2011 Jr USA Men Physique Callouts and Awards

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : 2011 Jr USA Men Physique Callouts and Awards

+2 Burra'
C'est clair que si tout les pratiquants étaient au minimum comme ça, y'aurait déjà du level en France !
sa fait peut être kéké mais j'en voit pas beaucoup comme ça à la plage et encore moins en salle...
même si ils sont pas comparable au gros bb, on peut dire qu'il donne une bonne image vis a vis des néophytes.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

+2 Burra'

sa fait peut être kéké
Non ca ne fait pas kéké, je pense que la plupart sont jaloux car ils ont de belles gueules.
Le body hardcore j'aime bien et je trouve ca intéressant, mais c'est inaccessible. Et puis les pros IFBB sont aussi passés par ce genre de physique, d'ailleurs peut etre que certains mecs de la vidéo seront pro IFBB dans quelques années.
Les methodes sont les memes des deux cotés : entrainement, diete, et pharmacie.
Le bodybuilding pour moi c'est la beauté du corps, pas une course à la masse. Des mecs comme mcquay, meme levronne ( pour prendre l'exemple d'un gros ) sont beaux. Les mecs de cette vidéo le sont aussi. Par contre je n'aime pas un physique comme ruhl, il y a des sacrifices enormes et beaucoup de taff pour y arriver, mais je ne trouve pas ca beau.
Enfin cette notion de beauté est propre à chacun, il y a des filles qui préfèrent les mecs poilus avec du bide que les mecs de la vidéo.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Non ca ne fait pas kéké, je pense que la plupart sont jaloux car ils ont de belles gueules.
Le body hardcore j'aime bien et je trouve ca intéressant, mais c'est inaccessible. Et puis les pros IFBB sont aussi passés par ce genre de physique, d'ailleurs peut etre que certains mecs de la vidéo seront pro IFBB dans quelques années.
Le bodybuilding pour moi c'est la beauté du corps, pas une course à la masse. Des mecs comme mcquay, meme levronne ( pour prendre l'exemple d'un gros ) sont beaux. Les mecs de cette vidéo le sont aussi. Par contre je n'aime pas un physique comme ruhl, il y a des sacrifices enormes et beaucoup de taff pour y arriver, mais je ne trouve pas ca beau.
Enfin cette notion de beauté est propre à chacun, il y a des filles qui préfèrent les mecs poilus avec du bide que les mecs de la vidéo.

+1 poto
PS: je ne peux t'en donner sorry:hueeeeeeee!:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Les privilèges de la beauté sont immenses apparament, elle agit même sur ceux qui ne la constatent pas..^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Merci pour la réput' les potos :super:

Mon commentaire n'avait bien sur aucun but vexatoire, mais certaines réactions m'ont vraiment fait penser aux jaloux et ignares au physique peu valorisant qui se permettent de critiquer notre sport sous prétexte que c'est de la gonflette.

Autant en société je m'assoie sur mes maigres convictions, mais sur le forum de body francophone le moins hypocrite du monde, pas question :boxe:

bimo

membre approuvé
vétéran

C'est exactement ce que je pense !!! :yourock:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

de toute façon que l on aime ou pas se genre de physique ils sont ésthetiques quand meme et il y a du tafs derriere
donc respect

lionel v

membre approuvé

en faite c est les shorts qui font vraiment tres taches!!!!!!!!! sa fait une compet pour les mag tétu !!! sinon y a les memes a la gay pride !!!!:hug:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ah ben toi tu a tout compris ça fait plaisir :super:

E?tm

membre approuvé

Physique sympatique et atteignable.

Certes c'est pas du niveau body manque de jambes etc, mais une chose est sure ils ont plus de succès chez les femmes que les mecs bodybuildés. A chaque fois que je demandais à une nana ce qu'elle pensait des mecs body j'ai eu souvent la même réponse => c'est très moche alors que là c'est déjà mieux.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Et encore, je connais une tripoté de nana qui trouveraient les beachs boys de la vid' déjà franchement énormes.

C'est sur que lorsque l'on regarde des vidéos des Mr O, on a pas tout à fait les mêmes repères.

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Franchement l'avis des femmes je m'en cogne! Tout ce qui compte c'est ce que je veux atteindre, et ce que je veux c'est être BIG! Etre un beach boy qui plait à un maximum de femmes ça m'intéresse pas du tout.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Franchement l'avis des femmes je m'en cogne! Tout ce qui compte c'est ce que je veux atteindre, et ce que je veux c'est être BIG! Etre un beach boy qui plait à un maximum de femmes ça m'intéresse pas du tout.

Pareil pour moi.Le principal c'est d'être énorme.(Sinon j'aurais continué à faire des streaptease).....
Désolé SHO,je ne fait plus de privé:arfarf:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Idem que toi.

Pareil pour moi.Le principal c'est d'être énorme.(Sinon j'aurais continué à faire des streaptease).....
Désolé SHO,je ne fait plus de privé:arfarf:

Tout pareil .
Oh zut, je suis déçu Cut:arfarf:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

la même Winnie

ronualld

membre approuvé
vétéran

de toute façon, si il suffisait d'appuyer sur un bouton afin d'obtenir le résultat d'un big bb
il y en a un paquet qu'ils l'utiliseraient,moi le 1er et y compris ceux qui les critiques!:lol:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oh oui c sur que si c'était si facile on en verrai beaucoup plus !! c'est comme ceux qui me demande un programme et qui me dise mais attention je ne veut pas devenir énorme hin pas comme sur les photos je veut juste prendre un peu.... mdr tinquiéte pas va ;) !!!!

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Ah ouais scorpion c'est le genre de reflexion qui m'énerve au plus haut point! Genre le mec il pourrait être meilleur que toi mais il en a pas envie!

Randy

membre approuvé
vétéran

oh oui c sur que si c'était si facile on en verrai beaucoup plus !! c'est comme ceux qui me demande un programme et qui me dise mais attention je ne veut pas devenir énorme hin pas comme sur les photos je veut juste prendre un peu.... mdr tinquiéte pas va ;) !!!!

Attend scorpio, t'imagine pas, si le mec tu lui fais un programme et qu'il devient Mr Olympia en 3 mois...mdr

Molty

membre approuvé

Haha combien de mecs que je connais m'ont sortis cette phrase. Elle est mythique cette phrase " nan mais attenss je veux pas devenir trop costaud, je veux pas etre enorme. C'est pour ca que je prendrai jamais de prot en poudre "
Mouarf t'inquietes pas pour ça !
posté via portable

Retour