a méditer

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : a méditer

c est ta facon de nous faire ton coming out ?
:D

JMC

membre approuvé
vétéran

putain, le Latinos va finir moine bouddhiste québécois dans le 13eme arrondissement de Paris. :rockit:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

J'aime beaucoup,mais surtout à partir de 2min 37,pensez à ces quelques phrases dites,qui sont justes,simplement magnifique.

L

LArgo

c est ta facon de nous faire ton coming out ?
:D

Fiou ça veut dire quoi ça encore ? :sleep:

Sinon cette vidéo est terriblement vraie. On va de plus en plus vers l'individualisme et c'est désolant. Au fond quel est le but de l'humanité si nous ne sommes pas capables de vivre en " harmonie " ?

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je la trouve très moyenne cette vidéo.

Facile de casser le monde actuel, mais peut être que l' auteur voudrait vivre à une autre époque, par exemple celle du moyen age....pas de télé, pas d' internet, pas d' eau courante, pas de voiture pour rouler trop vite, mais bonjour les kilomètres à pieds :D....le temps d' aller dire bonjour à son voisin, mais aussi le temps de se faire accuser de sorcellerie parce qu' on à un chat noir chez soi :D

C' est sur à cette époque on allait pas sur la lune, mais on envoyait les gens au ciel pour pas grand chose :D.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Facile de casser le monde actuel, mais peut être que l' auteur voudrait vivre à une autre époque, par exemple celle du moyen age....pas de télé, pas d' internet, pas d' eau courante, pas de voiture pour rouler trop vite, mais bonjour les kilomètres à pieds :D....le temps d' aller dire bonjour à son voisin, mais aussi le temps de se faire accuser de sorcellerie parce qu' on à un chat noir chez soi :D

C' est sur à cette époque on allait pas sur la lune, mais on envoyait les gens au ciel pour pas grand chose :D.

Pas accès à la vid' au bureau mais je suis d'accord avec toi, on critique systématiquement notre époque, mais si l'on regarde un peu en arrière c'était autre chose.

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

oui mais je suis qu'il était plus heureux que nous ...

L

LArgo

C'est surtout que modernité et individualisme ne sont pas forcément à assembler.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Cette video m'a réellement fait prendre conscience d'une chose :
je deteste toujours autant l'accent quebequois!!!!!!!!! :mdr:

doxies

membre approuvé

Chaque temps à sont époque et chaque époque à un temps!!! ce qui se passais hier n'a rien a voir avec aujourd'hui et demain serra autre chose pour hier.
Je suis des années 80 je peut dire qu'à 16 ans je jouais encore aux billes et j'ai eu mon premier portable à 18 ans, Je ne pensais pas à l'argent ni au femme :"(heumme si pour les femmes mais pas au sex)".
Aujourd'hui certain jeunes de 17 ans sont des gros trafiquants et Ont des comptes en fourgon blindé, et les autres de 12 à 15 veulent braqué des pharmacies et des supermaket pour ce faire des tunes!!!
Oui sa c'est notre époque, époque de consommation, et de ma tu vue, même des familles ce déchirent pour un rien.
La vidéo reflète vraiment ce que l'on ai aujourd'hui désolé du HS

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:parici::ranting:

moi que je n arriverais jamais a le comprendre :parici::ranting:

tien lusi la bise et une accolade:hug::hug:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

oui mais je suis qu'il était plus heureux que nous ...

Pardon?

Si tu naissais d'un riche seigneur, éventuellement (encore que ça ne t'aurai pas empêché d'être un vieux tas édenté et puant à 35 ans).

Mais si tu naissais fils de pouilleux, tu le restais toute ta courte vie, sous la joute d'un tyran, à te crever le cul aux champs (et y avait pas les 35h ni de congés payés, ni d'anti inflammatoire, ni le chauffage central, ni la téloche, ni même l'eau courante hein).

Tes distractions? Éventuellement aller voir les filles de joie et te faire refiler la vérole (au passage contrairement à ce que l'on voit dans les films et séries ils avaient tous une hygiène déplorable et les dents pourries).

La chasse? si tu étais rodé entrain de tuer du gibier sur les terres du Seigneur tu étais au mieux bastonné au pire pendu par les pieds.

Tu tombais malade? Tu crevais, Tu n'avais plus de quoi manger? Tu crevais, Tu avais froid? Tu crevais.

Tu te cassé le moindre truc? tu boitais pour le restant de tes jours.

Bref...j'y étais pas pour comparer mais à mon avis cette douce période était plus que moyenne :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Pardon?

Si tu naissais d'un riche seigneur, éventuellement (encore que ça ne t'aurai pas empêché d'être un vieux tas édenté et puant à 35 ans).

Mais si tu naissais fils de pouilleux, tu le restais toute ta courte vie, sous la joute d'un tyran, à te crever le cul aux champs (et y avait pas les 35h ni de congés payés, ni d'anti inflammatoire, ni le chauffage central, ni la téloche, ni même l'eau courante hein).

Tes distractions? Éventuellement aller voir les filles de joie et te faire refiler la vérole (au passage contrairement à ce que l'on voit dans les films et séries ils avaient tous une hygiène déplorable et les dents pourries).

La chasse? si tu étais rodé entrain de tuer du gibier sur les terres du Seigneur tu étais au mieux bastonné au pire pendu par les pieds.

Tu tombais malade? Tu crevais, Tu n'avais plus de quoi manger? Tu crevais, Tu avais froid? Tu crevais.

Tu te cassé le moindre truc? tu boitais pour le restant de tes jours.

Bref...j'y étais pas pour comparer mais à mon avis cette douce période était plus que moyenne :D

je pense pas que latinos parlait du moyen age :D

JMC

membre approuvé
vétéran

C'est un texte du DALAï LAMA narré par un québécois posté par un italien autant vous dire ... C'est un peu le bordel .

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

je pense pas que latinos parlait du moyen age :D

non je ne parlais pas du moyen age mais j'aurais préféré etre de l'époque de mes grands parents ca c'est sur et certain bien qu'ils en ont chiés beaucoup plus que nous ... cette époque ne me plais pas et je n'ose même pas imaginé le futur ...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Cool c'est Phoenix qui va être content.

:parici::ranting:

moi que je n arriverais jamais a le comprendre :parici::ranting:

tien lusi la bise et une accolade:hug::hug:

Tu devrais peut-être aller sur un forum français alors...

Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran

Voici un autre lien, celui sur youtube étant HS.

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xj9uot_et-si-nous-pensions-autrement-a-voir-absolument_lifestyle"]Et Si Nous Pensions Autrement .... À VOIR ABSOLUMENT - Video Dailymotion[/ame]

Retour