2ème cure : TEST E - cœur qui s'emballe...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'essaierai de résoudre le problème de fréquence cardiaque avant de continuer.
As tu toujours le problème ?
 

Nerok

membre approuvé
Je pense qu'il n'écoute pas , et veut continuer coûte que coûte .
Non pas du tout, tu penses mal.

J'attends que le problème de fréquence cardiaque se résolve.

S'il se résout dans un temps qui me permet de changer de fiole sans avoir une variation plasmique trop importante, je le ferai.

Par contre si le problème dure 15jours, autant arrêter.
 
Dernière édition:

Nerok

membre approuvé
Aujourd'hui : J+5 à l'apparition du problème, toujours entre 80 et 85bpm.

J'ai eu l'impression d'un léger mieux cette nuit. Le bpm était toujours le même mais moins "fort" peut être.
J'ai pu me placer sur le côté gauche sans que ça m'empêche de dormir.
On verra ce soir maintenant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aujourd'hui : J+5 à l'apparition du problème, toujours entre 80 et 85bpm.

J'ai eu l'impression d'un léger mieux cette nuit. Le bpm était toujours le même mais moins "fort" peut être.
J'ai pu me placer sur le côté gauche sans que ça m'empêche de dormir.
On verra ce soir maintenant.
Si tu n'arrives pas à dormir d'un côté à cause des pulsations de ton coeur, il y a clairement un problème, certainement pas lié à la testosterone.
Si c'est lié, c'est que le produit est fake, il peut y avoir n'importe quoi dedans, ce ne serait pas la première fois.

Ecoute les potos, arrête ta cure bon sang !

Tu préfères quoi ?

1. Continuer quand même et avoir potentiellement une crise cardiaque
2. Arrêter tout, checker l'origine du problème, le résoudre s'il y en a un, et refaire une cure ?

Fais ton choix et va voir un cardiologue. Le coeur, c'est le coeur quand même !!!!!!!! :oops:
 

Nerok

membre approuvé
Ecoute les potos, arrête ta cure bon sang !

Désolé mais je crois que certains potos doivent lire en diagonale.

Je l'écris là comme ça on le verra bien :

Je n'ai plus spoter depuis vendredi jour d'apparition du problème.

J'aurais dû respoter lundi, ce que je n'ai pas fait.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: IFK

Nerok

membre approuvé
Hello

Aujourd'hui à J+6 du problème, l'amélioration que je commençais à percevoir hier est vraiment confirmée.

Les battements sont redevenus tout à fait réguliers, bien cadencés (plus d'extrasystoles).
Je peux dormir sur le gauche sans souci, ça ne tape plus fort mais tout ce qui a de plus normal.
Le bpm se stabilise entre 75 et 80 (un peu + qu'avant cure mais normal je pense, enfin vous me direz, puisque le métabolisme s'accélère toujours sous cure + la montée des hématocrites, transport de l'oxygène accru...etc)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello

Aujourd'hui à J+6 du problème, l'amélioration que je commençais à percevoir hier est vraiment confirmée.

Les battements sont redevenus tout à fait régulier, bien cadencé (plus d'extrasystoles).
Je peux dormir sur le gauche sans souci, ça ne tape plus fort mais tout ce qui a de plus normal.
Le bpm se stabilise entre 75 et 80 (un peu + qu'avant cure mais normal je pense, enfin vous me direz, puisque le métabolisme s'accélère toujours sous cure + la montée des hématocrites, transport de l'oxygène accru...etc)

Donc testo en cause à priori?
 

Nerok

membre approuvé
C'est l'analyse qui ne va pas être évidente à faire...
On peut supposer tout un tas de choses mais sans vérité absolue.
 
Dernière édition:

Nerok

membre approuvé
Ce sera peut être surprenant mais je sais exactement à quel moment précis le problème s'est arrêté.

Hier soir, training adapté (charge baissée) et par prudence, je temporise en fin de mouvement excentrique et concentrique.

Au lieu d'un tempo 4010, j'étais plutôt sur un 4212 afin de ne pas faire monter trop le cardio ni le souffle. En gros j'y vais tranquille sans véritable impact. Pas mal de pauses interséries/interexos aussi.

A la toute fin de séance, là changement !! :grands yeux:

Le cœur bat vite (mais pas + que d'habitude pour un effort de ce type) mais REGULIER et PAS FORT dans la poitrine.

Je me dis ça doit être temporaire, le problème va revenir, y a pas de raison à ce moment là.

Puis douche...puis repas...et le problème ne revient pas...

Je me couche apaisé, je dors bien.
 
Dernière édition:
I

invité

moi je pense que tu as trop focalisé dessus et quand on bloque sur sa FC elle augmente direct.
puis tu es resté à psychoter dessus. ......
tu stoppes les injections et quelques temps après tu te sens mieux.....mais tu envois de l'enanthate donc elle va rester dans ton corps un bon moment.

mais toi tu as cessé de te focaliser dessus comne tu t'es dis que tu avais stoppé. ;)

faut faire gaffe avec ça. .c'est bien connu que plus tu penses à ça plus ça augmente.
 

Nerok

membre approuvé
moi je pense que tu as trop focalisé dessus et quand on bloque sur sa FC elle augmente direct.
puis tu es resté à psychoter dessus. ......
tu stoppes les injections et quelques temps après tu te sens mieux.....mais tu envois de l'enanthate donc elle va rester dans ton corps un bon moment.

mais toi tu as cessé de te focaliser dessus comne tu t'es dis que tu avais stoppé. ;)

faut faire gaffe avec ça. .c'est bien connu que plus tu penses à ça plus ça augmente.

Tu as peut être raison, j'ai trop focus dessus.
Je suis de nature à vouloir tout calculer, tout anticiper, garder le contrôle.

Mais le bpm 110 à 1h du matin en plein sommeil, ça m'interpelle : l'inconscient a pu créer ça ?
 
I

invité

oui à l'aise si tu y pense.......

fait le test de courir en comptant tes pylsations et en te focalisant dessus...tu verras que ça va grimper en flèche. .....c'est valable dans l'autre sens .....tu peux contrôler et faire descendre tes pulsations.

c'est à toi d'analyser si tu t'es braqué la dessus suite à ton injection.......c'est pas anodin comme geste.....tu peux le faire mais pour diverse raisons dans ton inconscient c'est un tabou et tu vas angoisser dessus.

Après fait voir les autres facteurs...on en a eu un ici qui a eu ça mais le mec fumait des pets. ......buvais 10 redbull par jours et je sais plus combien de café et autres trucs.....me souviens plus.
ma toute première injection de testo mon coeur s'est emballé 1 heure alors que pourtant je le suis shooté à l'héroïne pendant des années.. ...alors tu vois......la psycho c'est pas à prendre à la légère. a toi de cerner si tu as trop psychoter dessus ou pas.....
 

Nerok

membre approuvé
Merci pour ton avis @diabolo77

Si j'analyse objectivement le spot précédant le pb, c'était le quad gauche (côté où je suis moins à l'aise, petit stress pour faire le retour, peur du faux mouvement)

Mais au final il s'était bien passé.
Rituel musique calme, prend mon temps pour préparer.

Il faudrait peut être que j'évite d'y penser après coup et que je me concentre de suite sur autre chose de complètement différent.
 
Retour
Haut