

Je me permets de partager, perso ça me fait économiser 10 € ça se prend !

20% de remise* dès 50€ d'achats avec le code promo 20FITNESS - Fitness et Musculation
Du 2 au 29 mars 2015 inclus (*voir conditions en bas de page)

Pour bénéficier des -20% :
1. Choisissez une ou plusieurs pièces de la sélection vendues et expédiées par Amazon.fr, ajoutez-les à votre panier, puis une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
2. Entrez le code promotionnel 20FITNESS dans le champs "chèque-cadeau" (sur la page de validation de la commande). La réduction de 20% s'appliquera automatiquement au montant de votre commande sur les articles porteurs de l'offre dès 50€ d'achats, sur la page récapitulative de votre commande.

I

invité

Je n'aime pas trop ce site, jamais eu confiance, on peut tomber sur de la bonne came comme de la merde je pense non ?

bobylapointe

membre approuvé
Avec aliexpress il faut bien regarder les évaluations et prendre les vendeurs avec la meilleure note possible. J'ai commandé plusieurs type d'articles du poster princesse Sofia, déguisement reine des neiges, couteaux, composants électronique, lames de chasse pour mes flèches. .. jamais eut de problème.

Khain

membre approuvé
J'ai commandé un débardeur gym shark sur aliexpress chez un revendeur réputé et je l'ai bien reçu 3 semaines plus tard pour 5€ et des poussières livraison comprise.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 En parlant de ce site, ça donne quoi sur la durée pour les tee shirts que tu avais pris là bas?

I

invité

nikel .
je viens de recevoir celui là , super pour les entrainements
http://www.aliexpress.com/snapshot/6512331561.html?orderId=66007405473781
http://www.aliexpress.com/snapshot/6512331562.html?orderId=66007405463781

hauthaltéro2.PNG
hauthaltéro.PNG

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pas mal.on attend ton feed.
Je ne sais pas si ça va durer longtemps avec beaucoup de squat..
Oui tu avais parlé des hauts dans ce genre ailleurs il me semble.

Retour