65% des Athlètes sont sous stéroides

I

invité

Re : 65% des Athlètes sont sous stéroides

niveau drogue certaines ont des avantage pour le sport, prenez les exitant comme les amphetamine, la cocaine et même l'ephédrine qui en fait partie qui permette de reculer le seuil de la fatigue. Voir les nombreux arret cardiaque des cycliste avant la decouverte de l'epo mais bon je vais pas faire l'apologie des poduits stupfiants car c'est pas le but de mon message, ni du forum, qui plus ai c'est plus toxique pour le corps et le cerveau que bénéfique pour la pratique du sport, après si tu veux danser en teknival pendant 3-4 jours oui ce seras le produit idéale pour toi :wheelchair::busted_cop::alien::busted_cop:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

niveau drogue certaines ont des avantage pour le sport, prenez les exitant comme les amphetamine, la cocaine et même l'ephédrine qui en fait partie qui permette de reculer le seuil de la fatigue. Voir les nombreux arret cardiaque des cycliste avant la decouverte de l'epo mais bon je vais pas faire l'apologie des poduits stupfiants car c'est pas le but de mon message, ni du forum, qui plus ai c'est plus toxique pour le corps et le cerveau que bénéfique pour la pratique du sport, après si tu veux danser en teknival pendant 3-4 jours oui ce seras le produit idéale pour toi :wheelchair::busted_cop::alien::busted_cop:

Tu parle en connaissance de cause...lol

Helios971

membre approuvé

Pour moi, le dopage va de paire avec l'argent. Plus il y aura d'argent dans le sport et plus il y aura du dopage. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Sip

membre approuvé
vétéran

Ben ce n'est pas si évident que ça ...
Là où le dopage s'est le plus développé ces dernières années, c'est dans le milieu amateur ! Et de l'argent dans le monde du sport amateur il n'y en a pas tant que ça !
La preuve en est dans notre sport, en 4 clics sur Internet on arrive à trouver des produits qui avant étaient réservés aux athlètes de plus haut niveau.

La course à la performance amène vers la pratique du dopage, les méthodes d'entrainement sont de plus en plus performantes et leur rendement devient optimal, les capacités physiques atteignent leurs limites, il va devenir de plus en plus difficile de faire mieux sans aides chimiques dans certains sports.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je veux pas paraître alarmiste mais essayez juste de discuter avec d'anciens cyclistes qui courraient le tour de France y'a 30/40ans, vous verrez que ces pratiques ne sont pas nouvelles.

clifkorn

membre approuvé

Certes il est clair que l'on peut avoir des doutes sur de nombreux athlètes , mais même si les produits sont de plus en plus performant, même si le matériel évolue ( combinaison pour les nageurs, vélo en carbone ...) il est quand même intéressant de voir que quelques records ne sont toujours pas battus depuis 10 voir 15 ans.
D'ailleurs ce matin dans "c'est pas sorcier", le reportage était sur les athlètes et l'évolution des performances...
voir lien : http://www.pluzz.fr/c-est-pas-sorcier-2011-10-23-10h45.html ( au préalable il faut télécharger Silverlight )

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis tombé sur la fin de l'émission hier et j'ai pensé direct à ce post quand j'ai entendu un médecin sportif dire qu'il yavait entre 5 à 10% d'athlètes de haut niveau qui étaient dopés... looooool

Retour