2006 Mr. Olympia

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
non pas forcement , les ronnie coleman et compagnie sont les bb que veulent voir les spectateur , plus c'est monstrueux mieux c'est , alors les bb sont obliger de s'adapter a ce genre de demande et devenir de plus en plus gros

ah tu trouves ? j'ai montré le petit montage sur coleman a ma femme (celui ou on voit netemment qu'il est enceinte de 36 mois ...) elle m'a dit " il me fais gerbé ,quel porc !!"
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
ah tu trouves ? j'ai montré le petit montage sur coleman a ma femme (celui ou on voit netemment qu'il est enceinte de 36 mois ...) elle m'a dit " il me fais gerbé ,quel porc !!"

oui tout le monde ne peux pas aimé ça c clair ,mais quand tu vois la salle de las vegas pleine a craquer qui crie ronnie , c'est que les gens aime voir du gros et de plus en plus gros , il veulent du monstre surhumain
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ah ,j'ai pas ce souvenir la de las vegas ,je me souviens plutot du moment ou dexter jacson a defié coleman a la pose des abdo ,lol c'est biensur coleman qui a gagné ,c'est vrai que c'est bien connu que coleman a une meilleur ceinture abdominale que dexter ...a ce moment la ,certe le publique criait ,mais c'etais pas des "bravos coleman" ,tu peux me croire :rolleyes:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
ah ,j'ai pas ce souvenir la de las vegas ,je me souviens plutot du moment ou dexter jacson a defié coleman a la pose des abdo ,lol c'est biensur coleman qui a gagné ,c'est vrai que c'est bien connu que coleman a une meilleur ceinture abdominale que dexter ...a ce moment la ,certe le publique criait ,mais c'etais pas des "bravos coleman" ,tu peux me croire :rolleyes:

tu parle estetiquement parlant , cependant si tu parle musculairement parlant ( ce qui est le cas pour olympia ) coleman a des abdos come des boule de petanque par rapport a dexter qui il est vrai a une ceinture bien dessiné et tres isométrique mais ses abdos sont pas aussi massif que ceux de ronnie
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
tu parle estetiquement parlant , cependant si tu parle musculairement parlant ( ce qui est le cas pour olympia ) coleman a des abdos come des boule de petanque par rapport a dexter qui il est vrai a une ceinture bien dessiné et tres isométrique mais ses abdos sont pas aussi massif que ceux de ronnie

:00102: :00102: :00102:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je m'incline ,toi et les juges avez parfaitement raison ,ronnie coleman merite amplemment de remporter toutes les poses abdo fasse a des gars comme dexter ,c'est vrai ,il n'y a pas photos !
 

Pièces jointes

  • 18991ronniecollage.jpg
    18991ronniecollage.jpg
    69 KB · Affichages: 198

kurt

membre approuvé
vétéran
pas terrible ses abdos ,ceux de coleman sonts bien mieux !
 

Pièces jointes

  • dddddddddddddddddd.jpg
    dddddddddddddddddd.jpg
    3.5 KB · Affichages: 197

ziva3000

membre approuvé
vétéran
non kurt tu est de mauvaise foi la , tu montre une photo de dexter dans un bonne pose et des photo de coleman a son desavantage , dexter aussi quand il relache ses abdos on dirait une carapace de tortue ninja
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
non kurt tu est de mauvaise foi la , tu montre une photo de dexter dans un bonne pose et des photo de coleman a son desavantage , dexter aussi quand il relache ses abdos on dirait une carapace de tortue ninja

au point de coleman ??????
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
au point de coleman ??????


peut etre pas , mais de toute maniere c'est come ça un point c tout. si c'etait moi j'aurait deja apliquer la regle du bannisement des gros bide et du synthole qui sont vraiment moche , je regrette le tant de dorian yates et de flex wheeler. mais c'est ainsi , le bb c un sport et come dans tout sport il y a de l'argent en jeu , beacoup d'argent. je suppose que les juge on la pression si il font gangé jay cette anné. en tous cas si c'est comme la ifbb belge les juge sont tous corronpu et c'est chaque anné le meme qui gagne meme si il est pas en forme :mad:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ah ,voila donc pour finir ,on n'est d'accord ...coleman est le plus musclé ,certe ,mais il est aussi horrible :)0095:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
ah ,voila donc pour finir ,on n'est d'accord ...coleman est le plus musclé ,certe ,mais il est aussi horrible :)0095:

oui c'est une horeur mais je le respecte car il est 8 fopis mr olympia et qu'il s'entraine dur
 

Fenix

membre approuvé
Il a la taille super fine sur cette photo Big Ron ... le pb c'est qu'elle date d'environ 8 ans cette photo :smil3e557e75e1fab:

bluecolema46.jpg
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Javoue quil était pas mal moins pire sur cette photo. Je crois que cest labus de l'IGF-1 qui fait grossir les organes internes qui donne cette grosse bedaine. Voilà Ronnie à ses début dans le bodybuilding :D

Begin03_LG.jpg
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Javoue quil était pas mal moins pire sur cette photo. Je crois que cest labus de l'IGF-1 qui fait grossir les organes internes qui donne cette grosse bedaine. Voilà Ronnie à ses début dans le bodybuilding :D

Begin03_LG.jpg



donc enfet quand il arretera le body , ces organe resteron toujour aussi grand et il aura une pense terrifiante meme en etant plus maigre ????
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ouiai et les veines qui resortent comme ça alors qu'il est pas trop sec ,ça doit etre terrible quand il est sec !!:smil3e557e75e6dd4:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
donc enfet quand il arretera le body , ces organe resteron toujour aussi grand et il aura une pense terrifiante meme en etant plus maigre ????

Cest exacte :smil3e557e75e6dd4: Il sera toujours enceinte :0004:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
ouiai et les veines qui resortent comme ça alors qu'il est pas trop sec ,ça doit etre terrible quand il est sec !!:smil3e557e75e6dd4:

Cest ce que lon appelle faire de la haute pression quand on est sur les AAS ;)
 
Retour
Haut