a nice une petite semaine de vacance

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
salut les poto niçois,

Je vais etre la ba durant une semaine (du 16 au 23 juillet) et biensur je vais quand même aller au training ^^

Je sais qu'il y'a des membres du fofo qui réside dans cette ville.

Donc voila quelle sale me conseiller vous durant cette semaine pour aller m’entraîner.

Je veux si possible une sale accès body avec du matosse pas une sale fitness et au passage c'est avec plaisir de vous re,contrer voir même de pousser ensemble.

Merci d'avance pour les info lieu adresse pris ou site web

bye

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : a nice une petite semaine de vacance

salut les poto niçois,

Je vais etre la ba durant une semaine (du 16 au 23 juillet) et biensur je vais quand même aller au training ^^

Je sais qu'il y'a des membres du fofo qui réside dans cette ville.

Donc voila quelle sale me conseiller vous durant cette semaine pour aller m’entraîner.

Je veux si possible une sale accès body avec du matosse pas une sale fitness et au passage c'est avec plaisir de vous re,contrer voir même de pousser ensemble.

Merci d'avance pour les info lieu adresse pris ou site web

bye

Moi j'habite en France Comté ... On sait jamais ... Si tu fais un détour ! :)

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

looool ca aurait ete avec plaisir mais c'est Mme qui va pas etre contente de cette destination pour ces petites vacances ;-)

tu connais bien lez femmes soleil plage huile de bronsette ...... bon j avou moi aussi j aime bien mdr

j'ai vu qu'il y a

le world gym center au 151 bvd de cessole qui a l aire d'etre une sale quand même accés culto si des gens connaissent

le gold's gym maintenant appele tropico gym 6 rue france qui a ce qui parait est aussi une sale de culto et pas trés cher a la semaine

Dernière modification par un modérateur:

Nitroman07

membre approuvé

Salut mec, moi je suis sur menton (a 20 minutes de nice).

Si sa te branche y'a une nouvelle salle qui vient d'ouvrir avec du matoss tout neuf et une super ambiance.

Sinon y'as fitland au centre de nice, c'est pas mal aussi, mais plus axé fitness quoi...

voila j’espère avoir pu t'aider

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Salut mec, moi je suis sur menton (a 20 minutes de nice).

Si sa te branche y'a une nouvelle salle qui vient d'ouvrir avec du matoss tout neuf et une super ambiance.

Sinon y'as fitland au centre de nice, c'est pas mal aussi, mais plus axé fitness quoi...

voila j’espère avoir pu t'aider

merci poto de passage a menton il y a de ca 1 an je m été entraîne dans une toute petit sale qui compté aussi du matoss neuf a l'époque. Elle donné sur un tout petit rond poind de forme carré avec une église de souvenir o milieu enfin un truc dans le genre.

Me parle tu de celle la?

I

invité

t'as le nouveau fitlane a nice , a saint isidore . je crois que ludomax06 s'y entraine , il m'en a dit du bien , grande salle , beaucoup de matos ....

si tu viens sur cannes , on peut se voir si tu veux .

Nitroman07

membre approuvé

merci poto de passage a menton il y a de ca 1 an je m été entraîne dans une toute petit sale qui compté aussi du matoss neuf a l'époque. Elle donné sur un tout petit rond poind de forme carré avec une église de souvenir o milieu enfin un truc dans le genre.

Me parle tu de celle la?

Non celle la a fermée. Celle dont je parle a ouvert y as un an dans la zone industrielle au résédas. A l'occase passe tu verras elle est vraiment bien :thumbup:

Nitroman07

membre approuvé

t'as le nouveau fitlane a nice , a saint isidore . je crois que ludomax06 s'y entraine , il m'en a dit du bien , grande salle , beaucoup de matos ....

voila c'est a st isidore, pas au centre je me suis tromper.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

a yes avec plaisir poto ce serai d'ailleurs un grand plaisir de te rencontrer et de faire un training avec toi mais parcontre je peux uniquement pour un training matinal sinon mme va lme faire l ageule si je disparait tou seuml durant ces vacance
lol

I

invité

pas de souçis , je suis en convalescence , le matin me va bien .

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

impec je te tiens au jus des que je suis sur place

christophe

membre approuvé

le fitlane de nice est tout neuf, vraiment a voir,le top, un gold gym nieau francais...ya de quoi faire et de lespace

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

merci pour le feedback sur cette sale l'ami je vais y aller en premier alors si c'est un gold gym a la française.

Je suis limite super content de partir une tite semaine pour aller decouvrir de nouvelle salle mdr

Retour