50 cents

le barbu

membre approuvé
Hello à tous ,

J'attend avec impatience la sortie du film : Things Fall Apart , qui je pense fera un carton selon moi !!!

Un joueur de football américain frappé d'un cancer et perdant plus de 25 kg !

Je ne sais pas si pour le film , 50 cents a fait une séche ou s'il a perdu que du muscles !!

ps : je voulais mettre la photo avant / après la perte de poids mais je n'y arrive pas !!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 50 cents

50-cent-avant-apres.jpg

50cent-thing-fall-apart-image-440134-article-ajust_614.jpg

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Ba il est propre comme sa ! :sad:

j'espère pour lui que le film marchera car autrement :dots:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

il est courageux d'avoir fait cette préparation ça a du etre dur psychologiquement de se voir fondre
chapeau bas

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Con surtout, ce genre de mec me font gerber, ils n'ont en rien à foutre de leurs physiques/santé, alors qu'ils ont déjà tout l'or du monde, si il devait se crever le cul pour prendre du muscle je pense qu'il y réfléchirait à deux fois avant de faire ce genre de connerie, d'autant qu'il ne doit pas être dans le besoin...

porto78

membre approuvé
vétéran

j'vois pas ce qui a de mal, c'est aussi un acteur alors certain doivent prendre du poids certain en perdre, je respect car il est a fond dans ce qu'il fait et la c'est du ciné pas du body

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Perdre sciemment 25kg, se condamner à une fonte musculaire, sans doute en usant et abusant des roids (il doit le faire dans les deux sens je suppose) pour un film je trouve ça crétin.

Pour son physique je m'en fais pas, en 6 mois il aura repris ce qu'il a perdu.

No pain no gain que l'on disait...tu parles charles.

maxence47

COMPTE INACTIF

p't'être qu'il a visé la performance d'acteur? M'enfin: n'est pas De Niro qui veut non pls....

le barbu

membre approuvé

merçi lusitano d'avoir mis les tofs surtout que vous avez presque le meme gabarit ! befor bien sur :080402cool_prv:

@burratino : c'est clair que vite perdu vite repris ce n'est pas du tout bon pour l'organisme mais quand il y a un gros chéque derrière beaucoup de riches veulent encore plus s'enrichir ! Maintenant il est aussi ami avec maywether junior , champion du monde de boxe qui peut le conseiller ainsi que son staf sur sa seche ( si on peut en appeller ça une !?!) et sa prise de masse ! En tout cas le sénario à l'air interressant , à voir en v.o et en v.f

Snake

Banni

La performance aurait été de partager son fric pour que des personnes qui son dans cet état, non par choix, puissent simplement se nourrir.

le barbu

membre approuvé

La performance aurait été de partager son fric pour que des personnes qui son dans cet état, non par choix, puissent simplement se nourrir.

pas d'accord ! nous sommes dans le cinéma pas dans la politique ( meme si c'est presque la meme chose lol )

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

La plus grande "transformation" reste celle de Christian Bale (batman)

american psycho 83kg

Chrisitan%20Bale%20in%20American%20Psycho.jpg

the machinist 55kg

Christian%20Bale%20in%20The%20Machinist.jpg

batman 86 kg

03.jpg

Entre the machinist et batman, il y a un an de temps. Il explique avoir été malade comme un chien lors de sa reprise de poids, son métabolisme étant out...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

waouuu puré sacré transformation

JMC

membre approuvé
vétéran

C'est dommage Tilk tu aurais pu avoir le rôle pour le machinist :music_whistling:

OOooops,:plusla:

maxence47

COMPTE INACTIF

aahr...voilà, Thor, c'est Christian Bale pour "the machinist" que je cherchais! Me rappelait plus le nom! Lui, il a vraiment mais vraiment abusé!!!!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Ne vous inquiétez pas, je suis allé le voir dans une boite le mois dernier, et il avait l'air en bonne santé, et il a bien repris.
Sinon oui il utilise des roids, probablement à l'année, mais comme la plupart des mecs de ce forum, et lui au moins il le fait pour des millions de dollars, pas pour une coupe et un sac de prots.
De plus je pense qu'il est bien mieux suivi que nous, donc je pense qu'on est assez mal placé pour lui jeter la première pierre ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ah non! ça je l'ai toujours dit, faut être en manque d'inspiration pour se crever à petit feu pendant des mois pour monter sur une scène 5min dans un hangars ou un gymnase pourrave devant deux pelés et trois tondus qui n'en ont rien à foutre et espérer au maximum 1kg de eafit et une coupe made china. :closedeyes:

Mais au moins ça pousse à donner le meilleurs de soit même, que là perdre 25kg c'est juste pour le flouze, bof bof, mais effectivement je ne me fais pas le moindre soucis pour lui quant à sa remonté :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Et avec le pognon qui va gagner avec son "cachet"
pas de souci coach perso,2,3 cures et hop en scene le FIFTY:closedeyes:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Moi je dit respect!!Quand tu vois d ou il vient et ou il en est aujourd huis.Il doit en faire chialer plus d un...En tout cas pour moi,c est une belle performence.

Sam31

membre approuvé

Moi je dit respect!!Quand tu vois d ou il vient et ou il en est aujourd huis.Il doit en faire chialer plus d un...En tout cas pour moi,c est une belle performence.

+ 1

pas donné a nimporte qui de ressembler a 50cent a tous les niveaux bien entendu ( musical ,filmographique ,body)

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

+ 1

pas donné a n'importe qui de ressembler a 50cent a tous les niveaux bien entendu ( musical ,filmographique ,body)

Ok pour les deux premiers mais BODY LOL

Je l'ai vu s'entrainer à coté de moi (au gold's gym de venice) ba il est pas si impresionnant, j'ai même été choqué sur le coup (bon j'avoue premièrement de le voir, et deuxièmement il est pas très grand et pas si balèze...donc desfois la tv et les photos....)

Par contre accesible, pas de bling bling, je l'ai trouvé plutôt humble pour un gars connu comme lui ( alors que à Paris tu croise les blaireaux de Secret Story il te regarde de haut genre star ptdrrrrr) gros 4X4 bon normal
Si vous y faites un tour, il faut se lever de bonheur pour le voir la bas...

nikoaka

membre approuvé
vétéran

voici le lien pour le film , depechez vous avant qu'il soit filtrer.

PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT SUR LE FORUM PUBLIC

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

voici le lien pour le film , depechez vous avant qu'il soit filtrer.

Ce lien viens de planter mon ordi!

Tout s'est fermé et j'ai reçu, en pleine page / plein écran un message comme quoi j'ai été redirigé sur des sites pédophiles, terroristes, etc.... et qu eje dois payer 100 euros pour débloquer mon ordi!

J'essaie de réparer et je vous tiens au jus!
Ne cliquez pas ce lien

Edit: plus moyen d'accéder au "systeme", tout a disparu.....

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

moi j ai cliquer la tantot, et mon pc va bien ..... mais j ai pas télécharger

ben moi, tout a disparu sur mon pc....impossible d'accéder au systeme, doncimpossible de restaurer etc....mes programmes ont disparu, j'en passe et des meilleures...j'suis heureux là...

j'essaie de réparer mais j'ai bien l'impression que je suis mûr pour jeter mon ordi... :ghostface:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

tu devras le reformater usine, donc en gros tu va tout perdre de ce que tu as dans ton pc , courage

nikoaka

membre approuvé
vétéran

tu deconnes la :s
Jviens de le telecharger il y a deux heures sans problème...
Et en voyant ton message, j ai ete chez mon voisin,voir si ca allait et il la download aussi sans prob.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ho putain ! J' etais en train de telecharger.
J' ai vite annuler. Desolé pour toi Max

Retour