2ème cure Tren/Test

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé de te décevoir mais si ta relance se passe mal tu comptes l'aider avec 250mg de testosterone/semaine?
Ce dosage la est très suppressif donc je ne pense pas que cela aide .
Plus tu prolongeras la prise d'hormones exogènes, plus la relance sera dure.
Après je souhaite pour toi que tu relances bien, mais je trouve ta démarche un peu 'kamikaze '.
 
Dernière édition:

Zoog

membre approuvé
Bonsoir a tous,bilan de fin de cure :
Finalement pas de tren,je suis resté sur testo/deca
Passe de 85 à 90kg plutôt propre, gain de force un peu partout, par contre grosse acné dans le dos....
Dernière injection à faire demain, ensuite 2 choix s'offrent à moi je viens chercher vos conseils avant de faire nimporte quoi :
Jai l'intention de repartir en cure rapidement, d'ici 2-3mois
Alors soit je relance et je repars en cure en gros 1 mois après avoir fini la relance, soit je fait pas de relance, je reste sous hcg UNIQUEMENT, pas de resto associée pour revenir à un état "natty" pour reposer un peu la machine avant de repartir en cure...
Merci de poser des avis/critiques constructifs svp.
Quelques photos de ma chape actue
20190821_213350.jpg
20190821_213452.jpg
lle :
 

Andrey

Neurotype 1B
Si tu veux repartir sur une cure dans 2-3 mois aucun intérêt a relancer, reste en bc ou en dosage TRT de testo...

Attention a ne pas trop pousser ton corps aussi, sinon nice le physique. :handok:
 

Zoog

membre approuvé
Si tu veux repartir sur une cure dans 2-3 mois aucun intérêt a relancer, reste en bc ou en dosage TRT de testo...

Attention a ne pas trop pousser ton corps aussi, sinon nice le physique. :handok:

Oui c'est que je me dis mais j'aimerai savoir si un cruise avec que du hcg ça fonctionnerait?

Merci merci mais ya encore du boulot pour les pecs mdr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est que je me dis mais j'aimerai savoir si un cruise avec que du hcg ça fonctionnerait?

Merci merci mais ya encore du boulot pour les pecs mdr
Je doute que le HCG soit suffisant pour t'assurer une conservation des gains et de tes fonctions métaboliques.

Comme l'a dit @Andrey , une base de testo e ou c serait nécessaire (125mg EW p.ex.) durant les 3 mois entre les deux cures. Mais cela, uniquement parceque tu veux repartir déjà en cure 3 mois après...... (mon avis, c'est plutôt de relancer correctement, vérifier après si tout va bien par prd, puis attendre quelques mois sans prods pour que le corps se repose, et repartir. Mais c'est ton choix et ta vie).
 

Zoog

membre approuvé
Je doute que le HCG soit suffisant pour t'assurer une conservation des gains et de tes fonctions métaboliques.

Comme l'a dit @Andrey , une base de testo e ou c serait nécessaire (125mg EW p.ex.) durant les 3 mois entre les deux cures. Mais cela, uniquement parceque tu veux repartir déjà en cure 3 mois après...... (mon avis, c'est plutôt de relancer correctement, vérifier après si tout va bien par prd, puis attendre quelques mois sans prods pour que le corps se repose, et repartir. Mais c'est ton choix et ta vie).

Tu peux expliquer plus? Pourquoi le hcg suffirait pas? Ca stimule les couilles pour qu'elles produisent la testo comme si on avait rien pris pourquoi ça suffit pas?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu peux expliquer plus? Pourquoi le hcg suffirait pas? Ca stimule les couilles pour qu'elles produisent la testo comme si on avait rien pris pourquoi ça suffit pas?
Si c'était le cas, pourquoi crois tu qu'on s'emmerderait à utiliser Clomid+Nolvadex sur 4 semaines pour un PCT ?????
Le HCG t'aide plus facilement à repartir, mais ce n'est pas parce que t'en prends que ton axe va repartir tout seul, et vite.
 

Zoog

membre approuvé
Si c'était le cas, pourquoi crois tu qu'on s'emmerderait à utiliser Clomid+Nolvadex sur 4 semaines pour un PCT ?????
Le HCG t'aide plus facilement à repartir, mais ce n'est pas parce que t'en prends que ton axe va repartir tout seul, et vite.

Tas pas compris ce que je veux faire. Le but c'est d'utiliser le HCG pour faire un CRUISE sans testo exogène vu que je repas en cure direct derrière, ma question c'est pourquoi ca serait pas suffisant??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tas pas compris ce que je veux faire. Le but c'est d'utiliser le HCG pour faire un CRUISE sans testo exogène vu que je repas en cure direct derrière, ma question c'est pourquoi ca serait pas suffisant??
Combien de temps entre les deux cures ?
 

Zoog

membre approuvé
Dernière injection aujourd'hui et je repars dans 2 mois

Dosage 250ui E3D ou bien je peux monter plus j'attends d'avoir plus d'infos
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dernière injection aujourd'hui et je repars dans 2 mois

Dosage 250ui E3D ou bien je peux monter plus j'attends d'avoir plus d'infos
Après une cure de testo à500mg/semaine, ton axe s'est arrété, c'est une certitude.
Ton taux plasmatique va progressivement baisser semaine après semaine, et après 4-5 semaines, tu seras proche de zéro.

Tes performances vont doucement dégringoler, la libido également, la fatigue et l'ennervement risque d'augmenter, l'état dépressif aussi..... Bref, tu vas aussi perdre tes gains musculaires et faire du fat.

J'avais entendu qu'il était possible de faire une TRT à base de HCG mais je ne connais pas le procotole ni les résulats.

Perso, j'ai des doutes. Quand j'arrête ma TRT, après 4 semaines, tout ce que je t'ai décrit se passe, et ce n'est pas agréable crois moi.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Dernière injection aujourd'hui et je repars dans 2 mois

Dosage 250ui E3D ou bien je peux monter plus j'attends d'avoir plus d'infos
A 250 ui E3D il ne se passera rien.
C'est entre 1500 et 5000 ui si tu veux une TRT à l hcg. ( A VÉRIFIER ).
Je ne suis pas chez moi, mais j'ai de la doc la dessus sur mon PC.
Je regarde ça ce soir en rentrant.
 

Zoog

membre approuvé
A 250 ui E3D il ne se passera rien.
C'est entre 1500 et 5000 ui si tu veux une TRT à l hcg. ( A VÉRIFIER ).
Je ne suis pas chez moi, mais j'ai de la doc la dessus sur mon PC.
Je regarde ça ce soir en rentrant.
D'accord j'attends ton retour ca m'intéresse beaucoup :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Plus 1000 avec le poto Olivierf57..
Avec 100 ou 125 mg de testo semaine pas généralement pas besoin de AI..

Entre 1500 et 5000ui semaine de hcg tu auras sûrement besoin d un AI ...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moin de médoc à prendre c est mieux...
Et ça reviendra moins cher..

Pour quoi cette idée de faire 2 mois de hcg pour repartir sur une cure d erriere...

Plus simple avec une testo
 

Zoog

membre approuvé
Pourquoi avec du hcg parce j'ai été à court de hcg depuis 1 mois et demi donc mes couilles on du se mettre au repos et aussi parce que je veux faire partir cette acné, vu que j'en ai jamais eu de ma vie c'est du aux androgènes que j'injecte, alors qu'avec un cruise avec du hcg j'aurais que de la testo que je produis moi-même, donc le temps de faire partir cette acné de merde avant de repartir en cure, après c'est a voir c'est pour ça que je viens en discuter avec vous, sinon un cruise a 125 testo/ semaine couple a du hcg a 250 e3d serait mieux alors?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi avec du hcg parce j'ai été à court de hcg depuis 1 mois et demi donc mes couilles on du se mettre au repos et aussi parce que je veux faire partir cette acné, vu que j'en ai jamais eu de ma vie c'est du aux androgènes que j'injecte, alors qu'avec un cruise avec du hcg j'aurais que de la testo que je produis moi-même, donc le temps de faire partir cette acné de merde avant de repartir en cure, après c'est a voir c'est pour ça que je viens en discuter avec vous, sinon un cruise a 125 testo/ semaine couple a du hcg a 250 e3d serait mieux alors?
Mais il faut que tu te rendes comptes que tu ne produis plus de testo endogène pour le moment.

Plus rien, nada !

Ce qu'il te reste, c'est l'exogène de ta cure qui diminue chaque jour. Avant que le HCG relance ton axe, tu vas pouvoir attendre.

Pour moi ma réponse est non, pas de HCG, ou alors juste en soutien de testo exogène
 

Zoog

membre approuvé
Très bien j'attends encore la doc de cool.32 pour voir, je me suis renseigné ailleurs et apparemment la production hebdomadaire de testo pour un homme moyen est autour de 60-70mg / semaine, donc je vais écouter vos conseils et faire une trt classique à base de testo e + hcg, a raison de 50mg de testo E 2x semaine + du hcg 2x semaine avec un dosage qui reste à définir, je vois tout et nimporte quoi sur internet ça va de 1000 à 5000ui par semaine par contre ça aide pas.

Après cela j'enchainerai sur une cure à base de tren, masteron, sustanon + peptides, avec un journal de cure que je compte faire ultra détaillé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très bien j'attends encore la doc de cool.32 pour voir, je me suis renseigné ailleurs et apparemment la production hebdomadaire de testo pour un homme moyen est autour de 60-70mg / semaine, donc je vais écouter vos conseils et faire une trt classique à base de testo e + hcg, a raison de 50mg de testo E 2x semaine + du hcg 2x semaine avec un dosage qui reste à définir, je vois tout et nimporte quoi sur internet ça va de 1000 à 5000ui par semaine par contre ça aide pas.

Après cela j'enchainerai sur une cure à base de tren, masteron, sustanon + peptides, avec un journal de cure que je compte faire ultra détaillé
Si tu pars sur une TRT à 100mg/semaine, conserve le HCG sur 2x250ui/semaine, les mêmes jours que ta testo, comme ça, tu ne te trompes pas.
Inutile de monter plus haut le HCG, il est là pour pousser ton corps à produire la LH malgré l'apport de testo exogène,

Des dosages beaucoup plus haut sont quelques fois mentionnés lors de PCT ou le HCG n'a pas été utilisé durant le cycle. Sinon, il faut rester sur du bas dosage.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu ne reproduiras pas de testo aussi rapidement et avec seulement du hcg.... Le combo clomid, nolva, hcg est utile car il stimule ton axe dans son intégralité, le hcg ne stimulera qu'une seule partie, la LH...
Un cruise c'est un maintien bas de testo pour maintenir tes gains, une relance sert à relancer ta propre production de testo et en continuant péniblement ta diète et training te permettras de conserver une partie de tes gains.
Ne penses surtout pas que de lire simplement les informations théorique sur les produits tu obtiendras les résultats stipulé.
Après si vraiment tu doutes de nos dire fait comme nous pour certaines idées que l'on se construit....
TEST
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mais il faut que tu te rendes comptes que tu ne produis plus de testo endogène pour le moment.

Plus rien, nada !

Ce qu'il te reste, c'est l'exogène de ta cure qui diminue chaque jour. Avant que le HCG relance ton axe, tu vas pouvoir attendre.

Pour moi ma réponse est non, pas de HCG, ou alors juste en soutien de testo exogène

Très bien j'attends encore la doc de cool.32 pour voir, je me suis renseigné ailleurs et apparemment la production hebdomadaire de testo pour un homme moyen est autour de 60-70mg / semaine, donc je vais écouter vos conseils et faire une trt classique à base de testo e + hcg, a raison de 50mg de testo E 2x semaine + du hcg 2x semaine avec un dosage qui reste à définir, je vois tout et nimporte quoi sur internet ça va de 1000 à 5000ui par semaine par contre ça aide pas.

Après cela j'enchainerai sur une cure à base de tren, masteron, sustanon + peptides, avec un journal de cure que je compte faire ultra détaillé

Ceci peut aider pour la compréhension du HCG
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Plus 1000 avec le poto Olivierf57..
Avec 100 ou 125 mg de testo semaine pas généralement pas besoin de AI..

Entre 1500 et 5000ui semaine de hcg tu auras sûrement besoin d un AI ...
J
Très bien j'attends encore la doc de cool.32 pour voir, je me suis renseigné ailleurs et apparemment la production hebdomadaire de testo pour un homme moyen est autour de 60-70mg / semaine, donc je vais écouter vos conseils et faire une trt classique à base de testo e + hcg, a raison de 50mg de testo E 2x semaine + du hcg 2x semaine avec un dosage qui reste à définir, je vois tout et nimporte quoi sur internet ça va de 1000 à 5000ui par semaine par contre ça aide pas.

Après cela j'enchainerai sur une cure à base de tren, masteron, sustanon + peptides, avec un journal de cure que je compte faire ultra détaillé
3- TRAITEMENT PAR LES GONADOTROPHINES
Les gonadotrophines ne peuvent être efficaces que dans l'hypogonadisme hypogonadotrophique. L'hCG est surtout utilisée dans les formes péripubertaires et les pubertés retardées, à la dose initiale de 1000 à 2000 IU IM deux à trois fois par semaine [50]. La réponse clinique est surveillée et la testostérone dosée tous les 2 ou 3 mois pour ajuster les doses [1]. L'augmentation des doses peut réduire la stimulation testiculaire par désensibilisation du récepteur de la LH/hCG. La croissance testiculaire est stimulée et les taux de testostérone assez stables [85]. La sécrétion d'oestradiol est également accrue, avec l'inconvénient possible d'une gynécomastie. La fréquence des injections limite son utilisation sur le long terme. Dans le cadre du DALA, ce traitement n'est envisageable que chez l'homme souhaitant conserver une spermatogenèse pour procréer. Deux études du même groupe australien ont cependant utilisé la gonadotrophine recombinante (r-hCG) à la dose de 5000 UI S/C 2 fois par semaine pendant 3 mois. La première [124] démontrait l'effet favorable sur les taux hormonaux et la composition corporelle, mais sans effet sur la force ni le statut fonctionnel. La seconde [123] montrait des effets favorables sur les facteurs de risque lipidiques et l'absence d'altération de la fonction endothéliale, mais était sans effet sur la sensibilité à l'insuline. L'apparition de formes retard pourrait apporter une solution élégante au traitement des hypogonadismes hypogonadotrophiques.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le HCG, si tu veux essayer de faire remonter ta testo à des dosages correct faut injecter des doses massives.
Du coup cela ne va pas résoudre ton problème d'acné car tes E2 vont fortement monter ce qui va engendrer encore plus d'acné.

Comme les potos si tu vas repartir en cure, entre 100-150 mg de testo E7D et 2X 250 UI E7D de HCG.
 

Zoog

membre approuvé
Pour le HCG, si tu veux essayer de faire remonter ta testo à des dosages correct faut injecter des doses massives.
Du coup cela ne va pas résoudre ton problème d'acné car tes E2 vont fortement monter ce qui va engendrer encore plus d'acné.

Comme les potos si tu vas repartir en cure, entre 100-150 mg de testo E7D et 2X 250 UI E7D de HCG.

Merci je vais faire ça
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
A toi d'adapter le dosage de testo certains ont besoin de 100(voir moins) et d'autres 150.
Mieux vaut partir bas et monter au besoin. C'est un avis perso, pas une règle.
 
Retour
Haut