Journal de diet et training Maeva sky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maeva sky

membre approuvé
C'est normal, par contre il n'existe pas de protection, ce sont des produits qui aident le foie a récupérer.
Ça veut dire que les produits sont actifs déjà.
Après ce qui est important, c'est la vitesse à laquelle le foie récupère après la cure et il faut continuer à prendre les "protections" à ce moment là.
Oki merci pour ton retour
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Hello tout le monde j'entame ma troisième semaine de cure a petite dose et jai eu mes résultats bilans sanguins qui peut m'expliquer pk les transaminases sont montés au plafond ca m'inquiète ca la javou ou c'est normal rt que faire pour rétablir les normes en sachant que je prends un pansement protecteur pour le foie.

Merciiii

Help @barbarrian ihih
C’eût été judicieux de se renseigner sur les produits et leurs ES avant de se lancer dans la chimie…

Il faut arrêter de croire que vous prenez des bonbons simplement car les produits se présentent sous la forme de comprimés…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour info jy connais rien d'où ma question donc si c'est pour les remarques comme ca merci ca ira
Désolé d’avoir été honnête, sa plaît pas je peux comprendre.

Sauf qu’avant d’utiliser des produits chimiques, on regarde pas 2 publications sur Wikistero.
Quand on est passionné on fait les choses jusqu’au bout.
On s’intéresse au mécanisme d’action des produits, à leurs effets, et pas que ceux visibles et que tout le monde recherche.

Sa me fait plaisir de savoir que ma première intuition était là bonne, tu n’aurais jamais dû commencer la chimie.

Tout le monde est cool avec toi ici uniquement car tu es une femme et que les mecs sont moins objectifs. Si t’avais été un mec tout le monde t’aurait ignoré, méprisé et t’aurais subis les railleries du fait de ta cure.

Car c’est pas comme ça qu’on s’y prend.

Enfin bref, j’interviendrais plus y’aurait tellement de chose à dire, y’a aucuns intérêts et comme ça tu entendras ce que tu veux entendre.

Puis j’ai mieu à faire j’dois aller m’entraîner.

Allez la bise mdrrrrr :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@MeRevoilaAssezVite Ta franchise est tout à ton honneur mais fais le en étant plus modéré.

Nous avons très peu de femmes qui partagent leur expérience ici et l'objectif n'est pas de la faire fuir ou culpabiliser, ce qui l'aidera d'autant moins.

Elle va apprendre de tout cela.
Beaucoup de personnes sont assez naïfs ou pas suffisamment informés avec l'utilisation des produits et leurs effets.

Il est donc logique que des personnes plus aguerries ou ayant plus de connaissances en la matière donnent des retours d'expérience ou conseils.

Cela peut être agaçant parfois de dire régulièrement la même chose mais la pédagogie, c'est l'art de la répétition.
 

Maeva sky

membre approuvé
Désolé d’avoir été honnête, sa plaît pas je peux comprendre.

Sauf qu’avant d’utiliser des produits chimiques, on regarde pas 2 publications sur Wikistero.
Quand on est passionné on fait les choses jusqu’au bout.
On s’intéresse au mécanisme d’action des produits, à leurs effets, et pas que ceux visibles et que tout le monde recherche.

Sa me fait plaisir de savoir que ma première intuition était là bonne, tu n’aurais jamais dû commencer la chimie.

Tout le monde est cool avec toi ici uniquement car tu es une femme et que les mecs sont moins objectifs. Si t’avais été un mec tout le monde t’aurait ignoré, méprisé et t’aurais subis les railleries du fait de ta cure.

Car c’est pas comme ça qu’on s’y prend.

Enfin bref, j’interviendrais plus y’aurait tellement de chose à dire, y’a aucuns intérêts et comme ça tu entendras ce que tu veux entendre.

Puis j’ai mieu à faire j’dois aller m’entraîner.

Allez la bise mdrrrrr :D
Je ne savais pas que sur ce site certains avais des dons de voyance j'aurai pris une consultation en mp si j'avais su non mais lol tu n'as pas pris le temps de lire mes dires des le début tu es le seul a avoir suivi une soit disant intuition en sachant que tu ne me connais même pas et tu te permets d'être de suite dans le jugement et d'ailleurs jusqu'au bout cela prouve le degrés d'intelligence quand même. Je m'arrête la car deja t'avoir répondu jai continu a donner de l'importance à qui ne le mérite pas. A bon entendeur.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le problème et on y est confronté tous les jours (sur les 2 forums) , c'est que les personnes ont un mode opératoire inversé.
1- Ils ou elles achètent leurs produits.
2- commencent leur cycle
3- se renseignent ensuite.
4- les problèmes arrivent....
Et ensuite on doit rattraper le coup.
 

Maeva sky

membre approuvé
Le problème et on y est confronté tous les jours (sur les 2 forums) , c'est que les personnes ont un mode opératoire inversé.
1- Ils ou elles achètent leurs produits.
2- commencent leur cycle
3- se renseignent ensuite.
4- les problèmes arrivent....
Et ensuite on doit rattraper le coup.
Mais ca je le comprends et je me suis renseigné avant quand même et apres personnellement je ne demande pas que vous rattraper quoi que soit c'est un site d'informations d'aides de partage expérience de passionné d'avis multiples etc et non un site assistance social je sais bien c'est pour cette raison que je me suis inscrite dessus car dans la vie de tt les jours nous sommes assez juge pour ce que nous entreprenons et difficile den parler et c'est la ou certains ne comprennent pas ma démarche et c'est bien dommage je suis déçue d'avoir été rapidement catalogue et incomprise je ne suis pas parfaite loin de la mais ce n'est pas pour autant que l'on doit me manquer de respect surtout derrière un écran de téléphone portable car jai peut etre été maladroite sur le sujet mais bon c'est comme ca. Je fermerai donc le site du journal vous avez gagné c'est cool donc si un modérateur peux m'envoyer un mp svp pour m'expliquer comment faire ca serait sympathique. Je reMercie en tout cas les personnes qui on su faire preuve de bienveillance à travers mon journal. Bonne journée
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut