QUESTION première cure t enan

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

flibustier discret

membre approuvé
yo,
avant tout voici mon contexte, j'ai trouvé un préparateur un peu louche mais qui serait surtout ma source (je galère pour trouver là où je suis (pays anglophone pour l'été)).
Comme j'ai pas envie de me faire baiser j'aimerais l'avis des forumeurs de MeM sur la cure si c'est de la merde et si je peux la modifier pour avoir une cure efficace et sans bavure.

Voici la cure qu'il m'a proposé :
- 300mgx2 enan week 1-12
- turi 60mg/training (20mgx3 morning mid night) week 1-8 + samarin140 2tabs morning+night
- anavar 40mg/training (20mgx2 before 1st training night) week 1-4 9-12
- anagen 1 tab/day
- week 13 (18 day after the last inj ) clomid 50mg novalex 40mg ( ici je crois qu'il a voulu dire 18 jours apres la dernière injection je lance ma PCT )
- week 14 clomid 50mg novalex 40mg
- week 15 clomid 25mg novalex 20mg
- week 16 clomid 25mg novalex 20mg

autour de ça ( que je gere solo ) :
1. la diète : 3500cal
pratiquement que de l'indice glycémique bas autour de l'entraînement sauf autour des entraînements ou c'est un peu plus énervé
sinon :

240g de prot et 120g de lipide 390g glucides
( tout est pesé cru + pas de sel pour éviter retention d'eau)

a. repas 1 : 8h ou 10h
---> 652cal ; g: 26g / l : 42g / p : 44g
6 oeufs
20g de beurre de cacahuète
30g de flocon d'avoine ( + eau )

b. repas 2 : 12h
---> 515cal ; g : 92g / l : 6g / p : 65g
250g de pommes de terres
250g de poulets

c. repas 3 : 22h
---> 907cal ; g: 82g / l: 27g / p: 87g
250g de poulets ou 210g de thonon
100g de riz basma
10g d'huile de la marque fruit d'or ( omega 3 & omega 6 )

d. double repas juste avant et entre les training 14h 18h
---> 670x2 cal ; g: 260g / l: 15g / p: 45g
miel 1 cuillère ( 16g ) (juste apres l'échauffement)
whey 40g
banane 120g
compote 400ml

+30g d'amandes que je grignotes tout le long de la journée ( attaché à ma gourde )
+ 3-5L d'eau je sais pas si je dois augmenter
|---> vu ce que je lis sur internet on doit augmenter pour les reins

sinon complément : multivitamin omega3 collagen type 1 creatine(10g) et zinc

cependant voici mes questions en plus de vos corrections sur la cure :
- le turi ne risque pas de me faire prendre en masse ? je m'en fous de ma masse je veux juste etre explosif fort et rapide et pesé 150kg risque déjà d'être pas super cool pour bouger
- si je tape dans les glucides sur repas b et c et que je montes légèrement le cardio ( j'en ai déjà beaucoup ) je peux stabiliser voir descendre légèrement en poids ?
- c'est quoi de l'equipoise ? ( j'en ai discuté avec un athlète qui s'entraîne là où je m'entraîne mais je sais pas si ça peut être réellement bien pour ma pratique )
- le turi et l'anavar se stack correctement ?
- le samarin c'est la protection hépatique ?
- j'ai lu qu'il y avait certaines crampes assez hardcore avec l'anavar et le tbol c'est si hard que ça ?
- est ce que la prise de nootropics pendant la cure pour des événements particuliers serait un problème ? est-ce que je devrais éviter la prise même à des occasions exceptionnelles ?
- est-ce que je ne pourrai pas tout simplement virer le Tbol pour limiter le nombre de molécules et aussi ne pas prendre de poids supplémentaire ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

flibustier discret

membre approuvé
j'ai oublié pour la phase d'entraînement

entraînement 1 : muscu classique orienté athlétique ( ça devrait changer d'ici quelque semaine je sais pas si je met mon training actuelle sachant que le training pendant la cure sera radicalement pas le même )
entraînement 2 : terrain conditionning sprint et cardio
entraînement 3 : seulement quand je match tinder et le week-end ( cardio intense sur 1min30 x2 )

lundi 2 entraînement
mardi 1 entraînement
mercredi stretching + drills positions
jeudi 1 entraînement
vendredi 2 entraînements
samedi chill
dimanche 1 entraînement + drills positions

en général dans ma discipline c'est bcp d'haltérophilies d'excentrique et de force avec de la pylo bref rien pour me faire devenir énorme
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Un préparateur qui souhaite être ta source, c’est toujours de l’escroquerie, et on s’en rend vite compte quand on voit la cure.
OUI, IL VEUT TE NIQU**.

C’est ta première cure ? Il me semblait que tu avais déjà créé des posts sur les produits.

Taille, poids, objectifs ?

Cure claquée au sol.

Double oral avec un dosage quand même correct de Turi pour une première sur 8 semaines avec comme protection Samarin…
Ça va te taper le foie sévère, surtout que tu sembles potentiellement utiliser d’autres drogues à côté (nootropics) et si tu sors et bois à côté, good luck.

Turi vu la demi vie, inutile de splitter autant.

Anavar 4 semaines, arrêter, puis re 4 semaines… pas d’intérêts non plus, on dirait des switchs et arrêts temporaires qu’on pourrait voir sur des cures avancées…

Anagen c’est quoi ?

Les pds elle sont prévues quand ?

Diète claquée au sol aussi, franchement tout à revoir.
« Pas de sel pour éviter la rétention d’eau »… faut pas s’étonner après avec des déséquilibres pareils que tu te tapes des crampes.

Non, c’est pas le Turi qui va te faire prendre de la masse mais la nourriture.
Mais si tu risques de prendre de la masse… c’est pas le but ? Faut rester naturel sinon…

T’inquiète même ceux qui mettent tout y pèsent pas 150 kg alors avec du Turi…

Pas d’utilité de descendre ton poids sinon y faut sécher et c’est que t’es gros (c’est pas méchant).

EQ c’est de la boldo. Non, pas pour toi, t’as jamais curé.

Non c’est naze comme stack y veut juste te faire dépenser plus d’argent.

Le samarin on dirait juste le nom d’un bonbon à la menthe.

Interactions avec nootropics, aucunes idées mais tu rajoutes des drogues sur des drogues.

Oui, tu peux virer les oraux.
Mais en l’état actuel des choses, NE CURE PAS.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Sa part déjà mal mdrrrr :D

bah non !!
moi aussi
je fourni les produits a savoir que j'ai a ma disposition

des injectables et des oraux de

motivex a mixer avec une dose de volontex
du lecturex
et du patientex
tout ce qu'il faut pour progresser !!! :D:D:D

résultat garantis
28378279_10213491227687953_3018301549518256416_n.jpg
 

flibustier discret

membre approuvé
Un préparateur qui souhaite être ta source, c’est toujours de l’escroquerie, et on s’en rend vite compte quand on voit la cure.
OUI, IL VEUT TE NIQU**.

C’est ta première cure ? Il me semblait que tu avais déjà créé des posts sur les produits.

Taille, poids, objectifs ?

Cure claquée au sol.

Double oral avec un dosage quand même correct de Turi pour une première sur 8 semaines avec comme protection Samarin…
Ça va te taper le foie sévère, surtout que tu sembles potentiellement utiliser d’autres drogues à côté (nootropics) et si tu sors et bois à côté, good luck.

Turi vu la demi vie, inutile de splitter autant.

Anavar 4 semaines, arrêter, puis re 4 semaines… pas d’intérêts non plus, on dirait des switchs et arrêts temporaires qu’on pourrait voir sur des cures avancées…

Anagen c’est quoi ?

Les pds elle sont prévues quand ?

Diète claquée au sol aussi, franchement tout à revoir.
« Pas de sel pour éviter la rétention d’eau »… faut pas s’étonner après avec des déséquilibres pareils que tu te tapes des crampes.

Non, c’est pas le Turi qui va te faire prendre de la masse mais la nourriture.
Mais si tu risques de prendre de la masse… c’est pas le but ? Faut rester naturel sinon…

T’inquiète même ceux qui mettent tout y pèsent pas 150 kg alors avec du Turi…

Pas d’utilité de descendre ton poids sinon y faut sécher et c’est que t’es gros (c’est pas méchant).

EQ c’est de la boldo. Non, pas pour toi, t’as jamais curé.

Non c’est naze comme stack y veut juste te faire dépenser plus d’argent.

Le samarin on dirait juste le nom d’un bonbon à la menthe.

Interactions avec nootropics, aucunes idées mais tu rajoutes des drogues sur des drogues.

Oui, tu peux virer les oraux.
Mais en l’état actuel des choses, NE CURE PAS.

je sais bien qu'il veut me la rentrer par la porte de derrière mdr

187cm pour 122kg objectif j'lai mis dans la deuxième partie

déjà cured mais leger

pds bien sûr que avant pendant et après et vérifier par mon doc qui est au courant

c'est pour ça que je viens ici. dans l'état actuel un ester long serait plus adapté par rapport à mes saisons mais jsp comment régler correctement et pas envie ni de me faire enculed du coup je viens demandé conseil

j'me suis déjà inject soit dit en passant
 

flibustier discret

membre approuvé
je sais bien qu'il veut me la rentrer par la porte de derrière mdr

187cm pour 122kg objectif j'lai mis dans la deuxième partie

déjà cured mais leger

pds bien sûr que avant pendant et après et vérifier par mon doc qui est au courant

c'est pour ça que je viens ici. dans l'état actuel un ester long serait plus adapté par rapport à mes saisons mais jsp comment régler correctement et pas envie ni de me faire enculed du coup je viens demandé conseil

j'me suis déjà inject soit dit en passant

les inj c'était léger et du primo chill jamais de testo encore
 

flibustier discret

membre approuvé
les inj c'était léger et du primo chill jamais de testo encore

le problème c'est que aucun préparateur ne veut bien me faire juste une cure car j'ai déjà un entraîneur qui me fait ma diète et mon entraînement et il ne veut pas s'occuper de ma cure. C'est lourd. Du coup je suis obligé de me taper des mecs louches et de venir ici me plaindre et m'afficher Lol.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Change d’entraîneur pour la diète..

Tu estimes à combien ton BF, faut être prudent, si t’es trop gras, c’est la porte ouverte à l’aromatase…

500 mg/semaine de E ou C avec HCG 250 ui EOD.
Pas compliqué.
Et tu relances au Nolvadex uniquement à bas dosage sur 6/8 semaines, tu commences la PCT si les pds le permettent.
 
Retour
Haut