50 cents

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : 50 cents

Ho putain ! J' etais en train de telecharger.
J' ai vite annuler. Desolé pour toi Max

Apparement c'est des qu'il a cliquer sur le lien et pas quand il download, c'est louche quand même.
je l'ai fais chez moi, et chez mon voisin, R.a.s
j'essayerais aussi demain au travail.

Snake

Banni

ben moi, tout a disparu sur mon pc....impossible d'accéder au systeme, doncimpossible de restaurer etc....mes programmes ont disparu, j'en passe et des meilleures...j'suis heureux là...

j'essaie de réparer mais j'ai bien l'impression que je suis mûr pour jeter mon ordi... :ghostface:

Non, je ne pense pas que quoique ce soit ait été effacé. Ce doit être un "virus" qui te cache tes dossiers en fait.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Dommage. Je prendrais pas le risque poto. Je viens de changer de pc il y a quelques mois a cause du problème qu' il a Max.

maxence47

COMPTE INACTIF

Voilà les potos, je suis de retour...

Donc ce n'est pas quand j'ai cliqué le lien que j'ai eu le problème, mais quand j'ai download.
A peine j'ai cliqué, ça a bloqué mon ordi, puis dans la foulée, un plein écran avec les saloperies que j'ai citées plus haut.
Impossible d'accéder au système de l'ordi, etc.
J'ai réussi à démarrer en "mode sans échec" et à lancer "Spybot" qui m'a viré deux virus.

Par contre, les virus ont fichu en l'air une partie du système, il m'est par exemple impossible de créer des points de restauration (entre autres)

Enfin, au moins j'ai l'accès au net, mais sans possibilité de points de restauration, je n'ai plus intérêt à me planter....

maxence47

COMPTE INACTIF

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Justement, il ne m'est plus possible de créer un point de restauration...

Mais j'essaierais dès demain avec "l'astuce pour faire un DVD Vista", car là, je suis naze et je me suis déjà pas mal débattu lol.

Merci pour le lien, j'essaie dès demain et je ferais un feed. :shithappen:

demain au demarage fas f9 et ton probleme sera resolu ,

maxence47

COMPTE INACTIF

et si tu veux le restoré usine, au demarache du pc, tu tape pluseiurs fois f9

restaurer usine, ça va pas me faire perdre mes programmes rajoutés mes photos perso, etc? (Désolé, hein, je suis pas fort en informatique)

Désolé pour le HS, mais bon, je souffre à cause de l'ordi, lol

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

tu va tout perdre, mais il sera comme neuf ou alors tu aura la posibilité de le formater partiellement... probleme si tu as des virus ils seront la encore, c est pour ca c est mieux de le formater complet

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

NIKOAKA TU MÉRITERAIS UNE INFRACTION PERSONNALISÉE. PAS DE LIEN POUR TÉLÉCHARGEMENT HORS DU FORUM VIP. EN PLUS VÉROLÉ.

maxence47

COMPTE INACTIF

et si tu veux le restoré usine, au demarache du pc, tu tape pluseiurs fois f9

Je suis désolé auprès du Barbu pour le squat du topic que je commence à faire, et je m'en excuse également auprès de tous, mais je ne peux pas contacter Invisible007 par MP...

Il ne se passe rien quand je fais "f9" , ça me lance outil de diagnostic, et ça ne fais rien d'autre... (f11 m'a servi à rien non plus).

Je suis allé sur le site "comment ça marche" mais je ne trouve pas de soluce directe à mon problème.

Si quelqu'un a une vraie soluce, elle est la bienvenue, sinon fin du HS et du squat.

Merci à Le Barbu et au staff de leur compréhension. (je ne voyais aucun intérêt pour la communauté d'ouvrir un topic pour mon problème.) :blushing:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

ma mp ne fonction pas, je comprend pas

excuse moi , donne moi la marque de ton pc, car moi c est un packard bell..... c est peut etre pas les meme touche

sorry a tous et au barbu pour le dérangement du post

Retour