487.5 kg au DC

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

euh lefwan je ne veux pas te vexer et je vais cherche mais je crois qu'on a récemment dépasser les 500 kg...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

http://www.dailymotion.com/video/x9su70_500-kilos-nouveau-record-de-develop_sport
voilà
x9su70_500-kilos-nouveau-record-de-develop_sport
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

euh lefwan je ne veux pas te vexer et je vais cherche mais je crois qu'on a récemment dépasser les 500 kg...

non, ça ne me vexe pas, au contraire, j'ai entendu dire ça aussi, j'ai cherché la video mais j'ai rien trouvé, sinon 487.5 est aussi enorme!!!
 

ramolo

membre approuvé
Re : 487.5 kg au DC

difficile a imaginer..j'aurais as vu.. j'aurais pas cru....
grand respect.....pour les articulations....
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

merci damien je pouvais pas poster la video seulement le lien
mais la tienne c a l'entrainement la mienne c en comptet

sinon on a passé la tonne au squat aussi il me semble no??
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Re : 487.5 kg au DC

merci damien je pouvais pas poster la video seulement le lien
mais la tienne c a l'entrainement la mienne c en comptet

sinon on a passé la tonne au squat aussi il me semble no??

oui ta jamais vue la video?? le gars squat avec 1 rinocéroce de 1,5 tonnes sur le dos!!!

mdr!!!
 
I

invité

Re : 487.5 kg au DC

Ça c'est des hommes FORTS. Et laids. ;)

1250lbs ça fait 568kg... Manque seulement 432kg pour faire la tonne... ;)

Ou encore, pour la "petite" tonne américaine de 2000lbs, manque seulement 750lbs, soit 341kg... :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

Ça c'est des hommes FORTS. Et laids. ;)

1250lbs ça fait 568kg... Manque seulement 432kg pour faire la tonne... ;)

Ou encore, pour la "petite" tonne américaine de 2000lbs, manque seulement 750lbs, soit 341kg... :D


lol autant pour moi!!
cerveau aussi c'est un muscle reflechir jean pierre reflechir!!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

Pour pratiquer le power en ce moment avec ma formation je peux vus dire qu'en plus la technique et le reglement pour valider un essai est beaucoup plus difficile qu'en culturisme..
Pour valider un essai en power il faut :
Prendre la barre bras tendu
Ne pas cambrer le dos durant l'effort
La tete doit rester contre le dossier
Aucun rebond
Maintient de la charge contre la poitrine pendant min 2 sec..
Voila minatenant je vous laisse essayer .. :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

l'examen ( hacumeses ) au niveau de l'execution des exercices n'était pas mal également!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

Pour pratiquer le power en ce moment avec ma formation je peux vus dire qu'en plus la technique et le reglement pour valider un essai est beaucoup plus difficile qu'en culturisme..
Pour valider un essai en power il faut :
Prendre la barre bras tendu
Ne pas cambrer le dos durant l'effort
La tete doit rester contre le dossier
Aucun rebond
Maintient de la charge contre la poitrine pendant min 2 sec..
Voila minatenant je vous laisse essayer .. :)

:D
Tu prepare un BP JEPS non?
Pas tellement étonnant...
Déjà, tu est le premier que j'entend qui fait de la force athlé (ou powerlifting), en formation, j'ai jamais vu ça...
Pour info, j'ai fait la formation, et c'est vraiment plus un BE fitness qu' autre chose...Plus rien à voir avec l'hacumese...
Tu dira à ton prof qu'en FA, ponter est autorisé..;

Extrait des règles:

Il est possible de "ponter"; c'est-à-dire de cambrer vers le haut les lombaires, tout en gardant la tête et les fesses en contact sur le banc. C'est une technique que certains favorisent et dont d'autres n'ont pas besoin. Elle permet de réduire la distance que la barre devra parcourir. Il n'en reste pas moins qu'elle n'est pas à conseiller aux débutants car elle présente des risques aux niveaux des connexions lombaires très sérieux. Il faut une solide ceinture musculaire à ce niveau là et une solide technique pour minimiser les risques en question.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

:D
Tu prepare un BP JEPS non?
Pas tellement étonnant...
Déjà, tu est le premier que j'entend qui fait de la force athlé (ou powerlifting), en formation, j'ai jamais vu ça...
Pour info, j'ai fait la formation, et c'est vraiment plus un BE fitness qu' autre chose...Plus rien à voir avec l'hacumese...
Tu dira à ton prof qu'en FA, ponter est autorisé..;

Extrait des règles:

Il est possible de "ponter"; c'est-à-dire de cambrer vers le haut les lombaires, tout en gardant la tête et les fesses en contact sur le banc. C'est une technique que certains favorisent et dont d'autres n'ont pas besoin. Elle permet de réduire la distance que la barre devra parcourir. Il n'en reste pas moins qu'elle n'est pas à conseiller aux débutants car elle présente des risques aux niveaux des connexions lombaires très sérieux. Il faut une solide ceinture musculaire à ce niveau là et une solide technique pour minimiser les risques en question.




Bizarre, jamais entendu parler de power pour le be...les tests finaux peut-être
 

Muxclor

membre approuvé
Re : 487.5 kg au DC

Heuresement qu'ils peuvent ponter! Tant que les fesses sont en contacts :)

Dans les BP fitness, y'as les 2 qui sont regroupé, après le niveau de la formation dépendras des intervenants (des profs quoi).

Perso en prof dans ma formation, j'ai eu M. Vouillot, pour les puriste de la force athlétique, je pense que c'est une bonne réference dans le milieu :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

Heuresement qu'ils peuvent ponter! Tant que les fesses sont en contacts :)

Dans les BP fitness, y'as les 2 qui sont regroupé, après le niveau de la formation dépendras des intervenants (des profs quoi).

Perso en prof dans ma formation, j'ai eu M. Vouillot, pour les puriste de la force athlétique, je pense que c'est une bonne réference dans le milieu :D

suivant les endroits, tu peux faire ou l un, ou l autre, mais les deux ne valent rien.On est loin de l hacumese, on forme des incapables...
 

kepou15

vétéran
Re : 487.5 kg au DC

suivant les endroits, tu peux faire ou l un, ou l autre, mais les deux ne valent rien.On est loin de l hacumese, on forme des incapables...

je suis assez d'accord avec toi. les nouveaux coachs qui ont les nouveaux diplomes n'y connaissent absolument rien à la musculation, ils sont incapable de te monter un programme cohérent, bref.

par contre ces des monstres en cours co. body pump, combat, jam, L.I.A., step, A.F., RPM ... là ils maitrisent leur sujet, moi je n'y comprend rien lol.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

je suis assez d'accord avec toi. les nouveaux coachs qui ont les nouveaux diplomes n'y connaissent absolument rien à la musculation, ils sont incapable de te monter un programme cohérent, bref.

par contre ces des monstres en cours co. body pump, combat, jam, L.I.A., step, A.F., RPM ... là ils maitrisent leur sujet, moi je n'y comprend rien lol.

aahh me parle pas de tout ca je vais rendre...Dire que j'ai donné ces cours....
 

Nitroman07

membre approuvé
Re : 487.5 kg au DC

C'est tout de même allucinant la force qu'un homme peut avoir ! Pour ma part rien que si un jours je pousse la moitier je me sentirai boeuf lol !
 
Retour
Haut