À la 4 Eme semaine de ma cure Test E et Deca

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir les gars je suis à la 4 Eme semaine de ma cure et je suis passé de 89 à 95 Kg seulement pour 1M78 et 14 % de BodyFat. Je suis un peu dégoûté , cest loin d'être la fin de la cure , je part sur 12 semaines mais je souhaite au moins atteindre les 100 Kg... Et combien de Kg je peut conserver environs en fin de cure avec mes produits s'il vous plaît ? ( Je ne sent aucune rétention d'eau particulière , je me trouve toujours aussi maigre et pas spécialement gonfler je comprend pas sur ces 2 produits... ) Je sais que les 2 agissent au bout de 4 semaine pleinement , donc jy suis j'espère que maintenant physiquement ça va bombarder parce que l'entraînement lui bombarde... et niveau nutrition aucuns ressenti de grande faim comme à la 1 Er cure :( Je me force pas mal. Photo ici -> http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/g5hc.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
t'as déja un physique pas trop mal.
t'as déja pris 6 kg au bout de 4 semaines c'est pas négligeable...
t'es même pas à la moitier de ta cure donc t'as pas de soucis a te faire.

pour tes gain que tu vas conserver personne ne pourra te répondre parce que ca ne dépend que de toi. chaque personne est differente. ca dépendra du déroulement et de ton sérieux dans la PCT. ca dépend aussi de ton sérieux en cure. que ce soit diète et training. quoi qu'il en soit c'est pas des bonbons que tu prends. notemment niveau coût donc autant faire ca sérieusement pour garder un maximum de gain.
 

Toons

membre approuvé
6 kilos à la 4ème semaine d'un ester long je ne vois pas ce qui cloche au contraire...
 

Hold-Up

membre approuvé
Ah bon ? Je pensais ca vraiment peu. En fait c'est la 1Er fois que je suis sure des esters long donc j'aimerai que tout se passe au mieux , et comme je n'ai pas encore les sensations que j'avais à ma 1 Er au niveau de la faim , je m'inquiète pour monté même si je me force et que je suis tres serieux et rigoureux niveau training et diète. Donc comme cest un long ou ca viendra dans les prochains jours ou bien ce n'étais que l'effet du Dianabol , a vrai dire je ne sais pas , donc bon si vous me dites que la cest déjà pas mal et que j'espère monté un peu plus pour pas revenir à mes 89 à l'arrêt temps mieux. Je vais vraiment faire tout correctement , car bien sure je suis conscient de ce à quoi je touche et je pense à une bonne pause de 4 à 5 mois apres ce cycle en espérant conservé le maximum... ( un vrai cercle vicieux les roids ) Sinon à vue d'œil je n'ai aucune rétention d'eau pour le moment ? Je ne pense pas
 

Hold-Up

membre approuvé
Trop vite, trop impatient, attention à la suite...
C'est bon Castle , je vais me calmé pas la peine de me stressé avec respect je te dit sa bien sure. Tu sais une 2 Eme quand t'as pas encore touché des long ( car à la une tu veut voir comment le corps réagi ) , cest encore du neuf , alors tu poses un tas de questions et tu te demande si tout est oké malgré que je suis déjà avec des connaissances. Mais c'est vrai que je suis malade comme 3 quart des Bodybuilders , jamais satisfait , jamais assez bien , il faut peu être que apres cette cure j'aille voir autres choses et que je souffle tout en maintenant ma diet et training , je suis à fond dedans ...
 
Retour
Haut