500kg Développé couché

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : 500kg Développé couché

Etant compétiteur en force athlétique, je peux te dire que sa barre est essai... déjà la claque est super rapide, d'autre part il redescend légèrement la barre lorsqu'il tente de tendre les bras. Je reste d'accord que c'est une belle perf mais j'aurai préféré qu'ils le fassent sans maillot... c'est plus propre... Moi je ne suis pas fan du tout du maillot, après chacun son truc... de plus ça peut bien couper la peau... (et non l'élastique c'est pas fantastique..)

Maintenant je préfère les athlètes qui doublent leurs poids de corps et plus sans maillot.. Pour moi c'est plus impressionnant de voir un mec faire 225 kg avec un poids de corps à 98 kg

Pour la barre de 290kg, c'est pas le record de France, c'était en Haute Normandie, un gars a poussé 300 kg (Richard Ligier) c'était en 2005 je crois.
Depuis il a largement battu son propre record, j'ai pas la vidéo officiel mais on le voit en démo avec une barre a 480 kg! Il a fait 400 kg en compétition!!
[video=youtube;xEk2VlGl77E]https://www.youtube.com/watch?v=xEk2VlGl77E[/video]

et voici le lien de ses perf :
http://www.benchpresschampion.com/CHAMPIONS/Ligier.htm

Avec de la bonne musique ça aide... ;)

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Je suis d'accord avec toi pour le power lifting le physique n'est pas le but recherché et je respecte la discipline. Cependant il y a une certaine limite au physique, je pense qu'il y à une corpulence à ne pas dépasser car dans ce cas les performances ne sont plus réel dans le sens ou l'amplitude du mouvement s'en retrouve fortement diminué c'est comme mettre une grosse cale sur les pectoraux la tout de suite c'est largement plus facile.
Je viens de regarder un peu les statistiques de kennely et son évolution physique j'ai peut être exagéré en disant qu'il était obèse car ce pratiquant est bien massif mais bien en chair quand meme ...Contrairement à ce qu'on peut voir généralement pour moi la plupart qui font de tel performances sont obèse, je vais assez souvent sur des compétitions de force et souvent je vois des ultra gros passé des barres énormes, c'est surtout le cas pour le power lifting mais c'est moins le cas pour les épreuves de Strongest Man pourtant c'est aussi que de la force. :)

Salut.

Alors la je dois crier au loup quand je lis des insultes pareilles. Strongest man ce n'est que de la force??? Non mais arrete un peu la tu es ridicule l'ami. Je suis strongman et je fais des competes et je te met au defi de tenir niveau cardio avec les charges qu'on prend. Faut arreter de nous faire passer pour des gros porcs qui font un exo et c'est bon... Je fais 129kilo pour 11% mg, je ne suis pas le plus puissant mais j'ai de bonnes perf en salle. Alors quand je lis le strong ce n'est que de la force loooooooool les gens qui se permettent de dire ca ne sont "que" des incultes.... Tirer un semi remorque sur 30metres quand l'acide lactique te brule les jambes au bout de 10metres ben les 20 autres metres ben ca doit etre la chance vu que c'est que de la force.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like
Réactions: Tim

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Re: 500kg Développé couché

Les gars faudrait faire preuve d’un peu de tolérance voir de soutien envers les autres discipline de force, nos disciplines sont complémentaires et de nombreuses avancées en terme d’entrainement viennent de chez nos cousins.
On ne peut pas pleurer en permanence dans l’espace coup de gueule quant on se fait traiter de tarlouze bodybuildé (épilé, bronzé toujours avec un shaque de prot à la main…) et après dire que les strongs et les powers sont des gras du bides, leurs objectifs est différents du notre mais leur boulot mérite le respect.

E

evomuscle

Re : Re: 500kg Développé couché

Salut.

Alors la je dois crier au loup quand je lis des insultes pareilles. Strongest man ce n'est que de la force??? Non mais arrete un peu la tu es ridicule l'ami. Je suis strongman et je fais des competes et je te met au defi de tenir niveau cardio avec les charges qu'on prend. Faut arreter de nous faire passer pour des gros porcs qui font un exo et c'est bon... Je fais 129kilo pour 11% mg, je ne suis pas le plus puissant mais j'ai de bonnes perf en salle. Alors quand je lis le strong ce n'est que de la force loooooooool les gens qui se permettent de dire ca ne sont "que" des incultes.... Tirer un semi remorque sur 30metres quand l'acide lactique te brule les jambes au bout de 10metres ben les 20 autres metres ben ca doit etre la chance vu que c'est que de la force.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est pas la peine de s'énerver bien entendu qu'ils ont du cardio j'adore ce sport mais c'est de la force essentiellement et les épreuves sont bien entendu très accès aussi au niveau cardiaque parce que pour toi tirer un camion c'est pas de la force ? La force n'est pas que tirer la charge une fois donc c'est toi qui à rien compris porter des charges très lourdes sur une distance est pour moi de la force

C'est quoi le nom de la discipline : strongest man tu peux allé voir la traduction si tu veux donc change de discipline si tu ne sait ce que c'est la force apparemment pour toi force = tirer un charge très lourde une fois. je te laisse aller voir aussi la définition de force sur le larousse. C'est incroyable de mal comprendre ce qu'on dit et s'énerver alors qu'il n'y a aucunes raisons en plus c'est clair "'c'est surtout le cas pour le power lifting mais c'est moins le cas pour les épreuves de Strongest Man pourtant c'est aussi que de la force." je te traduit la phrase : En power lifting beaucoup de gros avec les raisons expliqués et strongest man accès aussi sur la force mais avec des physiques athlétiques.

leparisien

MEMBRE
Re : 500kg Développé couché

Personnellement chacun son sport, soit on fait du body et on pousse rien, soit on fait du power et on ressemble a rien. Les deux sont certes pas incompatibles, mais sont durs à assemblés.

Moi je sors d'une équipe de power, et je suis parti vers le body, et je misèrais grave pour sentir une barre en développé coucher.

Dans la team ou j'étais il y avait un mec de moins de 90Kgs il a 19 ans et poussait une barre a 180, chez nous sa choque personne, mais ici quand on va dans une salle de body on met une barre a 280 les gens sont choqués meme les body amateurs, mais il y a pas de quoi etre surpris.

500Kgs en dc c'est bien franchement. Le max que j'ai vu etait 347kgs environ d'un mec de plus de 45 ans...

Retour