AAS et systéme immunitaire

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : AAS et systéme immunitaire

Je peux juste te renseigner pour les plaquettes que je connais bien, ton taux n'a rien d'alarmant, elles fluctuent souvent de plusieurs dizaines de milliers lorsque l'on est malade ;)

Et avec un taux si proche de la VR tu n'aura aucun soucis avec ça.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

slt les amis ! donc quelque news après ma visite au stomato hier

j'ai attendu 1h45 pour 10min de consulte mais bon a ce qui parait les chirurgien c'est comme ça...
il m'a dit que ce qu'il voyait la c’était une gingivite et une stomatite inflammatoire. il a regardé les résultats du prélèvement et de la prise de sang et n'a pas fait de commentaire.

je lui est dit que je ne pouvait plus manger que du mixé et que même boire me faisait mal il m'a demander depuis quand je ne m’était plus brosser les dents du coup j'ai dit depuis mercredi dernier que ke faisait les bain de bouche et que le seule truc qui me faisait du bien dans la bouche c'est le bicarbonate de sodium.

voila ce qu'il ma donner et dit de faire ( j'ai parler des AAS et GH pas de commentaire la dessus non plus) :
j'ai du BIMISSILOR un antibio , du FLANID un anti inflammatoire et de la codeine pour la douleur a prendre en cas mais a éviter le plus possible.
sinon le plus important il m'a dit c'est de recommencer le brossage mécanique des dents que j’allais déguster que ça allait être ignoble niveau douleur mais que c’était le seul moyen pour que ça revienne a la normale car les bain de bouche détruise la flore et j'en es besoin pour que ça revienne a la normale.
il ma conseillé également de manger du miel assez dur de la mastiquer que ça aiderai a soigner.

j'ai RDV vendredi pour refaire un point.

la aujourd’hui au niveau de la bouche elle même les aphtes et plaies sont presque partie ça ne me fait plus trop mal par contre c'est les gencive qui reste très douloureuse et les plaies blanche dessus sont encore la et donc la mastication quasi impossible je continue a mixé la nourriture.
quand au brossage effectivement c'est une torture ça saigne ça piik j'ai les larmes qui coule toute seule tellement ça fait mal mais bon je suit ses conseils si ça peut me permettre de guérir plus vite !
voila !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Courage poto.
Prend une brosse souple si ça peut aider et du dentifrice pharmacie car en hyper c' est de la daube.

Tiens nous au courant de la suite ;)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

tu peux faire des bains de bouche eludril melangé avec de l'eau oxygénée a 10 volume ,,,une cuiellerée a café d'eau oxygénée dans le gobelet doseur d'eludril avec 5 ml d'eludril et eau tiede ,,,ça va bien te soulager
puis tu peux masser legerement tes gencives avec du pansoral ,c'est une creme pour les plaies buccales ,,ta douleur devrait s'attenuer
quand tu te brosses les dents ,,veille a ne pas toucher tes gencives

maxence47

COMPTE INACTIF

Super, poto! Bien content que la solution arrive enfin! :)

Par contre, qu'est ce qui peut provoquer gingivite et stomatite inflammatoire, si quelqu'un sait?

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

re les gars !

alors j'ai fait ma visite cette aprem au stomato il y a une nette amélioration il m'a dit que ça évolué dans le bon sens du terme.
seul la gencive reste assez rouge et gonflé avec encore quelque plaies par endroits.
il ma dit de continuer le traitement qu'il m'avait donné jusqu'au milieu de la semaine prochaine et que normalement ça devrait aller de mieux en mieux et de surtout continuer le brossage des gencives et dents même si c'est douloureux.
il m'a dit que si fin de semaine prochaine c’était pas quasi entièrement parti que je le recontacte et qu'on fera une radio afin de voir si il n'y a pas de poches de germe dissimulé mais normalement non.

la moi je me sent en forme je réussit a remanger du solide bon je pourrai toujours pas mâcher un steack ou une biscotte mais le poulet le riz et les coquillettes ça passe.

je stop donc ma cure car ça ne sert a rien vue que j'ai perdu les 2semaines les plus productive pour moi et que de toute façon elle ne devait durer que 6semaines donc je commence ma relance pas la semaine prochaine mais l'autre (21jours après la dernière inject comme c’était du deca).

la je vais laisser un peu tranquille niveau cure je ne pense pas repartir sur une avant juin et cette fois ci plus de deca lol même si c’était une de mes molécule 'chouchou'.

voila quand a l'origine du problème ça reste un mystère il m'a dit l'explication la plus plausible c'est que c’était un petit truc basique qui normalement passe très vite mais comme vous aviez un terrain fertile due a la GH et des défense un peu modifié du au AAS ben ça c'est surdeveloppé.

le nom exacte de ce que j'ai eu : stomatite-gingivite ulcero necrosante inflammatoire.

voila ben je referait un post pour vous dire quand ça sera totalement terminé et que je pourrai enfin m'enfiler une bonne entrecôte ! ! :eat:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

re les amis !

allez un dernier petit up sur ce sujet !

je peut enfin remanger normalement !! bon le brossage j'ai encore un peu mal mais supportable et mâcher ça va une légère douleur mais insignifiante et supportable !

donc attention je me fait mon entrecôte ce soir lol :w00t2:

en conclusion il aura fallu tout de même 2semaines et demi pour que ça parte a conté du 1er jour du problème.
dont 2semaine complète sans pouvoir manger que de la bouillit.
après ceux qui veule sécher c'est efficace lol non sans dec je le souhaite vraiment a personne ! j'ai beaucoup perdu malheureusement :( ( je ne me pèse presque jamais donc je ne saurait dire combien exactement mais je le sent et voit au miroir ).

si je peut donner un conseil du coup après tout ça c'est quand on est sous deca-testo-gh a haut dosage ne pas se mordiller dans la bouche éviter les plaies buccale etc et prendre des compléments pour booster et aider son système immunitaire !

voila en espérant que plus jamais ça !!!

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Content que ça s'arrange pour toi

Il ne faut j'aimais négliger les detailles c'est un des secrets de la réussite je pense

Retour