5ème cure (susta + deca + dbol) + PCT et clen

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oraux ou pas c est toi et ta chance moi j aime pas ça , des collègues le support très bien et on des bon résultat avec , non ça cure et bien , tout se fait , il faut juste savoir comment le faire
 
I

invité

Ma chance ça devrait le faire alors. ;)

Pour le retour pas de soucies c'est prévu après il y a le temps ! :D

Et pour la testo je me suis renseigné et apparemment aucune importance, car le kickstart n'existerait pas et la molécule serait donc immédiatement active donc aucune importance. Je vais donc partir sur de l'enanthate au vue du fait que je n'ai pas eu d'es avec.
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui @Andrey est vraiment infernal en ce moment, il a tout vue et tout fait ... Je comprend ta réaction. :)


:D

J'ai beaucoup de mal avec le sarcasme blague ?
Pourtant je pense pas être relou. :ennuyé:

Si vous vous agacé pour une blague faut peut être aussi se remettre en question ?
Surtout que c'est un compliment de dire que le poto à un bon physique, je ne vois pas le problème à dire la vérité. :confused:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai beaucoup de mal avec le sarcasme blague ?
Pourtant je pense pas être relou. :ennuyé:

Si vous vous agacé pour une blague faut peut être aussi se remettre en question ?
Surtout que c'est un compliment de dire que le poto à un bon physique, je ne vois pas le problème à dire la vérité. :confused:
Prends pas la mouche poto, ça rigole dans les deux sens :cool:
Continue, on aime ça :D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai beaucoup de mal avec le sarcasme blague ?
Pourtant je pense pas être relou. :ennuyé:

Si vous vous agacé pour une blague faut peut être aussi se remettre en question ?
Surtout que c'est un compliment de dire que le poto à un bon physique, je ne vois pas le problème à dire la vérité. :confused:

Dans notre jargon Québécois, tu es un beau gros poisson qui mord rapidement à l’hameçon, je me paye ta tête, tu n’a pas fini avec nous, tu veut jouer dans la cour des vieux, tu vas en payer le prix.
 
Retour
Haut