3 mois avant l' open

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut les amis,

merci pour vos encouragements pour l' open,

je vous poste quelques photos 3 mois avant.

Vos comms me permettront d' effectuer quelques rectifs sur mon physique alors n' hesitez pas,

Dernière modification par un modérateur:
Re : 3 mois avant l' open

s'est incroyable comment tu coupe des cuisses avant le bust ! le buste commence a bien séché mais les cuisses sont en avance sur la sèche ... éttonant sur la plupar des athletes les cuisses coupe en fin de sèche .

bylkus

membre approuvé
vétéran

Very good !

Tu es déja très sec à trois mois !!!

En effet, tes cuisses sont tres cut !

Un peu plus de vascu ? L'arginine peu aider peut être...

Sinon avec le tannage ca devrait bien donner !

Bon courage.

c0c4

membre approuvé
vétéran

déja de très beau résultas les cannes sont vraiment imprésionante bonne continuation

ematone

membre approuvé
vétéran

bravo excellents physique, t jambes sont déjà bien dessiné et il t reste 3 mois encore pour être encore plus sec, j'espère que tu nous mettra quelque photo pendant ses 3 mois histoire qu'on suive ton évolution et bravo car avoir un physique comme le tiens naturel ses vraiment beaucoup travail et de volonté alors bravo

I

invité

T'as un excellent physique à ce qu'on voit.

Si tu veux une critique plus précise de tes points faibles et forts, ce que tu devrais faire c'est les poses obligatoires, là on verrait ce que les juges verront et ça donnerait l'idée la plus exacte. Mais effectivement, t'es en avance, pas de stress, reste juste à corriger les points faibles (mollets peut-être?) et à pratiquer le posing...

Bravo, bien fait.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Tres beau physique, j'aime beaucoup tes cuisses, vraiment bien coupées.
mois avant tu est djà en belle forme.

Bravo,

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'as vraiment pas grand chose à perdre , juste de l'eau sous cutanée mais t'as le temps encore.

Ne sois pas prêt trop tôt car c'est hyper dur de garder la condition jusqu'au jour J.

Tu es ce que j'appelle un homme du bas , c'est à dire que le bas est prêt bien avant le haut.

Si tu découpes le haut , tu auras une forme de compétition du tonnerre.

Superbe physique mais cela tu le sais déjà poto.

porto78

membre approuvé
vétéran

super taf poto passe le bonjour a ton pote de ma part on se connais( que le monde est petit):eek:ki:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

T'as un excellent physique à ce qu'on voit.

Si tu veux une critique plus précise de tes points faibles et forts, ce que tu devrais faire c'est les poses obligatoires, là on verrait ce que les juges verront et ça donnerait l'idée la plus exacte. Mais effectivement, t'es en avance, pas de stress, reste juste à corriger les points faibles (mollets peut-être?) et à pratiquer le posing...

Bravo, bien fait.

non non, il a de tres beaux mollets!!

tu t'entraine chez toi tout comme moi ^^

peu tu me dire comment ce passe ton trainning de cuisses ? temp de repos séries etc etc ?

E?tm

membre approuvé

Tu as bien pris par rapport à la dernière fois je viens de voir ...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu t'entraine chez toi tout comme moi ^^

peu tu me dire comment ce passe ton trainning de cuisses ? temp de repos séries etc etc ?

squat, squat avant, fentes, sdt tendues... je suis pour le principe de la série unique. voilà,on peut en parler via mp si tu veux

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

squat, squat avant, fentes, sdt tendues... je suis pour le principe de la série unique. voilà,on peut en parler via mp si tu veux

heav duty , 1 serie par mouvement , je suis sur ce principes on peut en parler cela m'interesse?...........

vapor

membre approuvé
vétéran

passe le bonjour a ton pote de ma part on se connais( que le monde est petit):eek:ki:

Je me suis dit la meme chose en voyant la photo, mais j'etai pas sur.....

Tres beau physique, tu sera pret a temps, a n'en pas douter.

I

invité

j'avais pas vu ce thread, super jambes poto tres bon travail je penses que là tu devrait marquer de precieux points. Continu :youpi:

bylkus

membre approuvé
vétéran

Cette compétition peut etre l'occasion aux membres de MEM de se rencontrer pour supporter ZANEBOY et pourquoi pas discuter autour d'un repas !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Cette compétition peut etre l'occasion aux membres de MEM de se rencontrer pour supporter ZANEBOY et pourquoi pas discuter autour d'un repas !

tres bonne idée Bylkus, on en reparlera d' ici là

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

C'est vrai que se serait l'occasion de supporter nos camarades a cette compet' et comme l'a dit Bylkus de pourquoi pas se rencontrer.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je devrais y assister aussi! un pote va y participer
ça va faire mal!!

Mulk

VIP
vétéran

C'est vrai que des photos des poses imposées seraient cool pour faire les critiques...

I

invité

oui vivement les photo car tes cuisses en avatar sont impressionnantes poto ;)

ronualld

membre approuvé
vétéran

c'est dommage, je suis trop loin je ne pourrais pas voir cette compete et te soutenir mais j'espere que les membres qui seront présents te motiveront et prendront des photos,alors que la force soit avec toi!

alexil18

membre approuvé

Je suis impressionné à chaque fois que tu changes d'avatar Zaneboy...

Ton niveau de sèche en dit long sur ta maîtrise de ce sport, sincèrement félicitations car de plus tu ne touches pas aux aas si je ne me trompe pas, donc c'est tout à ton honneur.

Retour