2girls1cup reactions...!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Des reactions plutot marrantes face à la vision de la célèbre video 2girls1cup...
(Je n'ai pas osé mettre la video pour ceux qui ne la connaisse pas, mais pour les courageux, elle est facile à trouver : taper juste 2girls1cup (y a meme 2girls1finger dans le meme style) sur Google. AMES SENSIBLES VRAIMENT S'ABSTENIR pour ceux qui veulent aller matter, c'est vraiment du TRASH!).
Ce post montre juste les reactions des gens, c'est ca qui me fait délirer!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=JcUnCpb67Zk&feature=related"]YouTube - ‪2 girls 1 cup puke‬‏[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=KxhMWU8XElo"]YouTube - ‪2girls1cup reaction VOMIT!!!!!!!!!!!!!!!‬‏[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=VE0xHcVgvts&feature=related"]YouTube - ‪2girls1finger reaction VOMIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!‬‏[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OsKNWF6BtUg&feature=related"]YouTube - ‪2girls1cup Funniest Reaction‬‏[/ame]
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

je viens de matter la vrai video .........horrible serieux
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

C'est bien pour ca que j'ai pas balancé ca sur le forum! Y a 2 videos. C'est du trash de trash! Mais les reactions des gens sur YouTube me font délirer!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Tiens, une autre reaction délire à 2girls1finger

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ky_oMJVdk6s&feature=related"]YouTube - ‪2 girls 1 Finger Reaction GUY VOMITS!!!‬‏[/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Tiens, une collector Befa!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4PojCQNVut4&NR=1"]YouTube - ‪2 girls one cup a gay reaction‬‏[/ame]
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

j'hésite a regarder la video, ca me fait flipper quand je vois la réaction des personnes...
Je vais aller manger avant de me lancer la video, histoire de ne pas être dégouté avant mon repas.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

En effet horrible la video :homer:
Bah,si y en a c'est leur kiff de manger ca...!!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

j'hésite a regarder la video, ca me fait flipper quand je vois la réaction des personnes...
Je vais aller manger avant de me lancer la video, histoire de ne pas être dégouté avant mon repas.
Je sais pas si c'est une bonne idée...!!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Il y en a plein d'autres du même genre, c'est pas nouveau... comme j'ai plus de considération pour les animaux que les êtres humains, je ne vois que des poulets se chier dessus et des scatophiles se régaler (surtout le curé avec la bonne sœur). Le vomit, j'ai déjà pratiqué (avec une fille bourrée), par curiosité donc...

Bref, mon "shake" a finalement meilleur goût... souvenirs, souvenirs.
 
D

dofus

Re : 2girls1cup reactions...!!

vraiment dégeulasse , faut vraiment avoir une casse :colere:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Dans le même genre tu a aussi 2men 1horse qui est gratiné aussi... :homer:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Merci, de m'avoir fait découvrir ce pure moment de bonheur . Par contre , ce post devrait être dans la rubrique DIETETIQUE :buck: ok! je sorts :plusla:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Merci, de m'avoir fait découvrir ce pure moment de bonheur . Par contre , ce post devrait être dans la rubrique DIETETIQUE :buck: ok! je sorts :plusla:

...voir "anal-bolique" :D
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Houla hardcore quand même, je comprends pas leurs plaisirs mais bon chacun son trip ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Même pas envie d'aller voir ces dégénérées .:giljotiini:

je veux garder mon repas
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Dans le même genre tu a aussi 2men1horse qui est gratiné aussi... :homer:
OUUUUUUUUUCHHH!!
Je viens de matter ta video Burra! C'est chaud pour lui!!! Il a du bien serrer les dents! :arnold:

Et voici un extrait de Wikipedia pour les curieux!
"Vidéos similaires :
Toutes sortes de vidéos similaires ont alors fait leur apparition : ainsi, une vidéo intitulée "2 Girls 1 Finger" est aussi sortie, basée sur le même concept mais plus orientée sur l'émétophilie. Dans le même ordre d'idées, on pourra aussi voir "1 Man 1 Jar", "1 Girl 1 Pitcher" ou encore "2 Guys 1 Horse".

La saga 2 girls 1 cup a engendré la publication de 1 guy 1 cup. Dans celle-ci, un individu pénètre un pot mason dans son rectum. Le contenant de verre en question finit par se briser…"
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Ça a l'air de te passionner! T'as de drôles occupations :devil:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

c est claire lusi et sa vie de tordu lol c est deja vu mais les gens me font delie :51:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

meme pas envie de les voir c'est vidéo je risque de déprimer et d'etre écoeuré pour la semaine... :lol:
 

bulk

membre approuvé
Re : 2girls1cup reactions...!!

Ah oui 2men1horse je l'ai vu y'a pas si longtemps...
Il parait que le mec est même mort suite à ça.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 2girls1cup reactions...!!

Roh putain c'est dégueulasse, y a un mec qui se fait fourrer par le moignon d'un infirme putain je te jure y a vraiment de ces tordus c'est flippant, je vais dégueuler et je reviens...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut