D'accords, tu est bien le premier à me dire çà, surtout venant d'un pratiquant qui a déjà utilisé des aas ... D'habitude c'est, "sans aas on peut rien faire tous les mecs qui se proclame naturel sont des menteurs", tu me rassures là !
Perso j'ai jamais chargé car la trouille des éventuels ES type cancer ou autre ... mais l'envie de progresser vraiment, force et masse ... Tout le monde qui te dit c'est pas possible de faire quelque chose sans produit çà pousse à réfléchir c'est sûr.
Tu as un carnet autrement ? Et pour les protéines animales en tant que pratiquant naturel (désormé) tu tournes à combien de grammes si ce n'est pas indiscret ? On entend souvent dire qu'on ne peut pas synthétisé plus de 2,2g par kg de poids de corps sans aas ...
Tout comme Dwayne je suis convaincu que c'est une question de temps
depuis mon arrêt le 15 février de cette année de ma Trt
Perte d'environ 4/5 kg, stabiliser pour le moment
Perte d'environ 5 /10 kg sur certains exo
Récupération je dirais un peu moindre comme je me connais je gère
Remarque l'âge étant un facteur à prendre en compte
Apparence physique je dirais un peu moins de rondeur musculaire mais néanmoins pas à chier
Pilosité beaucoup moins importante
Mental toujours au beau fixe "aucun symptômes de dépression ou autres connerie de ce genre sur moi"
Là dépendance souvent relaté, sur moi n'a aucun effet
La motivation, l'envie + le cerveau font des miracle
je me répète aucun stress aucune déprime, mentalement comme déjà dit je m'y était préparé et c'est la que ça ce joue dans la tête, je ne suis pas addic comme certains
Il faut accepter le fait de perdre quelques kg et visuellement un peu moins sec, quoi que sur ce point je m'interroge et pourrais répondre avec plus de certitudes d'ici quelques temps
C'est un plaisir de mettre au point des trainings, de mettre en place des stratégies nutritionnelles pour progresser, de se battre contre soi-même... Je pense que c'est ça qui peut nous faire passer au-dessus des produits
J'ai confiance en moi tout simplement après comme ont dit advienne que pourra, mais je reste convaincu que la diète le training et mon mental feront que de toute façon j'en sortirai vainqueur