??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

waxed

membre approuvé
Heille pensé vous qu'on peut faire la fête en fesant du clembutérol ? ou c'est trop dangereux
 

waxed

membre approuvé
Disont que des fois le vendredi soir... sa pas rapport que j'soit sportif ou pas c une question facque si tu répond pas a ma question ben ferme ta geule
 

Eric24

membre approuvé
:confus: :confus:


Je crois que la plupart des gens ici prennent leurs entrainements aux sérieux.

Leurs calories sont calculés a la lettre, il se prive de gras(etc.) pour arrivée a leurs buts.

Toi tu débarque et tu fais ton bodybuilder de plage (jai rien contre les BB de plage j'en suis un, sauf qu'on peut enlever le terme bodybuilder dans mon cas :smiles-disgust:) et tu pose des questions vraiment stupide


Bien sur que tu peux prendre les drogues que tu veux mais demande pas si c dangereux, posé la question c y repondre



Au fait, la discussion de drogue autre que ceux reliés à l'entrainement est interdit ici :nice:
9. Aucune discussion sur les drogues "récréatives" ne sera toléré. RIEN SUR LE POT, LA COKE, L'EXCTASY, OU AUTRES, RIEN!! SI VOUS LE FAITES VOUS SEREZ BANNIS AVANT DE VOUS EN RENDRE COMPTE!
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
:confus: :confus:


Je crois que la plupart des gens ici prennent leurs entrainements aux sérieux.

Leurs calories sont calculés a la lettre, il se prive de gras(etc.) pour arrivée a leurs buts.

Toi tu débarque et tu fais ton bodybuilder de plage (jai rien contre les BB de plage j'en suis un, sauf qu'on peut enlever le terme bodybuilder dans mon cas :smiles-disgust:) et tu pose des questions vraiment stupide


Bien sur que tu peux prendre les drogues que tu veux mais demande pas si c dangereux, posé la question c y repondre



Au fait, la discussion de drogue autre que ceux reliés à l'entrainement est interdit ici :nice:

Bien dit Eric ! :nice: Félicitation, il y en a au moins un qui a lu les règlements du forum.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut