6 oxo

MuGeN

MEMBRE
Bon la je voudrais savoir s'il y en a ici qui on fais un pct avec du 6 oXo apres avoir fais une cure de m1t plex. Car la je lis plein de chose un ^peu partout et je voudrais etre sur de ma shot avant de prendre ca. Est ce que c'Est assez? J'ai lu que c'etais pas assez que j'etais pour perdre mes gains et tout le bla bla... Quelqu'un peu m'aider la dessus? Merci!
 

markz

membre approuvé
moi je vais prendre 6-oxo , tribulus , et liverX pour mon foie

un pot de creatine apres aussi pour garder dla pompe

mais jvais me renseigner a mon Monsieur X pour avoir plus de renseignement demain soir pour savoir si sa serai mieu 6-oxo ou clomid
 

Beaulieu

MEMBRE
6-oxo

Le 6-oxo va faire la job ,le best c est de commencer à le prendre a la derniere semaine de M1T (s4) pour que l effet soit enclencher à la fin du cycle.Tien moi au courant de ta cure .
 

redvision

membre approuvé
Bon la je voudrais savoir s'il y en a ici qui on fais un pct avec du 6 oXo apres avoir fais une cure de m1t plex. Car la je lis plein de chose un ^peu partout et je voudrais etre sur de ma shot avant de prendre ca. Est ce que c'Est assez? J'ai lu que c'etais pas assez que j'etais pour perdre mes gains et tout le bla bla... Quelqu'un peu m'aider la dessus? Merci!

Tu fais bien de t'informer, déjà un bon début... sans vouloir offencer personne, recherche quelques bons forums anglophones... le niveau de connaissance est très différent. Si tu veux mon avis personnel: NE TOUCHE PAS AU M1-T.

Mais bon... la décision t'appartient après tout, c'est ton corps.

Pour ce qui est d'après le cycle (PCT), le but premier n'est pas de retenir les gains, mais bien de REBALANCER LES HORMONES, ce qui contribuera à maintenir les gains...

Visite:

www.postcycletherapy.com

Le 6-oxo va faire la job ,le best c est de commencer à le prendre a la derniere semaine de M1T (s4) pour que l effet soit enclencher à la fin du cycle.Tien moi au courant de ta cure .

NON!!! FAUX!! le 6-oxo ne "fera pas la job" en aucun cas!

IL TE FAUT ABSOLUMENT UN SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) comme NOLVADEX (tamoxifen citrate), TOREMIPHNE CITRATE ou CLOMID (clomiphene citrate)

À tous ceux qui disent que 6-oxo c'est assez... vous avez déjà vu des tests sanguins? Débile les conséquences internes du M1-T... même à petit dose.

Red
 
Retour
Haut