487.5 kg au DC

I

invité

Re : 487.5 kg au DC

si t'as pas d'infos à actualiser dans un vieux topic , abstient toi de poster .
ça te vaut une infraction a chaque fois . et apres c'est le ban quand t'as perdus tout ton capital points.
 

Nitroman07

membre approuvé
Re : 487.5 kg au DC

si t'as pas d'infos à actualiser dans un vieux topic , abstient toi de poster .
ça te vaut une infraction a chaque fois . et apres c'est le ban quand t'as perdus tout ton capital points.

Sincérement désoler, je ne voulais pas cometre d'infraction. Sa ne se produira plus veuillez m'excusez...
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

C'est inhumain .... mais époustouflant. C'est plus des bras , mais des pistons hydrauliques à ce stade.
 

liklik

membre approuvé
Re : 487.5 kg au DC

Je pense que tu te trompes bigmat au pire il tire avec un double couture mais il met pas deux bench suit les un sur les autres..quand on vois déjà la merde que c'est pour en enfiler un...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

En parlant de record, apperement y aurait un petit jeune de 17 ans à Troyes qui aurait fait un nouveau record mondial de 280 kg au Squat O_O il fait 1m60 o_O

qcn à plus de détails ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 487.5 kg au DC

En parlant de record, apperement y aurait un petit jeune de 17 ans à Troyes qui aurait fait un nouveau record mondial de 280 kg au Squat O_O il fait 1m60 o_O

qcn à plus de détails ?

Si c'est vrai, c'est impressionant mais si le jeune continu a soulever des poids pareils il depassera jamais ses 1.60
 

liklik

membre approuvé
Re : 487.5 kg au DC

c'est fort probable en effet habitant pas trop trop loin de troye je sais que ya des bons powers par la bas
 
Retour
Haut