3000 ème post

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 3000 ème post

ouch, quelques années de plus aussi...laissons faire le temps.. d' ici un an, je suis à 85 écorché sur scène...;)

Je te le souhaite également mon ami.
Ca me redonnera peut être envie de remettre le couvert pour te rencontrer et te massacrer sur scène.
Ca va ?
Je suis crédible?:D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je te le souhaite également mon ami.
Ca me redonnera peut être envie de remettre le couvert pour te rencontrer et te massacrer sur scène.
Ca va ?
Je suis crédible?:
D

ben comme d'hab'....
:wallbash: :wallbash: :wallbash:

porto78

membre approuvé
vétéran

Franchement leb c'est dommage d' arrêter mais je respect ton choix mais c est comme même rageant de voir un tel atlhete arrêter la compete

I

invité

Voilà , 3000 posts.

Ca fait un petit bout de temps que je vis sur MEM.

Je suis ravi d'y participer dans la mesure de mes petites connaissances, de pouvoir y déballer mes conneries aussi.

J'en apprends aussi tous les jours.

J'aime lire les réponses des membres qui participent et j'adore virer les branleurs qui pollueraient vite notre forum si on les laissait déblatérer leurs monumentales conneries.

Merci à vous de me lire et j'espère y participer encore très longtemps.

Longue vie à MEM.

Longue vie à toi poto, tu es très apprécié de tous... Sauf de ces branleurs que tu vires si promptement pour notre bien-être à tous. :D

Même de moi... :malade:

kiki

membre approuvé

Vive LEBINOU, 3000 post ça se fête, tu fais parti de mes idoles, allez on se fait tous une petite sortie virtuelle pour fêté ça c'est moi qui invite :devil::0014: aujourdhui leb sort sont déambulalteur à paillettes attention dégagé le passage s'il vous plaît, c'est une soirée spécial LEB ce soirhttp://www.youtube.com/watch?V=150TX5uJVCY&feature=related

Mais oui vince biensûre que tu peux mettre ton string rose que tu avais mis au Macumba, c'est normal:devil::devil::devil:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

pas rose ignorant.
blanc en satin avec une fermeture éclair devant

clad

membre approuvé
vétéran

bravo pour tes 3000 postes ,toujours aussi intérressant a lire....;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Vive LEBINOU, 3000 post ça se fête, tu fais parti de mes idoles, allez on se fait tous une petite sortie virtuelle pour fêté ça c'est moi qui invite :devil::0014: aujourdhui leb sort sont déambulalteur à paillettes attention dégagé le passage s'il vous plaît, c'est une soirée spécial LEB ce soirhttp://www.youtube.com/watch?V=150TX5uJVCY&feature=related

Mais oui vince biensûre que tu peux mettre ton string rose que tu avais mis au Macumba, c'est normal:devil::devil::devil:

:D, merci mon kiki, j'ai adoré.:yourock:

J'ai connu la fin de cette époque lors de mes années d'étudiant ou je bringuais tous les week ends avec pour objectif de fourrer dans mon lit à chaque virée une ou plusieurs nanas.
Objectif presque toujours atteint :D , sans vouloir me vanter.
On se faisait beaucoup moins chier que maintenant.

Merci aux autres membres pour leurs mesages sympas et un merci tout particulier à Grunt.

Retour