A quel moment...

Hell_boy

membre approuvé
Cher tous,

C'est la première fois que je place un post dans cette rubrique qui je sais, se révèle parfois très délicate.
Je vous remercie donc tous à l'avance pour votre indulgence à mon égard...

J'essaierai de ne pas dire de conneries et de rester à l'écoute des plus expérimentés. :oops:

Tout ce blabla pour enfin vous balancer ma question (qui pourra vous sembler idiote ou déjà posée ? J'ai vérifié mais je n'ai cependant rien trouvé à ce sujet). :idkw

Lors d'une cure, quel est le meilleur moment pour l'injection de roros ?

- Le matin si on s'entraine le matin,
- Le soir si on s'entraine le soir,
- Tout dépend peut-être du produit,
- Et cetera.

Comme il y a beaucoup de possibilités, à quel moment optimise-t-on l'efficacité des produits ? :passur:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : A quel moment...

Cher tous,

C'est la première fois que je place un post dans cette rubrique qui je sais, se révèle parfois très délicate.
Je vous remercie donc tous à l'avance pour votre indulgence à mon égard...

J'essaierai de ne pas dire de conneries et de rester à l'écoute des plus expérimentés. :oops:

Tout ce blabla pour enfin vous balancer ma question (qui pourra vous sembler idiote ou déjà posée ? J'ai vérifié mais je n'ai cependant rien trouvé à ce sujet). :idkw

Lors d'une cure, quel est le meilleur moment pour l'injection de roros ?

- Le matin si on s'entraine le matin,
- Le soir si on s'entraine le soir,
- Tout dépend peut-être du produit,
- Et cetera.

Comme il y a beaucoup de possibilités, à quel moment optimise-t-on l'efficacité des produits ? :passur:


je ne suis pas sur qu'il y ait un bon ou un mauvais moment , en tous cas pour moi qui n'ait utilisé que des esters longs.

deja

que souhaites tu prendre comme produit????????????
 

kepou15

vétéran
Re : A quel moment...

Cher tous,

C'est la première fois que je place un post dans cette rubrique qui je sais, se révèle parfois très délicate.
Je vous remercie donc tous à l'avance pour votre indulgence à mon égard...

J'essaierai de ne pas dire de conneries et de rester à l'écoute des plus expérimentés. :oops:

Tout ce blabla pour enfin vous balancer ma question (qui pourra vous sembler idiote ou déjà posée ? J'ai vérifié mais je n'ai cependant rien trouvé à ce sujet). :idkw

Lors d'une cure, quel est le meilleur moment pour l'injection de roros ?

- Le matin si on s'entraine le matin,
- Le soir si on s'entraine le soir,
- Tout dépend peut-être du produit,
- Et cetera.

Comme il y a beaucoup de possibilités, à quel moment optimise-t-on l'efficacité des produits ? :passur:

s"agissant d'AAS, peu importe le moment de la prise.

l'important est de laisser le même intervalle de temps entre chaque shoot en fonction de l'esterification de la molécule.

j'espere avoir été suffisament claire ...
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : A quel moment...

Pour la petite présentation, je n'en suis pas à ma première cure.

Et celle que je fais en ce moment va en choquer plus d'un d'entre vous.
Mais au vu de ma petite expérience, c'est celle qui donne le plus et le meilleur résultat en ce qui ME concerne.

En résumé, j'alterne 1 jour sur 2 du déca et du winstrol dépôt + une fois par semaine, 250 mg d'omnadrem en stack avec le Déca, le tout sur 8 semaines.

Relance au clomid sur 20 jours.

Je sais que le winstrol est généralement utilisé en fin de cure pour sécher et que sa demi-vie recommande une utilisation quotidienne. Cependant, en alternant le winstrol depot et le déca un jour sur 2, j' ai obtenu de très bons résultats (Prise de masse sèche et de qualité) qui vont à l'encontre des recommandations classiques.

Maintenant, ce qui me convient ne conviendra peut-être pas à tout le monde.
De plus, je ne dis pas que ce que je fais est la meilleure solution. C'est aussi pour ça que je suis ici...apprendre, encore et encore.

Merci pour votre aide.
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : A quel moment...

Merci Kepou, c'est très clair...

J'avais l'impression que l'injection juste avant l'entrainement était " le meilleur moment "...Effet placebo certainement. :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : A quel moment...

Merci Kepou, c'est très clair...

J'avais l'impression que l'injection juste avant l'entrainement était " le meilleur moment "...Effet placebo certainement. :)
peut être le meilleur moment pour bien diluer le produit dans le muscle mais ne fait aucun effet quand à l'entrainement lui-même
 

kepou15

vétéran
Re : A quel moment...

Pour la petite présentation, je n'en suis pas à ma première cure.

Et celle que je fais en ce moment va en choquer plus d'un d'entre vous.
Mais au vu de ma petite expérience, c'est celle qui donne le plus et le meilleur résultat en ce qui ME concerne.

En résumé, j'alterne 1 jour sur 2 du déca et du winstrol dépôt + une fois par semaine, 250 mg d'omnadrem en stack avec le Déca, le tout sur 8 semaines.

Relance au clomid sur 20 jours.

Je sais que le winstrol est généralement utilisé en fin de cure pour sécher et que sa demi-vie recommande une utilisation quotidienne. Cependant, en alternant le winstrol depot et le déca un jour sur 2, j' ai obtenu de très bons résultats (Prise de masse sèche et de qualité) qui vont à l'encontre des recommandations classiques.

Maintenant, ce qui me convient ne conviendra peut-être pas à tout le monde.
De plus, je ne dis pas que ce que je fais est la meilleure solution. C'est aussi pour ça que je suis ici...apprendre, encore et encore.

Merci pour votre aide.

Moueh mais ça te fais combien de mg/semaine de Deca ?
 

topless

membre approuvé
Re : A quel moment...

Pas tès "académique" mais bon... si tu te sens bien et que les résultats sont là, pourquoi pas...
 
I

invité

Re : A quel moment...

Pour la petite présentation, je n'en suis pas à ma première cure.

Et celle que je fais en ce moment va en choquer plus d'un d'entre vous.
Mais au vu de ma petite expérience, c'est celle qui donne le plus et le meilleur résultat en ce qui ME concerne.

En résumé, j'alterne 1 jour sur 2 du déca et du winstrol dépôt + une fois par semaine, 250 mg d'omnadrem en stack avec le Déca, le tout sur 8 semaines.

Relance au clomid sur 20 jours.

Je sais que le winstrol est généralement utilisé en fin de cure pour sécher et que sa demi-vie recommande une utilisation quotidienne. Cependant, en alternant le winstrol depot et le déca un jour sur 2, j' ai obtenu de très bons résultats (Prise de masse sèche et de qualité) qui vont à l'encontre des recommandations classiques.

Maintenant, ce qui me convient ne conviendra peut-être pas à tout le monde.
De plus, je ne dis pas que ce que je fais est la meilleure solution. C'est aussi pour ça que je suis ici...apprendre, encore et encore.

Merci pour votre aide.

Winstrol/deca sur une base de testo c'est effectivement pas classique comme cure mais ça se tient. Cependant, je me permets de douter du bien que te fasse le deca un jour sur 2 et pareil pour le winstrol. Mais si tu te sens bien, c'est OK.

Par contre je verrais beaucoup mieux:

Testo propionate, 50mg/jour
Nandrolone phenylpropionate, 50mg/jour
Winstrol, 50mg/jour

Tu essaieras celle-ci un jour et tu me diras. C'EST MIEUX. ;)

Au passage, ta relance risque d'être bien difficile car le deca met 3 semaines à quitter ton corps...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : A quel moment...

c est vrai que ce n est pas très académic comme cure mais bon comme tu l as si bien dit l un n est pas l' autre
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : A quel moment...

pour ce qui estde ta question j ai des amis a la salle qui procede de la sorte , il se font linjection et puit vont directe sous la douche et masse longement la zone sous l eau chaude de la sorte il on rarement mal a l endroit injecté
 

kepou15

vétéran
Re : A quel moment...

pour ce qui estde ta question j ai des amis a la salle qui procede de la sorte , il se font linjection et puit vont directe sous la douche et masse longement la zone sous l eau chaude de la sorte il on rarement mal a l endroit injecté

oui quoique juste apres la douche ce n'est pas mal non plus, la peau est d'avantage propre. ;)
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : A quel moment...

@ kepou15, voici le détail d'une semaine :

1j - Déca 200 mg + Omnadrem 250 mg
1j - Repos Roros
1j - Winstrol 50 mg
1j - Repos Roros
1j - Déca 200 mg
1j - Repos Roros
1j - Winstrol 50 mg

Ce qui te donne 400 mg de déca, 100 mg de winny et 250 mg d'omnadrem par semaine, le tout sur 8 semaines.

@ Grunt76 :

- Tu fais 3 IM pour chacun des produits ou tu stackes les 3 dans la même IM ?
- Tu fais le même schéma tous les jours ?
- Sur combien de semaines au total ?

OK pour la relance.


Pour rappel, je suis novice et pèse entre 70 et 72 kg sec. :)

Au passage, merci à tous pour vos interventions et je vous souhaite " bonne souffrance " à l' entrainement !!!
 
I

invité

Re : A quel moment...

J'injecte jamais le winstrol à moins d'avoir un défaut à corriger le jour de la compet. Donc oui NPP + Testo prop, dans la même seringue, une pipique à chaque jour.

À ta place le winstrol je le boirais dans une gorgée de jus de pamplemousse.
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : A quel moment...

Pourquoi jamais de winstrol en IM ?

Chaque jour - OK

Pendant 8 semaines min / max ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : A quel moment...

c'est quoi, une blague belge?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : A quel moment...

C'est un topic pour télépathes?
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : A quel moment...

@ Choa : Ma question est très sérieuse.
Je n'ai pas la prétention de tout savoir et je sais que, sur ce site, on peut apprendre sans tomber sur les pires conneries que l'on peut lire sur d'autres forum...

" un topic pour télépathes " j'imagine que tu fais référence au fait que je ne réponds pas directement ?
Je suis un p'tit belge une fois donc je dors la nuit. :)

Ce n'est donc pas un topic pour télépathes mais un topic international. lol.

@ Topless : Je n'ai (encore) jamais rencontré ce genre de problème avec le win. dépôt. C'est peut-être du au fait que je reste dans des dosages " light ".
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : A quel moment...

OK c'est plus clair maintenant...et merci encore pour la cure mais il me manque une info primoridale...la durée stp.

Merci d'avance.

Hell_boy le télépathe Belge une fois :p
 

kepou15

vétéran
Re : A quel moment...

OK c'est plus clair maintenant...et merci encore pour la cure mais il me manque une info primoridale...la durée stp.

Merci d'avance.

Hell_boy le télépathe Belge une fois :p

tu veux parler du win dépot ? suis je suffisament télépathe ? est ce bien ça dont tu veux parler?

allez, je te donne un indice : le stanozolol est AA-17.

a partir de là, qu'en conclues tu ? seras tu assez télépathe ?
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : A quel moment...

J'en conclus qu'on parle du même sujet par télépathie étant donné que :

Winny = Winstrol-V = Stanozolol 17 AA = 17 Alpha Alkylated

:)
 

topless

membre approuvé
Re : A quel moment...

Pour mon post, je relatais simplement mon expérience avec le win dépot. Maux de tête et légère fièvre (bizare) :sad: C'était peu être anodin et ce n'était pas forcément due au win mais quand je l'ai stopé, plus de douleur... J'ai lu quelque part que c'était une réaction (maux de tête) qui pouvait arriver avec cette substance.
En revanche j'en ai discuté avec des potes et je suis le seul à qui c'est arrivé (pas de chance). Il faudrait que je retente l'expérience pour être fixé. Je n'ai jamais essayé la version 17 AA. Voilà.:p
 
Retour
Haut