2006 Mr. Olympia

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Voici la liste des concurrents :
Troy Alves
Melvin Anthony
Gustavo Badell
Darrem Charles
Bob Cicherillo
Ronnie Coleman
Jay Cutler
Phil Heath
David Henry
Dexter Jackson
Dennis James
Victor Martinez
Mustafa Mohammad
Lee Priest
Ronnie Rockel
Gunter Schlierkamp
Vince Taylor
Branch Warren
Bill Willmore

http://www.mrolympia.com/mrolympia.htm

header.jpg
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Effectivement Phil Heath est assez prometteur ;) Il est beef :cool: Cette année encore, ca va etre Coleman qui va gagner. Cest rendu plus de politique que dautres choses les Mr. Olympia :mad:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ça approche les gars ,ça approche ....:youpi-12: :youpi-12: :youpi-12: :youpi-12: :youpi-12:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Malheureusement, ca va etre encore Ronnie qui va gagner ! Cest trop de politique dans la IFBB maintenant, les juges sont toujours les memes alors je ne crois pas quil y est de surprise cette année ! :(
 

kurt

membre approuvé
vétéran
oui ,mais si on pars du principe qu'olympia recompence le plus musclé ,ronnie EST le plus musclé !:smil3e557e75e1fab:
 

Fenix

membre approuvé
Coleman va gagner et il y a rien de malheureux la dedans il n'est pas battable c'est tous. Je vois bien Phil heat de le top 6 et Jonny Jackson va surement etre de la partie car je pense que le Montreal pro classic est a lui cette année.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ronnie est enceinte ! Quest-ce quil y a de beau la-dedans ?

RonnieColeman0504.jpg

RonnieColeman0509.jpg


Il a gagné des Mr. Olympia quil naurait jamais du gagner !
98 - Flex Wheeler
99 - Flex Wheeler
00 - Kevin Levrone
01 - Jay Cutler
02 - Kevin Levrone
...
Jai arreté de les regarder à partir de 2002 parce que je me suis tanné
 

Fenix

membre approuvé
en faite même si on est pas du meme avis je te comprend parce que coleman on n'aime ou on n'aime.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
si le bodybuilding c'est un concour de muscle et uniquement ça ,je dis qu'il merite son rang ...maintenant esthetiquement ,il est horrible !...IMHO...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
si le bodybuilding c'est un concour de muscle et uniquement ça ,je dis qu'il merite son rang ...maintenant esthetiquement ,il est horrible !...IMHO...

lolll IMHO :00102:
Ouais cest rendu que cest le plus gros qui gagne alors quà la base, il y avait beaucoup de points accorder à lesthétique et aux proportions et dailleurs, il avait été dit que ceux qui avait lestomac sorti (comme Ronnie) allait perdre des points mais ca na jamais été appliqué. :sad006:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
oui ,c'est un peu bizare ,d'autant plus qu'un gars comme ruhl ,lui ,n'est pas 2 ieme ou 3 ieme ,on dirait bien que les directives de l'ifbb ne sont pas les mm pour tout le monde :0004:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
huuum , sans commentaires .....:0095:
 

Pièces jointes

  • 18991ronniecollage.jpg
    18991ronniecollage.jpg
    69 KB · Affichages: 208

kurt

membre approuvé
vétéran
non ,c'est pas normal ,il aurait deja du accoucher il y a longtemps !:00102: :smil3e557e75e1fab:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
oui ,c'est un peu bizare ,d'autant plus qu'un gars comme ruhl ,lui ,n'est pas 2 ieme ou 3 ieme ,on dirait bien que les directives de l'ifbb ne sont pas les mm pour tout le monde :0004:

exacte , ruhl est aussi massif que ronny et a une pense aussi massive que ronnie :) alors pourqoi est t'il toujour mal classer !!!
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Parce que Ruhl na pas de belle proportion. Aussi simple que cela, et en plus, il y a plein de partie du corps quil nentraine pas assez
 

kurt

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Parce que Ruhl na pas de belle proportion. Aussi simple que cela, et en plus, il y a plein de partie du corps quil nentraine pas assez

tu trouves que coleman a des belles proportions ??
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
exacte , ruhl est aussi massif que ronny et a une pense aussi massive que ronnie :) alors pourqoi est t'il toujour mal classer !!!

lol ,je sens une pointe d'ironie dans tes propos :00102:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Parce que Ruhl na pas de belle proportion. Aussi simple que cela, et en plus, il y a plein de partie du corps quil nentraine pas assez

quel partie donc ????
j'ai regarder made in germany , c'est terible sont training et je peux te dire que il fait travailler tout ses muscle
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
tu trouves que coleman a des belles proportions ??

Non mais mieux que Ruhl par contre. Ruhl na aucun triceps, je dois en avoir des plus gros que lui :00102: En plus, il arrive au Mr.Olympia pas assez découpé, on dirait quil prend trop de diuretique et ca donne limpression que la peau nest pas tout à fait collé sur les muscles.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Jai aussi oublié de mentionner que Ruhl était le plus mauvais poseur depuis Dillet :00102:


haa ça je suis daccord avec toi , dillet avait a mon avis la meileur genetique du body de tout les temps mais il n'a pas su en profiter a cause des ces pause de debutant

par contre rhul a de gros triceps je trouve , mais c'est clair que proportionellement a sa carrure c'est que dalle:)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
quel partie donc ????
j'ai regarder made in germany , c'est terible sont training et je peux te dire que il fait travailler tout ses muscle

heureusement que pour le tournage de son dvd il ce donne un peu de mal quand mm :smil3e557e75e1fab:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
heureusement que pour le tournage de son dvd il ce donne un peu de mal quand mm :smil3e557e75e1fab:
tu est anti ruhl enfet ?

moi je l'admire , appart qu'il ne donne pas au jeune une bone image de lui ( il fume , il mange mcdo , il se la pete au magasin ,...)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Cest grace à des Ronnie Coleman et Markus Ruhl que le bodybuilding est rendu un sport méprisé par M. et mme tout le monde :(
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Cest grace à des Ronnie Coleman et Markus Ruhl que le bodybuilding est rendu un sport méprisé par M. et mme tout le monde :(

non pas forcement , les ronnie coleman et compagnie sont les bb que veulent voir les spectateur , plus c'est monstrueux mieux c'est , alors les bb sont obliger de s'adapter a ce genre de demande et devenir de plus en plus gros
 
Retour
Haut