2ème cure : TEST E - cœur qui s'emballe...

Nerok

membre approuvé
Bonjour à tous,

Il y a 2ans, j'ai fait une première cure soft.
A vrai dire, plutôt un essai qu'une cure :

- Test P 30 ED sur 4 semaines

Tous les voyants étaient au vert, 0 vrai problème.

Je voulais simplement me familiariser avec les injections et voir comment mon corps réagissait, en prévision d'une véritable cure d'environ 12 semaines (que j'ai lancé donc depuis 1 semaine)

Aujourd'hui :

S1 : 250 mg Test E

1ère injection lundi (am) : 125mg
2ème injection vendredi (m) : 125mg

A priori du très soft pour commencer avec les esters longs.

Problème ; Dans la nuit de vendredi à samedi, bpm à 110 de 1h à 6h... impossible de dormir. Comme en train de faire un cardio au repos.
(Pas de tension : le tensiomètre affiche 11/6)

Et ça se répète souvent

Normal, pas normal ?
Merci à vous

(Bien entendu pas d'alcool, cigarettes,... mode de vie sain, diète carrée, training 4à5x max/sem, mais c'est toujours utile à préciser)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Deux messages au compteur et tu attauqes déjà avec des problèmes en cure ?

Comment veux tu que nous puissions t'aider ? On ne te connait ni d'Eve, ni d'Adam. Ce n'est pas une présentation brève et 3 lignes sur ta cure qui vont aider.

Ouvre un journal, décris nous ta diète, ta façon de t'entraîner, ton expérience..... Echange avec nous. Ce sera plus simple.

Nous ne sommes pas un SAV sur les AAS ici.

Peut-être qu'il faudrait que tu consultes ? Ton problème n'est peut-etre absolument pas lié à ta cure ?
 
  • Like
Réactions: IFK

Nerok

membre approuvé
Merci Olivier.
Je vais essayer de détailler ce que tu demandes.

Sinon dans les grandes lignes pour me connaitre un peu plus : aucun problème médical, je suis bien affûté, pas de surpoids. Je pratique le body depuis 7ans. Je suis quelqu'un de sérieux, organisé.
Mon approche des aas est loin d'être irresponsable. J'ai temporisé 2ans avec mon 1er essai. Je commence prudemment à de faibles dosages et à 38ans.
Je suis très loin des clichés (18ans à 500 de Test E et autant de Deca + oraux)
 
Dernière édition:

Nerok

membre approuvé
Pour la consultation que tu me proposes, les devants ont été pris.
Écho coeur + ecg + test d'effort il y a 6mois : résultat rien à signaler, cœur de sportif, dixit le cardiologue.

Et si je suis certain du lien, le soir de la 2ème injection, le phénomène est apparu. Jamais, jamais eu ça en pleine nuit avant.
 
I

invité

Tu as intensifié ton entraînement , rajouter du volume ...
Changé d'horaires , séances le soir ??

Carences nutritionnelles ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Problème ; Dans la nuit de vendredi à samedi, bpm à 110 de 1h à 6h... impossible de dormir. Comme en train de faire un cardio au repos.
(Pas de tension : le tensiomètre affiche 11/6)


ça m'arrive de temps en temps, le coeur accélère énormément, et je chauffe beaucoup uniquement quand je suis allongé, fatigué et que j'essaye de dormir, ça me le faisais déjà avant les stéro cela dit.
 

Nerok

membre approuvé
Tu as intensifié ton entraînement , rajouter du volume ...
Changé d'horaires , séances le soir ??

Carences nutritionnelles ?


Non rien de tout ça.
Routine habituelle sur le training et rien de changé sur la nutrition non plus.
Pas de stress non plus.

Peut être le dosage est il trop fort pour moi. Le corps est choqué car pas habitué ? (même si je sais bien que pour bcp c'est un dosage assez faible)
- Diviser en E0D avec de plus petites doses au lieu de E3,5D, mais en faisant en sorte de conserver les 250 par semaine peut il être utile ou pas ?
La stabilité plasmique apaiserait les accélérations cardiaques ?
 

Nerok

membre approuvé
ça m'arrive de temps en temps, le coeur accélère énormément, et je chauffe beaucoup uniquement quand je suis allongé, fatigué et que j'essaye de dormir, ça me le faisais déjà avant les stéro cela dit.

Tu me rassures, je suis pas le seul alors :D
Dormir sur le côté gauche devient impossible pour moi, je sens trop taper...
 
I

invité

ça m'arrive aussi......je me lève.. ..je bois un lait chaud ou une infu. ...un peu de télé histoire de penser à autre chose. .....je pense pas que ce soit lié à la testo. ..peux être l'idée que tu t'en fait.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso moi non pas du tout convaincu que ça soit la testo surtout une enanthate... Sauf si c'est autre chose qu'il y a dedans
Autre chose, oui certainement !

Je n'ai jamais rien eu de tel en 4 ans d'utilisation régulière d'enanthate (je suis en TRT 125mg E7D ou E4D)

Par contre, l'exemple d'Andro me fait penser que les sources peuvent vendre tout et n'importe quoi. Depuis que j'utilise l'enenthate d'Andro, l'hematocrite monte régulièrement chaque mois. Surement trop concentrée et surdosée. Et, éventuellement, une autre molécule.....

@Nerok quel est le lab de ton enanthate ?
 

Nerok

membre approuvé
Je suis d'accord avec vous.

Je m'oriente plus vers une réaction de mon corps (que j'essaie de comprendre) qu'un problème spécifiquement lié à la testostérone enanthate.
 

Nerok

membre approuvé
Pour les mesures du bpm j'ai eu :
- 110 la nuit de vendredi à samedi
- 95 le samedi
- 83 depuis... et ça ne baisse plus (et forcément dès qu'il y a un effort même léger, ex je me lève d'une chaise, ça monte forcément + vite et je le sens bien)

Pour info, habituellement je suis vers 53 au repos.

J'insiste encore quelques jours (peut être ai je besoin d'un temps d'adaptation je ne sais pas) sinon plan B.

Plan B : après avoir laisser passer qq jours, je switche sur de la Test P plus facile à contrôler.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Jamais eu de soucis avec mf mais ça c'est mon histoire, il y a et il y aura toujours des soucis et c'est peut être tombé sur toi.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non pas du tout.

Mais du coup est ce possible que mon cœur "analyse" la testo comme étant un excitant, au même titre que la caféine (à haute dose) ?
Oula... Désolé mais là c'est du n'importe quoi comme question... Tu as fait des recherche un peu poussé avant de commencer les roros ?
 

Nerok

membre approuvé
Je me suis mal exprimé c'est vrai.
Je détaille alors , on monte le niveau :
est ce qu'une dose exogène supra naturelle peut être détectée par l'organisme comme une agression (qui serait alors traduite par le corps en symptômes ressemblant à ce qu'on peut connaitre par exemple lors de la prise d'excitants mais bien sûr sans en être véritablement une) ?
La mise au repos de l'hpta engendrant alors tout une série de réactions comme peut être dans mon cas de façon indirecte l'augmentation des battements cardiaques.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne pense pas qu'une testo puisse poser ce problème. Le produit est contaminé par une autre molécule.
Un effet indirect de la testosterone enanthate est (comme toute les testosterone +/-) la rétention d'eau si alimentation riche en sodium,mauvaise alimentation et montée des oestrogènes.
Dans ce cas là FC augmente car le coeur doit plus "pomper"mais de la à augmenter autant, j'ai un doute.
Et dans le doute je ne referais pas de nouvelle injection!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non ta théorie ne tien pas la route avec toutes les connaissances acquise depuis tan d'années concernant la testo... Il y a autre chose
 

Nerok

membre approuvé
Non ta théorie ne tien pas la route avec toutes les connaissances acquise depuis tan d'années concernant la testo... Il y a autre chose

Une augmentation des hématocrites qui force le cœur à pomper + fort.
Mais en une semaine à ce dosage c'est peu probable.

Qu'en penses tu ?

Avant cure 48%.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une augmentation des hématocrites qui force le cœur à pomper + fort.
Mais en une semaine à ce dosage c'est peu probable.

Qu'en penses tu ?

Avant cure 48%.

Mon hématocrite a bien grimpé ces derniers mois suite à l’utilisation de la testo d’Andro mais mes bpm n’ont absolument pas augmentés . Je suis à 57%
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Une augmentation des hématocrites qui force le cœur à pomper + fort.
Mais en une semaine à ce dosage c'est peu probable.

Qu'en penses tu ?

Avant cure 48%.
Non, comme le dit @olivierf57 pour lui même, ça n'a pas d'impact....
Et heureusement car notre ami @diabolo77 serait déjà plus de ce monde....
Avec ses hemato et son âge avancé il aurait fait une attaque :pirate: :finger:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis persuadé que le prod est contaminé par autre chose....
Oui c'est de l'UG , donc le risque est plus grand.
Car ce n'est pas un ES de la testosterone, à moins que se soit vraiment un effet extrêmement rare........Mais j'en doute.
 
  • Like
Réactions: IFK

Nerok

membre approuvé
Vous pensez utile une pds aussi tôt pour cibler ce problème ?
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ne plus refaire d'injection déjà.
Si le problème persiste va voir ton médecin.
 
Retour
Haut