A la recherche d'un coach

Niuosha

membre approuvé
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

( je sais... des sujets parle déjà de ça mais je n'ai pas trouvé réponse à ceux que je recherche)

Je vais sûrement me dire tout dans le titre mais non...
Je vous explique ma situation :
Je vais commencer ma première competition qui commence très bientôt dans moins de 2 semaines...
Durant ma phase de préparation j'ai été suivi par un coach pour la compétition, mais je trouve qui manque d'expérience même de beaucoup d'expérience !
Le point positif : que j'ai dû faire des recherches moi même, et j'ai beaucoup appris durant le dernier mois...
Tel que la balance oméga 3 / la balance sodium potaium et autre....
Mais c'est sûr j'aurais vraiment bien aimé être suivie par un ou une coach qui connaît sont affaire et qui fait de la compétition...
Mon objectif principal est de me lancer sur de plus grosses compétition dans les années à venir, ( je sais très bien que ça demande du temps de la passion et surtout des sacrifices tel que la chimie)
Mais bien sûr avant ça : connaître sont corps et savoir gère une diète + un entraînement me semble évident...
Je suis toujours à la recherche du savoir non pas pour les études, mais pour progresser un maximum et optimiser.
On m'a souvent dit va voir les champions, il ont déjà gagner.

Je fait du coup un peut le tour des salles de musculation proche de chez moi pour trouver pourquoi pas le coach et également connaître un maximum de personne.

Peut-être que vous connaissez une personne ?
Merci à vous bonne journée

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

( je sais... des sujets parle déjà de ça mais je n'ai pas trouvé réponse à ceux que je recherche)

Je vais sûrement me dire tout dans le titre mais non...
Je vous explique ma situation :
Je vais commencer ma première competition qui commence très bientôt dans moins de 2 semaines...
Durant ma phase de préparation j'ai été suivi par un coach pour la compétition, mais je trouve qui manque d'expérience même de beaucoup d'expérience !
Le point positif : que j'ai dû faire des recherches moi même, et j'ai beaucoup appris durant le dernier mois...
Tel que la balance oméga 3 / la balance sodium potaium et autre....
Mais c'est sûr j'aurais vraiment bien aimé être suivie par un ou une coach qui connaît sont affaire et qui fait de la compétition...
Mon objectif principal est de me lancer sur de plus grosses compétition dans les années à venir, ( je sais très bien que ça demande du temps de la passion et surtout des sacrifices tel que la chimie)
Mais bien sûr avant ça : connaître sont corps et savoir gère une diète + un entraînement me semble évident...
Je suis toujours à la recherche du savoir non pas pour les études, mais pour progresser un maximum et optimiser.
On m'a souvent dit va voir les champions, il ont déjà gagner.

Je fait du coup un peut le tour des salles de musculation proche de chez moi pour trouver pourquoi pas le coach et également connaître un maximum de personne.

Peut-être que vous connaissez une personne ?
Merci à vous bonne journée

Tu n’as pas trouvé ton petit bonheur sur Méso, il y a des gens extrêmement qualifiés ici aussi.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je ne peut pas encore poser des sujets sur meso :(
Mais j'espère vraiment trouver le coach

Sur les 2 forums il y a d’excellents coach, et avec le titre il viendront vers toi si cela les intéresse, ta démarche peut se solder par quelqu’un qui ne veut que ton argent.

Fait de la lecture un peut et tu va voir asser rapidement ceux qui se démarque, prendre sont temp pour bien choisir es important, laisse tomber la compet dans 2 semaine et prépare toi mieux pour une prochaine, le temp ne peut que t’apporté des avantages.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je ne peut pas encore poser des sujets sur meso :(
Mais j'espère vraiment trouver le coach

tu as quel pseudo sur MESO que je regarde.

je pense qu'avant de trouver un coach , et je t'ai repondu sur un autre sujet , mais ca vaut pour la globalité , je pense que tu n'es pas sur de toi, et tu as l'air de vouloir bien faire.

si tu attends d'un coach qu'il te dise fonces et cure , ce n'est pas la solution , c'est a toi de prendre la décision de passer le cap , qui est irréversible, donc prends le temps de savoir ce que tu veux , et si tu es disposé a curer (de mémoire tu es jeune) tu l'auras fait en ton âme et conscience .
Beaucoup de jeunes sont venus nous voir apres avoir trouvé le champion du monde du coaching et une cure foireuse les ayant mis dans un état desastreux , pour demander de remettre leur corps a l'endroit sont nombreux.

Niuosha

membre approuvé
Merci de ta réponse je suis à la recherche d'un coach pour le moment je ne veut pas commencer de cure loin de la je suis parfaitement conscient des risques et je ne suis pas prêt...
J'ai encore enorment de choses à apprendre avant de me lancer dans une cure

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
au moins tu as abouti pour le moment dans ta reflexion.

Retour