3ème cure :Tren E+ Test E

Didou

membre approuvé
Bonjour à tous,
voici ici mon premier message (hormis la présentation) je vous prie donc d'être indulgents quant à mes questions qui pourraient paraître stupides ^^'
Donc je suis actuellement (quand j'utilise JE, je veux dire NOUS, nous sommes deux à suivre exactement les même protocoles de cures, venant des mêmes labo, le même entrainement et la même répartition des différents substrats énergétiques etc ) nous sommes actuellement sous 500mg de testo enanthate/ semaines sur 10 semaines (+ 40mcg clen ED pendant 14 jours post cure, c'était un cadeau de notre source :x ), après une première cure similaire mais dosée à 250mg/hebdo.
Nous réfléchissons quant à la prochaine cure, une fois la relance terminée en bon et dues formes.

La trenbolone nous semble être une molécule qui pourrait nous permettre d'acquérir un peu plus d’expérience, je sais dores et déjà que l'enanthate n'est pas l'esther à privilégier lors d'une première fois avec la tren, mais nous sommes pratiquants de méditation, maîtrise de l'esprit etc, ce qui nous a permis d'annihiler la quasi-totalité des ES (sur le plan psychique) de ces précédentes cures, bien que la tren apporte également son lot d'ES sur le plan physique.

Niveau diète/ training, nous sommes pratiquant de la diète flexible (à hauteur de 10%, genre virer 10g de riz pour mettre 35g de ketchup allégé)
sur une base actuelle de 2500 Kcals, répartie en 200g de protéines, 290g de glucides et 60g de lipides, sur 3 à 6 repas.

Le total kcalorique et ajusté chaque semaine en fonction de nos sensations/ résultats/ niveau de forme.
Niveau entrainement, nous nous entraînons au minimum 6 fois/ semaines, en full body ( diète flexible, full body, c'est quoi ces guignols :eek: )

Chaque entraînement nous prends en moyenne 1h30 ( échauffement inclus )

Mes questions sont donc les suivantes:

_Pensez-vous qu'un stack 200mg de tren enanthate + 500mg de test enanthate/ semaines sur 10 semaines est un ratio intéressant pour limiter la flotte mais surtout pour faire de la viande?

_250 ui d'hcg E3D de s2 à s10 est-ce suffisant ?

_Ensuite une relance classique type clomid 50mg + nolva 20mg comme les précédentes ne serait-elle pas sous-dosée ?

Merci de votre attention ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Tu pourrais détailler ta diète stp?
Parce que 2500kcals pour un gars de 90kg qui plus est sous AAS, je trouve ça light...

C'est quoi l'objectif de la cure?

Et le training dans le détail ça donne quoi?
 

Andrey

Neurotype 1B
mais nous sommes pratiquants de méditation, maîtrise de l'esprit etc, ce qui nous a permis d'annihiler la quasi-totalité des ES (sur le plan psychique) de ces précédentes cures, bien que la tren apporte également son lot d'ES sur le plan physique.

Cette partie m'embête, j'ai l'impression que vous sous-estimez l'effet éventuel de la Tren sur vos nerfs.
Il vaut toujours mieux sur-estimez son adversaire plutôt que de le sous-estimez.

Une cure à 500mg de testo n'apporte pas forcément plus de rage, à ma première cure only testo c'était plus un petit "bien être".
Alors qu'avec la Tren c'est différent, si jamais tu passe une mauvaise journée et que tu es agacé le soir en rentrant en voiture par exemple, si jamais tu croises deux trois cons, ça va t'énerver et la Tren va clairement amplifié cette rage. (du moins c'est comme ça que je le ressent.)

De plus ont réagi tous différemment, c'est aussi pour ça que les conseils ici sont plus de prendre un ester court sur une molécule comme la Tren, en cas de problème tu peux vite tout arrêter, ce qui n'ait pas le cas avec un ester long.
 

Didou

membre approuvé
Salut,

Tu pourrais détailler ta diète stp?
Parce que 2500kcals pour un gars de 90kg qui plus est sous AAS, je trouve ça light...

C'est quoi l'objectif de la cure?

Et le training dans le détail ça donne quoi?

Merci de ta réponse :)
du coup:

Sachant qu'aucune journée ne se ressemble hein, je n'ai pas de meal plan comme je l'ai dis plus haut, hier j'avais:

6.30 réveil à la caserne
30g d'hydrolysat + 2 méga daily one plus de chez scitec

8.30 retour maison
30g d'avoine
2 blancs d'oeufs
1 oeuf entier bio
30g d'hydrolysat
(le tout donc en pseudo pancake)
+50g de confiture de fraises allegés

10.30 pré workout
100 mg de DMHA
100mg d'hygénamine
1 redbull (exceptionnelle)
et en intra 22g d'ami-no Xpress de chez Scitec

12.00
30g d'hydrolysat post workout

12.30-13.00
300g de colin vapeur
200g de julienne de légumes vapeur
200g de riz basmati (pesé cru)

18.30-19.00 dîner
100g de colin vapeur
2 oeufs bio durs
100g de riz (pesé cru)
150g de haricots verts vapeur

21.00-22.00 Dodo
5g de créatine
30g de caseine micellaire
6g d'omega 3

Niveau macro j'ai dont eût hier: p 231g, l 33g, g 321g (c'est ici ma journée la plus basse en lipides de tout le mois de février, habituellement je tourne autour des 50-60, merci la redbull :rolleyes:) pour un total de 2499 kcals (suppléments inclus)

Niveau entrainement hier :
10min de marche inclinée à 15%, 4km/h
Échauffement articulaire, mobilité puis spécifique (10 min)
Chaque série sera effectuée jusqu'à l'échec au moins postural, au mieux musculaire

3x
Décliné haltères en tempo 30X0 + écartés vis à vis portion sternale en tempo 21x1 objectif 5 et 7 reps 2min rest
3x
Tirage verticale poulie haute en tempo 30x1 + Curl LarryScott Machine tempo 31x1 objectif 6 et 8 reps 2min rest
3x
Presse horizontale unilatérale tempo 31x1 + Abductions à la machine tempo 2112 objectif 6 et 10 reps 1.30min rest
3x
Pull over haltère tempo 21x0 + extensions triceps poulie corde tempo 2x01 objectif 8 et 8 reps 1.30 min rest
3x
Sous occlusion vasculaire:
Curl christ vis à vis + extensions triceps vis à vis (câbles croisés) + curl marteau + skullcrushers aux haltères .
le tout en tempo explosif , 2x 15 reps/exercices puis fst7 dernier "quadri-set"donc 21 reps, repos le temps que le collègue fasse sa série (moyenne 1.30 min)
3x
tirage menton/ Over head press tempo 10x0 + élévations frontales alternées objectif 5 et 8 reps 1.30 rest
3x
Relevés de bustes sur banc à lombaires, lestés 32kg tempo 10x0 + obliques sur banc à lombaires lestés 16kg tempo 11x0 rest 1min

Étant deux à se pousser au cul quotidiennement, les entraînements sous vraiment d'une intensité élevée (de notre point de vue, tout est relatif)

L'objectif actuel est de virer le surplus de gras accumulé lors de la dernière cure à 250mg/semaines, vu que l'on était tout les deux sur un bulking très peu qualitatif, qui a grimpé jusqu'a 5000 kcals.

Nous sommes actuellement à la 3è inj de 250 depuis lundi dernier, donc 1.5 semaine de cure à l'heure ou je vous écrit.
Le prochain cheatmeal (1 toutes les deux semaines) est prévu donc pour vendredi midi, après l'entrainement.

J'espère avoir donné assez de précisions
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'était quand votre dernière cure ? Parce quand je te lis, j'ai l'impression que tu fais ta cure actuelle alors que la précédente vient de se terminer, et tu réfléchis déjà à la suivante ???
A ton âge, tu devrais peut-être espacer .... un poil plus
 

Didou

membre approuvé
C'était quand votre dernière cure ? Parce quand je te lis, j'ai l'impression que tu fais ta cure actuelle alors que la précédente vient de se terminer, et tu réfléchis déjà à la suivante ???
A ton âge, tu devrais peut-être espacer .... un poil plus
Merci de ton attention
La cure a 250mg/semaines sur 10 semaines, 3 semaines sous cloclo et nolva à j+12 de la dernière injection et 1 mois post pct première injection de 250mg pour la cure à 500 ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il était généralement conseillé d'attendre l'équivalent de ta cure + PCT (au minimum) avant d'attaquer une nouvelle cure.`Dans ton cas, il aurait fallu au moins 3 mois.......

Que disait ta prise de sang post cure ?

Si tu vas trop vite entre chaque cure, ton corps n'arrive pas à assimiler la nouvelle masse. Le jour où tu arréteras, tu vas perdre vitesse V, c'est un risque
 

Didou

membre approuvé
Il était généralement conseillé d'attendre l'équivalent de ta cure + PCT (au minimum) avant d'attaquer une nouvelle cure.`Dans ton cas, il aurait fallu au moins 3 mois.......

Que disait ta prise de sang post cure ?

Si tu vas trop vite entre chaque cure, ton corps n'arrive pas à assimiler la nouvelle masse. Le jour où tu arréteras, tu vas perdre vitesse V, c'est un risque
Pas de pds à cette cure, un "ancien" m'a littéralement dit que même la relance ne nécessitait pas d'aide chimique, que ça reviendrait tout seul, chose que je n'ai pas écouté.
Post cure a 500 il y aura pds, et 3 mois d'arrêt, comme convenu dans la quasi-totalité des protocoles mais merci du rappel.
 

Didou

membre approuvé
Cette partie m'embête, j'ai l'impression que vous sous-estimez l'effet éventuel de la Tren sur vos nerfs.
Il vaut toujours mieux sur-estimez son adversaire plutôt que de le sous-estimez.

Une cure à 500mg de testo n'apporte pas forcément plus de rage, à ma première cure only testo c'était plus un petit "bien être".
Alors qu'avec la Tren c'est différent, si jamais tu passe une mauvaise journée et que tu es agacé le soir en rentrant en voiture par exemple, si jamais tu croises deux trois cons, ça va t'énerver et la Tren va clairement amplifié cette rage. (du moins c'est comme ça que je le ressent.)

De plus ont réagi tous différemment, c'est aussi pour ça que les conseils ici sont plus de prendre un ester court sur une molécule comme la Tren, en cas de problème tu peux vite tout arrêter, ce qui n'ait pas le cas avec un ester long.
Excuse-moi je n'avais pas remarqué ton message :/
Dans ce cas nous prendrons encore plus de précautions quant à notre comportement et à notre vie sociale.
La flexibilité que l'on "s'offre" durant nos diètes et entraînements nous aide déjà pas mal à limiter les petites contrariétés, chose que l'on tiendra également sous tren.
Concernant la vie sociale, lui comme moi sommes assez limités en terme d'interactions directe avec des individus, le peu de personnes que l'on croise (ex à la salle, chez nous) sont des membres de notre famille ou des amis très proches, l'avantage de vivre en province et d'être dans une petite salle conviviale :)
Une fois encore merci de vous soucier de notre santé psychique, nous y ferons plus qu'attention, et vos alertes ne sont pas passées dans l'oreille d'un sourd, ou les yeux d'un aveugle pour le coup:)
 
Retour
Haut