2ème cure Tren/Test

Zoog

membre approuvé
Bonjour les MEM,
je viens poster ici mon plan pour ma 2eme cure qui commence d'ici 10 jours, pour 12 semaines.

Produits :
S1-12 : 250mg Testo enanthate E4D (500mg / semaine)
S1-10 : 200mg Tren enanthate E4D (400mg / semaine)
S3-12 : 250ui HCG E4D

Protections : Aromasin 1 cachet (25mg) par semaine, et du dostinex sous la main, que j'ajusterai avec la pds en milieu de cure

PCT classique sur 21jours avec clomid et nolva

a ma premiere cure j'ai testé le plan "high tren low test" et cette fois je vais essayer "high test low tren" pour voir comment je reagis.
Je ne vais pas utiliser d'oraux, mais faire un frontloading de 800mg de tren et 1g de testo a la 1ere piqure.

Lundi : Pecs/Biceps :
DC barre 4x10-8-8-6, DC incliné haltere 4x10-8-8-6, Ecartes couché haltere 4x10, ecarte a la poulie basse 4x10, developpé assis a la machine en unilatéral 4x10
tractions supination 4x10, curl incliné 4x10, curl marteau 4x10.

Mardi : Jambes 1/Abdos :
Squat 4x10-8-8-6, Presse 4x10-8-8-6, leg extension 4x10, mollets debout 4 series a l'échec
Crunch 4 series à l'échec, enroulement du buste suspendu a la barre 4 series à l'échec, flexions obliques haltere 4x12, gainage 4x 30sec

Mercredi : Dos/Triceps
Tractions 4x10-8-8-6, tirage horizontal a la machine 4x10-8-8-6, lat pulldown prise neutre 4x10, face pull a la corde 4x10
Dips a la machine 4x10, barre au front 4x10 triceps a la corde 4x10

Jeudi : Repos

Vendredi : Jambes 2/Abdos
Squat sumo 4x10, Presse focus ischio (pieds hauts) 4x10, leg curl allongé 4x10, leg curl assis 4x10, mollets debout 4 series a l'échec
Crunch 4 series à l'échec, enroulement du buste suspendu a la barre 4 series à l'échec, flexions obliques haltere 4x12, gainage 4x 30sec

Samedi ; Pecs 2 / Dos 2 / arriere d'épaules :
DC incliné haltere 4x10 en superset avec du developpé assis a la machine à l'échec, rowing 4x10, tirage horizontal a la poulie 4x10, shrugs 4x10, arriere d'épaule a la poulie 4x10, elevations laterales 4x10, face pull corde 4x10

Dimanche : repos

Je ne fait plus de gros exo epaule (developpe militaire...) car elles prennent l'ascendant sur les pecs et sont déja un gros point fort chez moi.

mes "perfs" actuelles :
DC barre 5x95kg, DC haltere 6x42kg
Squat 5x115kg, presse 6x240kg
Rowing 6x90kg

a ma premiere cure j'ai testé le plan "high tren low test" et cette fois je vais essayer "high test low tren" pour voir comment je reagis.
Je ne vais pas utiliser d'oraux, mais faire un frontloading de 800mg de tren et 1g de testo a la 1ere piqure pour rentrer dans la cure plus vite.

Mon objectif est une prise de masse sèche, actuellement a 86kg autour de 15% fat je souhaite monter a 92kg en gardant les abdos visibles, et rattraper mon retard aux jambes (et mollets :rolleyes::rolleyes:)

Diete :

repas 1
100g flocons d'avoine pesé cru
6 oeufs entiers

collation 1
20g whey
banane
30g amandes

repas 2
200g riz basmati cuit
2 steaks hachés/filet poulet
légumes à volonté
fromage blanc 0%

collation avant entrainement
20g whey
banane

post entrainement
40g whey
1 pomme
30g amandes

repas 3
200g riz basmati cuit
2 steak hachés/filet poulet
légumes à volonté
fromage blanc 0%

collation avant de dormir
3 blanc de poulet
40g whey

3 100Kcal, 210 prot / 90 lipides / 400 glucides avec une maintenance a 2900kcal


Compléments : matin midi soir multivitamines + glucosamine et chondroitine + oméga 3 en gélules.

Merci pour vos avis que j'espere constructifs.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
La diète c’est pas trop ça notamment autour de l’entraînement et en intra; et puis beaucoup de poudre, d’ailleurs je pense que tu es plus haut que ce que tu indiques en termes d’apport en protéines...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La diète c’est pas trop ça notamment autour de l’entraînement et en intra; et puis beaucoup de poudre, d’ailleurs je pense que tu es plus haut que ce que tu indiques en termes d’apport en protéines...
En effet, il faudrait reprendre tes calculs car vite fait, en ne comptant que la whey, les œufs et les viandes, on dépasse les 210g.

A cela il faut ajouter le fromage blanc, les amandes.....
 

Zoog

membre approuvé
Effectivement je me suis trompé dans mon addition, je vais supprimer le shaker avant de dormir,
Je vois pas le souci avec le péri training, j’ai de la prot, des glucides à ig Eleve, des lipides, ou est le souci??
Et en intra j’ai absolument pas envie de mettre des sous dans de la’ maltodextrine ou autre, de l’eau sucrée fait très bien l’affaire un glucide c’est un glucide
 
I

invité

La nutrition/supplémentation avant/pendant la séance est ce qui va faire la différence , quand on s’envoie des doses d'aas conséquentes, on a intérêt de s'entraîner et de manger le mieux possible et si nous sur MEM, si on est le premier forum c'est parce qu'on reste pas avec 10 ans de retard comme les autres dans ces domaines , alors si c'est pour nous sortir des topics avec un contenu hasbeen , et que notre aide n'est pas appréciée , ma foi , on laisse le gars se débrouiller seul .
 

Zoog

membre approuvé
Tu as fait une première cure testo/tren, la relance c'est bien passer ?
Oui relance niquel

SWAT06 pourquoi tu dis ca? j'ai envoyé balader personne que je sache, et ou est le souci avec mon post,

C'est la diète que j'ai suivi a ma premiere cure avec de bons resultats je dirais, on me dit que le peri training est pas bon je demande pourquoi c'est tout
 
I

invité

Relis toi , tu n'as pas envie de changer quoique ce soit a ton pwo , et tous nos posts sur le sujet te donneraient la réponse (que je ne vais pas reposter pour xxxième fois).

Ce n'est pas gaspiller de l'argent , en tout cas plus que d'acheter des prods sans leur donner le meilleur environnement pour optimiser leur but .
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
En ce qui concerne ton training, je pense qu'il est bien trop basique.

Du 4x10 reps sur tout les mouvements. Tu devrais te baser sur la composition des différentes types de fibres pour chaque muscle.

Par exemple les triceps sont constitués de fibres à contraction rapide, donc du 6-8 reps peuvent suffir.

Recherche également les techniques d'intensification :
Cluster
Rest/pause
Mtor
Etc....
 

Zoog

membre approuvé
Relis toi , tu n'as pas envie de changer quoique ce soit a ton pwo , et tous nos posts sur le sujet te donneraient la réponse (que je ne vais pas reposter pour xxxième fois).

Ce n'est pas gaspiller de l'argent , en tout cas plus que d'acheter des prods sans leur donner le meilleur environnement pour optimiser leur but .

C'est pas que j'ai pas envie de changer quoi que ce soit, je veux bien changer si c'est utile, sur le post de thor sur les glucides periworkout, il explique qu'il faut mettre IG bas et prot assimilé lentement avant, des IG élevés pendant + BCAA, et des ig élevé + prot assimilé rapidement apres,
ok mon pre workout je peux le changer par du solide type avoine/oeufs ou riz/poulet, mais le postworkout est ok
et en intra la derniere fois que j'ai mis que je prenais de l'eau avec du sucre et des bcaa je me suis fait incendier alors que certains membres du forum plus 'reconnus' font la meme chose ou d'autres qui postent leur cure sans meme mentionner de diete ou entrainement pourtant personne vient leur dire quoique ce soit

Y'a rien de contructif dans tes réponses tu viens me critiquer sans rien apporter de positif

Ok t'es expérimenté et tu cure depuis longtemps (j'ai lu tes posts, désolé pour ta trt d'ailleurs) mais t'as pas besoin de venir cracher ton venin sur les petits nouveaux

Pour l'entrainement oui je fait du 4x10 sur les mouvements "accessoires", sur les gros mouvement je fais du 10-8-8-6 mais tu as raison magueul je vais peut etre faire du 5x5 sur les gros mouvements
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
C'est pas que j'ai pas envie de changer quoi que ce soit, je veux bien changer si c'est utile, sur le post de thor sur les glucides periworkout, il explique qu'il faut mettre IG bas et prot assimilé lentement avant, des IG élevés pendant + BCAA, et des ig élevé + prot assimilé rapidement apres,
ok mon pre workout je peux le changer par du solide type avoine/oeufs ou riz/poulet, mais le postworkout est ok
et en intra la derniere fois que j'ai mis que je prenais de l'eau avec du sucre et des bcaa je me suis fait incendier alors que certains membres du forum plus 'reconnus' font la meme chose ou d'autres qui postent leur cure sans meme mentionner de diete ou entrainement pourtant personne vient leur dire quoique ce soit

Y'a rien de contructif dans tes réponses tu viens me critiquer sans rien apporter de positif

Ok t'es expérimenté et tu cure depuis longtemps (j'ai lu tes posts, désolé pour ta trt d'ailleurs) mais t'as pas besoin de venir cracher ton venin sur les petits nouveaux

Pour l'entrainement oui je fait du 4x10 sur les mouvements "accessoires", sur les gros mouvement je fais du 10-8-8-6 mais tu as raison magueul je vais peut etre faire du 5x5 sur les gros mouvements
@SWAT06 te dis que l’intérêt de MeM c’est qu’on se tient à jour: tu as vu la date du post de Thor sur le péri-training?
Depuis il y a eu des avancées dans le domaine, donc renseigne toi un minimum, c’est tout ce qu’on te dit.
 
I

invité

Je vais ignorer ta réponse a la con , parce que j'ai aidé plus de noobs que tu ne le feras jamais ,et juste pour te donner un tips important a retenir pour le futur :
Penses a regarder la date des topics , comme je l'ai déjà dis , on donne un contenu le plus récents possible sur la nutrition, entraînement,supplémentation , et il doit y avoir pas mal de sujet (notamment les Post-it) qui contiennent de bonnes infos , mais plus forcément a jour (comme celui de THOR ) ou les miens .
Donc la date , peut être périmée pour les infos , ici et là dans le forum , le mieux c'est de se fier disons sur les 6 derniers mois , quand tu prends référence pour établir un plan alimentaire ou d'entraînement .

Moi même ce que je disais il y a 1 an , peut être obsolète , tout simplement parce que j'évolue au fil de mes connaissances et pratiques .

Bref , la date , est a regarder en premier dans un message , çà permet de ne pas faire de déterrage de posts , de répondre a un membre qui ne vient plus depuis x temps , de ne pas prendre d'infos dépassées , etc....

Voilà pour ma contribution intelligente.
 

Zoog

membre approuvé
Re, quelques modifs concernant ma cure,
finalement elle se composera de deca et susta avec une finition à la tren :

S1-10 Deca 250mg E4D 500mg/semaine
S1-12 Sustanon 250mg E4D 500mg/semaine
S8-12 Tren ace 70mg ED 490mg/semaine
S3-12 HCG 250ui 2x semaine

Vu que je combine deca et tren je vais partir sur une PCT en 45jours :

J1-16 : 250ui HCG 2x semaine
J1-30 : 100mg Clomid ED
J-45 : 20mg Nolvadex ED

Concernant la diète je pense partir sur une cyclique finalement mais avec 3 jours high en kcal, sur les 3 premiers jours de la semaine, 2 jours med sur les 2 séances restantes, et les jours de repos en low,

sur les jours HIGH je serai a 3200kcal
MED 2900kcal
LOW 2700kcal

Je vire la collation du matin et celle d'avant le coucher

Ptit dej :
5 oeufs + 100g avoine cru

Dej :
200g riz basmati cuit
2 steaks hachés/filet poulet
légumes à volonté


pré : poulet/thon (20g prot) avec riz (20g glucides)

intra : 20g sucre + bcaa

post : 40g whey + pomme/banane mûre + 30g amandes

Diner :
200g riz basmati cuit
2 steaks hachés/filet poulet
légumes à volonté


Prot : 190g animales soit environ 2,2g/Kg
Glucides : 405g les jours HIGH, 320g jours MED, 273g LOW
Lipides : 90g soit environ 1,05g/Kg
total : 3230kcal HIGH / 2902kcal MED / 2702kcal LOW

Entrainement : comme dit plus haut, je vais partir sur un 5x5 sur le DC barre/squat/rowing, le reste ne change pas.

Vos avis ? :)

EDIT : Produits recus, je commence lundi.
 

Maxh

membre approuvé
Re, quelques modifs concernant ma cure,
finalement elle se composera de deca et susta avec une finition à la tren :

S1-10 Deca 250mg E4D 500mg/semaine
S1-12 Sustanon 250mg E4D 500mg/semaine
S8-12 Tren ace 70mg ED 490mg/semaine
S3-12 HCG 250ui 2x semaine

Vu que je combine deca et tren je vais partir sur une PCT en 45jours :

J1-16 : 250ui HCG 2x semaine
J1-30 : 100mg Clomid ED
J-45 : 20mg Nolvadex ED

Concernant la diète je pense partir sur une cyclique finalement mais avec 3 jours high en kcal, sur les 3 premiers jours de la semaine, 2 jours med sur les 2 séances restantes, et les jours de repos en low,

sur les jours HIGH je serai a 3200kcal
MED 2900kcal
LOW 2700kcal

Je vire la collation du matin et celle d'avant le coucher

Ptit dej :
5 oeufs + 100g avoine cru

Dej :
200g riz basmati cuit
2 steaks hachés/filet poulet
légumes à volonté


pré : poulet/thon (20g prot) avec riz (20g glucides)

intra : 20g sucre + bcaa

post : 40g whey + pomme/banane mûre + 30g amandes

Diner :
200g riz basmati cuit
2 steaks hachés/filet poulet
légumes à volonté


Prot : 190g animales soit environ 2,2g/Kg
Glucides : 405g les jours HIGH, 320g jours MED, 273g LOW
Lipides : 90g soit environ 1,05g/Kg
total : 3230kcal HIGH / 2902kcal MED / 2702kcal LOW

Entrainement : comme dit plus haut, je vais partir sur un 5x5 sur le DC barre/squat/rowing, le reste ne change pas.

Vos avis ? :)

EDIT : Produits recus, je commence lundi.
Perso je ferais attention a pas trop forcé en cure un 4x8 serait moins violent
Et meilleures en terme de sensations
2.2g de prot c'est pas beaucoup
Autant monter a 3g
Lipide tu peux être plus bas et augmenter les glucide
Tren A autant envoyé sur 8 semaine de la 4 a la 12 50mg ed si sa peu te permettre de faire des économies

Déca ed3
Susta ed3
Lundi et jeudi
Tu profitera pas de l'ester proprionate avec le susta
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut deca, tren ça fait un peux beaucoup , prend bien tes précautions , j’espère que ta du dostinex et un bon AI , perso je suis pas fane de mélanger 2 19 nor
 

Andrey

Neurotype 1B
Je me suis dit la même, 2 19Nor bonjour la relance...

Ah tu valide pas ma prochaine cure du coup ?
1g tren e 1g npp 1g deca 1g... :D :D

Bonne chance pour ta cure @Zoog tiens nous au courant !
Vérifie bien tes pds attention aux es, surtout qu'on arrive en été ton corps va bien chauffer. :mort:
Le deca devrait protéger tes articulations donc le 5x5 pourquoi pas, fait quand même attention à ne pas vouloir mettre trop lourd.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah tu valide pas ma prochaine cure du coup ?
1g tren e 1g npp 1g deca 1g... :D:D

Par "1 g" tu veux dire 1ml soit par exemple 200mg qui correspondrait 1ml ou 1000mg de la molécule ?
Ca change tout :D:D

Ben après c'est que moi mais je trouve que tren + deca ça fait beaucoup poto,
Limite tu fais un mix tren E/A déjà pré chargé pour profiter des esters + une testo c'est déjà pas mal ;)

Le mix le mieux c'est de connaitre un peu la molécule avant je pense :)
 

Maxh

membre approuvé
Plus on est jeune plus il vaudrait mieux envoyé pour maintenir ses gain une fois la shape voulu
Organisme plus résistant
Je me vois mal a 40 ans envoyé 1gr de tren ou autre
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis pas d accord avec toi avec des dosages raisonnables tu peux exploser, faut faire simple en chimie .... le problème d aujourd’hui c est qu il veules mélanger les molécules il veulent des gros dosages.... une fois fini bin c est pas grave j ai là trt si ça repart pas ,,,, la solution miracle d aujourd’hui la trt .... être simple dans la chimie et ,dans les dosages .. c est mon avis les amis....Max rien contre toi poto juste mon avis
 

Maxh

membre approuvé
Je suis pas d accord avec toi avec des dosages raisonnables tu peux exploser, faut faire simple en chimie .... le problème d aujourd’hui c est qu il veules mélanger les molécules il veulent des gros dosages.... une fois fini bin c est pas grave j ai là trt si ça repart pas ,,,, la solution miracle d aujourd’hui la trt .... être simple dans la chimie et ,dans les dosages .. c est mon avis les amis....Max rien contre toi poto juste mon avis
Oui c'est sur la solution est simple comme tu dis
Après c'est plutôt en fonction du niveau car si tu veux faire de la compétition
Ils y vont pas de main morte
Donc les gros dosage seront la
Tout dépend ce que tu veux je n'incite personne
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est pas toute le temps vrai poto j ai des amis qui font de la compet , et il charge pas énormément c est la synergie des molécules, à quel moment les places ect...... les gros dosage on plus d inconvénient que de bien fait c est mon avis, le plus important la nutrition et l entraînement, et le mental
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Après oui je m en doute que tu incite personne ils ont grand ... mais faut durer dans le temps, et on n’arrive vite à 40 ans , c est ce que j aimerais faire comprendre au jeune ...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je suis du même avis que williams, pas besoin de charger comme une mule des le début.

Plus tu rempliras rapidement ton réservoir plus vite tu atteindras la limite sans pour autant être meilleur.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso à 350mg de trenbo la même en testo au total chaque semaine sur 10 semaines maxi ça me suffisait largement pour éclater, diète et trainings adaptés ça fait amplement le job bro ;)

Tu diminue les risques et aussi tu fais des économies LOL
 
Dernière édition:

Zoog

membre approuvé
Je combine tren et deca oui ce pourquoi je fais une grosse relance ensuite, si jamais la relance se passe mal :
je partirai sur 1 mois a base de testo E 250mg /semaine
HCG 250ui 2x /semaine
le temps de "nettoyer" le corps des produits
et je refais une relance classique 21jours

et jamais j'enverrai 1g de tren déja 490mg je trouve ca beaucoup c'est 5x plus fort que la testo c'est comme s'envoyer 5g de testo par semaine c'est juste inutile de monter si haut, si y'a besoin d'autant de produits pour prendre, a moins de peser 120kg sec c'est que diete et nutrition sont a chier.

En soi la je teste ces dosages pour experimenter notamment le deca, et je mets "autant" de testo bien qu'on puisse argumenter que c'est inutile car c'est le deca et la tren qui vont faire le boulot car a ma premiere cure, quand je suis passé de susta 500mg /semaine; a Tren 350mg/semaine + testo E 250mg /semaine, coté bien etre c'etait moins bien.

pour le 5x5, vous me dites de faire gaffe aux articulations oui je prends note, mais de toutes facons en ce moment j'ai baissé le poids sur mes gros exos, car jusqu'ici j'était adepte de l'amplitude "active" (par exemple j'ai les bras long cage etroite et pecs courts donc je descends pas a fond sur le DC barre pour pas sur etirer les pecs et les epaules) et maintenant je teste de repartir sur une amplitude complète sur mes exos (sans tendre les bras/jambes a fond non plus on garde ce leger flex au niveau du coude hein)
 
Retour
Haut