flibustier discret
membre approuvé
yo,
avant tout voici mon contexte, j'ai trouvé un préparateur un peu louche mais qui serait surtout ma source (je galère pour trouver là où je suis (pays anglophone pour l'été)).
Comme j'ai pas envie de me faire baiser j'aimerais l'avis des forumeurs de MeM sur la cure si c'est de la merde et si je peux la modifier pour avoir une cure efficace et sans bavure.
Voici la cure qu'il m'a proposé :
- 300mgx2 enan week 1-12
- turi 60mg/training (20mgx3 morning mid night) week 1-8 + samarin140 2tabs morning+night
- anavar 40mg/training (20mgx2 before 1st training night) week 1-4 9-12
- anagen 1 tab/day
- week 13 (18 day after the last inj ) clomid 50mg novalex 40mg ( ici je crois qu'il a voulu dire 18 jours apres la dernière injection je lance ma PCT )
- week 14 clomid 50mg novalex 40mg
- week 15 clomid 25mg novalex 20mg
- week 16 clomid 25mg novalex 20mg
autour de ça ( que je gere solo ) :
1. la diète : 3500cal
pratiquement que de l'indice glycémique bas autour de l'entraînement sauf autour des entraînements ou c'est un peu plus énervé
sinon :
240g de prot et 120g de lipide 390g glucides
( tout est pesé cru + pas de sel pour éviter retention d'eau)
a. repas 1 : 8h ou 10h
---> 652cal ; g: 26g / l : 42g / p : 44g
6 oeufs
20g de beurre de cacahuète
30g de flocon d'avoine ( + eau )
b. repas 2 : 12h
---> 515cal ; g : 92g / l : 6g / p : 65g
250g de pommes de terres
250g de poulets
c. repas 3 : 22h
---> 907cal ; g: 82g / l: 27g / p: 87g
250g de poulets ou 210g de thonon
100g de riz basma
10g d'huile de la marque fruit d'or ( omega 3 & omega 6 )
d. double repas juste avant et entre les training 14h 18h
---> 670x2 cal ; g: 260g / l: 15g / p: 45g
miel 1 cuillère ( 16g ) (juste apres l'échauffement)
whey 40g
banane 120g
compote 400ml
+30g d'amandes que je grignotes tout le long de la journée ( attaché à ma gourde )
+ 3-5L d'eau je sais pas si je dois augmenter
|---> vu ce que je lis sur internet on doit augmenter pour les reins
sinon complément : multivitamin omega3 collagen type 1 creatine(10g) et zinc
cependant voici mes questions en plus de vos corrections sur la cure :
- le turi ne risque pas de me faire prendre en masse ? je m'en fous de ma masse je veux juste etre explosif fort et rapide et pesé 150kg risque déjà d'être pas super cool pour bouger
- si je tape dans les glucides sur repas b et c et que je montes légèrement le cardio ( j'en ai déjà beaucoup ) je peux stabiliser voir descendre légèrement en poids ?
- c'est quoi de l'equipoise ? ( j'en ai discuté avec un athlète qui s'entraîne là où je m'entraîne mais je sais pas si ça peut être réellement bien pour ma pratique )
- le turi et l'anavar se stack correctement ?
- le samarin c'est la protection hépatique ?
- j'ai lu qu'il y avait certaines crampes assez hardcore avec l'anavar et le tbol c'est si hard que ça ?
- est ce que la prise de nootropics pendant la cure pour des événements particuliers serait un problème ? est-ce que je devrais éviter la prise même à des occasions exceptionnelles ?
- est-ce que je ne pourrai pas tout simplement virer le Tbol pour limiter le nombre de molécules et aussi ne pas prendre de poids supplémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
avant tout voici mon contexte, j'ai trouvé un préparateur un peu louche mais qui serait surtout ma source (je galère pour trouver là où je suis (pays anglophone pour l'été)).
Comme j'ai pas envie de me faire baiser j'aimerais l'avis des forumeurs de MeM sur la cure si c'est de la merde et si je peux la modifier pour avoir une cure efficace et sans bavure.
Voici la cure qu'il m'a proposé :
- 300mgx2 enan week 1-12
- turi 60mg/training (20mgx3 morning mid night) week 1-8 + samarin140 2tabs morning+night
- anavar 40mg/training (20mgx2 before 1st training night) week 1-4 9-12
- anagen 1 tab/day
- week 13 (18 day after the last inj ) clomid 50mg novalex 40mg ( ici je crois qu'il a voulu dire 18 jours apres la dernière injection je lance ma PCT )
- week 14 clomid 50mg novalex 40mg
- week 15 clomid 25mg novalex 20mg
- week 16 clomid 25mg novalex 20mg
autour de ça ( que je gere solo ) :
1. la diète : 3500cal
pratiquement que de l'indice glycémique bas autour de l'entraînement sauf autour des entraînements ou c'est un peu plus énervé
sinon :
240g de prot et 120g de lipide 390g glucides
( tout est pesé cru + pas de sel pour éviter retention d'eau)
a. repas 1 : 8h ou 10h
---> 652cal ; g: 26g / l : 42g / p : 44g
6 oeufs
20g de beurre de cacahuète
30g de flocon d'avoine ( + eau )
b. repas 2 : 12h
---> 515cal ; g : 92g / l : 6g / p : 65g
250g de pommes de terres
250g de poulets
c. repas 3 : 22h
---> 907cal ; g: 82g / l: 27g / p: 87g
250g de poulets ou 210g de thonon
100g de riz basma
10g d'huile de la marque fruit d'or ( omega 3 & omega 6 )
d. double repas juste avant et entre les training 14h 18h
---> 670x2 cal ; g: 260g / l: 15g / p: 45g
miel 1 cuillère ( 16g ) (juste apres l'échauffement)
whey 40g
banane 120g
compote 400ml
+30g d'amandes que je grignotes tout le long de la journée ( attaché à ma gourde )
+ 3-5L d'eau je sais pas si je dois augmenter
|---> vu ce que je lis sur internet on doit augmenter pour les reins
sinon complément : multivitamin omega3 collagen type 1 creatine(10g) et zinc
cependant voici mes questions en plus de vos corrections sur la cure :
- le turi ne risque pas de me faire prendre en masse ? je m'en fous de ma masse je veux juste etre explosif fort et rapide et pesé 150kg risque déjà d'être pas super cool pour bouger
- si je tape dans les glucides sur repas b et c et que je montes légèrement le cardio ( j'en ai déjà beaucoup ) je peux stabiliser voir descendre légèrement en poids ?
- c'est quoi de l'equipoise ? ( j'en ai discuté avec un athlète qui s'entraîne là où je m'entraîne mais je sais pas si ça peut être réellement bien pour ma pratique )
- le turi et l'anavar se stack correctement ?
- le samarin c'est la protection hépatique ?
- j'ai lu qu'il y avait certaines crampes assez hardcore avec l'anavar et le tbol c'est si hard que ça ?
- est ce que la prise de nootropics pendant la cure pour des événements particuliers serait un problème ? est-ce que je devrais éviter la prise même à des occasions exceptionnelles ?
- est-ce que je ne pourrai pas tout simplement virer le Tbol pour limiter le nombre de molécules et aussi ne pas prendre de poids supplémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses