3ème cycle

Karma57

membre approuvé
Explique moi le pk de tes dires mon ami je pensais qu'avec la tren il valait mieux avoir plus de testo comme par exemple avec le déca et la tu me dis que 50/50 c'est faisable donc je veux savoir pk ^^ Niveau gain, es, relance etc....
 

bulldog

membre approuvé
Pour ce type de cure c'est gérable. Ne confonds pas deca et tren.
Pour des dosages plus importants ce que tu appelles le 50/50 n'aura pas lieu d'être. Regarde un peu les propriétés androgénique et anabolique de la tren.
Les gains, les es seront bien présents. Fais la relance comme tu la prévoyais.
 

Karma57

membre approuvé
Ok sa marche et dans ce cas est-ce que 150 de testo de 100 de tren c'est ok ? 400mg/s en semaine haute ( e2d) pour une première cure de tren a ça passe ?
D'un côté je préfère commencer "haut" et baisser si jamais plutôt que d'augmenter en milieu de cure et de mal gérer les es
 

bulldog

membre approuvé
Reste à 100mg de testo durant toute la cure. Pas besoin d'augmenter, les doses sont largement suffisantes.
Potasse bien ce forum, riche en informations, pour combler certaines lacunes, notamment pour en savoir plus sur la tren.
 

Karma57

membre approuvé
Salut les gros, je sais que vous allez me taper sur les doigts même si c'est ma santé, j'ai commencer mon cycle mardi :) Mais j'ai pas été checker ma testo...
Je ferais tout ça 3 mois après la relance

Je suis à 150mg de propio e2d et 100mg de tren e2d, un jour testo un jour tren voilà voilà. Un ami à moi à suivi ce proto mais avec 100mg de propio, il a presque 15kg de poids de corps en moins et 1 seule cure à son actif avant celle ci donc je tente le coup...

Je ferais quelques feed quand les effets seront là
 

bulldog

membre approuvé
Je préfère taire que dire ce que je pense. Tu peux mettre propio et tren A dans la même seringue ce qui limite le nombre de spots et évite de ressembler à une passoire ;)
Rappel qui me semble nécessaire. Ton programme d'entraînement et ta diète doivent être adaptés pour que ta cure soit pleinement efficace.
 

Karma57

membre approuvé
J'ai que des petites seringues de 2.5ml je tourne entre fessiers et delto ça devrait passer je spot le même endroit tous les 4 jours au final
Niveau diète et training je ne pense pas être reglé au millimètre mais je suis pas non plus à l'ouest. J'ai environ 5 training par semaines je divise mes groupes musculaire ex largeur dos + ischios, épaisseur dos + pec inf, pec sup avec biceps triceps, épaules + quad + mollet...

J'aimerai réussir à prendre le temps de vous écrire tout ça dans le topic approprié je ferais de mon mieux ça peut être intéressant
 

Karma57

membre approuvé
J'ai déjà entendu qu'il fallait faire tourner mais pk je sais pas, t'aurais pas l'article en français ? Puis sérieux ce n'est pas qu'un détail le spot d'injection ? C pas comme si je te disais que j'envois dans le cul avec des 16mm
 

bulldog

membre approuvé
Non désolé pas d'article en français.
Les aiguilles noires (long 30 mm, ø 0,7 mn) sont souvent utilisées pour spotter les épaules, les trapèzes, les cuisses, les fesses, les oranges (long 16mm, ø 0,5 mn) ou bleues (long 25 mm, ø 0,6 mn) pour les pecs. Dans les épaules, ça rentre comme dans du beurre.

Renseigne toi sur le forum pour en savoir plus sur les différents type d'injections (intradermique, sous-cutanée, intramusculaire, intraveineuse), la procédure à suivre, le fait de pouvoir mélanger ou pas des produits dans la même seringue. Bonne lecture.
 

Karma57

membre approuvé
Si ce n'est que ça ça va gros franchement j'ai curé 2 fois les injections j'ai pas eu de soucis le sous cut je vais l'utiliser pour le hcg car j'ai que 0.25ml à envoyer car j'ai melangé à 5ml d'eau bacterio et puis oui noire ou bleu dans les épaules c'est cool pour les fessiers j'ai toujours utilisé les noires par contre pour ce qui est de l'intra veineuse avec les aas...... Pas trop chaud pour l'embolie
Mais je vais chercher le pk il faut faire tourner le produit
 

bulldog

membre approuvé
Je n'ai pas dit de faire en intra veineuse mais de se renseigner pour ne pas commettre d'impairs. J'espère que tu respectes bien le protocole en changeant les aiguilles, etc.
 
Dernière édition:

Karma57

membre approuvé
D'après le peu que j'ai lu pour le moment il est conseillé de varier les sites d'injections pour ne pas abîmer les tissus musculaire afin que le muscle absorbe bien le produits, et si les injections ont toujours lieu dans la même fesse par exemple il vaut mieux espacer les spots d'injection de 2 à 3cm voilà

Toujours côté injection il faut faire pénétrer le produit lentement et toujours faire le retour veineux même si j'en ai déjà entendu dire : " Ça fait longtemps que jle fais plus à force je sais où sont les veines " Perso je le fais et le ferais toujours pour les IM. Puis avant de piquer il est bien pincer la peau en Z pour éviter que le produits resorte du lieu d'injection perso jamais eu de soucis malgré que j'utilise pas cette méthode. Puis pour limiter la douleur du produits il est bien de faire chauffer légèrement l'huile par exemple en passant l'ampoule sous l'eau chaude.

Et par rapport à l'huile "chaude" est-ce qu'il peut y avoir un problème si par exemple avant de piquer je met de la glace 5mn pour endormir la peau ?? L'huile chaude injectée dans un tissus froid ça peut causer un problème ?? Moins bonne diffusion malgré un petit massage sur le site en post injection ??
 

Karma57

membre approuvé
Bon bon bon après presque 2 semaines de tren acétate je remarque pas d'es..
J'ai le trenbol 100 de genesis, la source ma envoyé le mauvais produits, à la base cetait du malaytiger m'enfin...
J'ai actuellement 500mg de tren dans le corps, mes urines sont toujours bien claires car je bois bcp, mais niveau agressivité je suis pas trop sur le nerf rien de fou, la nuit pas de sueur, juste une insomnie hier soir réveillé à 4h du mat plus moyen de rendormir mais les nuits précédentes ça allait, niveau vascularisation rien de fou non plus, aucune toux pendant les injections et le souffle court n'est pas nn plus la.. J'ose pas monter en dosage et j'aurais pas de quoi faire 6 semaines si j'augmente.. Un peu déçu je pense que c'est la qualité du produit non ?
Par contre à la salle la force commence à bien venir, le volume aussi mais je pense que c'est aussi grace à la propio... J'espère qu'au bout de 6 semaines de tren soit encore 4 semaines j'aurais vu un bon changement. Mais bon.. je suis la diète du matin au soir.. Arrivé devant la télé c dead lol... peut être qu'en arrêtant de grignoter mon corps répondra mieux?
 

bulldog

membre approuvé
Le labo en question est à éviter. Ta source t'a refilé n'importe quoi. La tren A agit rapidement.
 

Karma57

membre approuvé
Mouai pas très fan de ce labo mais pour une première avec tren a je pensais quand même réagir mais finalement vraiment bof
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Après les effets secondaires...y en a qui n'en ont pas du tout ou moins que d'autres puis même des mecs qui en invente, je connais un mec le jour ou il a commencé sa relance il a fait une depression avec pleins d'excuses pour son agressivité et la connerie qu'il y avait en lui juste parce qu'il avait lu que la relance c'était difficile...mais en vrai c'est après que ça chute...bref seul des analyses peuvent te dire les choses, le résultat visuel aussi forcément...
 

Karma57

membre approuvé
Sa m'embête pas mal du coup j'ai l'impression d'avoir que de la propio donc léger tout ça.. J'ai changé d'avis sur le premier protocole et suis passé à 100mg de tren e2d histoie de voir vraiment l'effet de la molécule et finalement rien.. J'ai bien fais de pas commencer avec 0.75mg du coup je me tate à commencer le winstrol plus tôt :/
 

Karma57

membre approuvé
Yo les big
Etant decu de ma tren j'ai commencé le winstrol lundi a 50mg comme prevu. Je peux arrêter la tren ou je la continue ? Je sais pas si je verrais une différence avec et sans. Et aussi la testo je comptais la reduire a 100 en commençant le win.. Je continue encore 3 semaines a 150 ou je me met a 100 tranquille lol??

Mes ressentis en ce moment sont bons je choppe encore un peu de force, j'ai reduit a peine de 100g mes féculents depuis lundi et je vois deja une différence dans le miroir bon merci winni lol mais bon rien de negatif en tout cas. Hier j'ai mis un préservatif avec ma copine histoire de voir ou en est mon sperm et niveau quantité/aspect c'est comme dhab :)
Et j'ai commencé le hcg en sous cut voilà

Mais la ce soir je viens de remarquer que j'ai une mini grosseur a côté du mamelon gauche, c'est a moitié sous le teton et a moitier sous la peau, côté extérieur du pec, c'est pas centré sous mamelon directement donc je vois pas ce que ca peut etre :( Jai le nolva sous la mains mais j'ai deja arimidex 0.50 tous les 3j pareil avec 250ui de hcg
 

Karma57

membre approuvé
Ma forme il y a 3 4 jours en debut de soiree. Ma jambe droite s'atrophie du a mon manque de force a cause de ma hernie... Je lutte pour qu'elle ne fonde pas trop
 

Karma57

membre approuvé
Alors lundi ? Arret de la tren et je passe a 100mg de propio avec le winstrol jusqu'à la pct ? Arimidex j'augmente ou je prend du nolva ? :/
 

darioo

membre approuvé
si c'est un début de gyno , il faut commencer nolva 20 mg avec ton dex que tu augmente aussi a 1 mg chaque 3j ou 0,5/j ; jusqu’à disparition de ta boule ,après tu arret le nolva . si c'est vraiment du nolva et dex .
 

Karma57

membre approuvé
J'ai jamais fait de "vraie" gyno j'ai deja eu un dérèglement hormonale il y a 1 ans en etant off en prenant le booster plutonium lol mini gyno a gauche + hyperthyroïdie mais en cure jamais de pb.
Est ce que je peux commencer par augmenter le dex cette semaine et voir l'évolution et si jamais prendre le nolva semaine pro ? J'ai peur de chopper un sein du jour au lendemain
 
Retour
Haut