AAS - Protéines - Reins - Foie: verdict de ce matin

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour les Mem's,

avant toute chose, je ne conseille rien et n'oriente personne avec ce sujet (chimie et apports protéiques); je vous fais juste part de mes résultats d'analyses de ce matin, pour "dédiaboliser", et attirer l'attention tout de même.

A l'issue d'une cure de 8 semaines composée de:

50mg de propionate de testo + 50mg d'acétate de Trenbolone + 50mg de Drostanolone (Masteron)
le tout 3 x par semaine (total de 450mg/semaine sur 8 semaines), sans aucune protection:

Mon foie est en excellent état, par contre mes reins sont "à la limite".

Je suppose que Trenbolone y est pour quelque chose (des avis ont déjà fait débat sur le forum quand à la réputation de nocivité de ce dernier pour les reins), ainsi qu'un excès de protéines (du à la "surconsommation" nécéssaire à notre sport), mais également, ces deux dernières semaines, je n'ai bu que très peu d'eau.

Bref, il semblerait (du moins sur mon organisme) qu'à ces doses d'AAS là, le foie supporte très bien.(Je précise que je ne bois pas d'alcool du tout.)
Pour ceux qui auraient du mal à s'hydrater, et qui consomment beaucoup de protéines, forcez-vous, vos reins vous diront merci. (C'est d'ailleurs ce que je vais faire).

je me répète toutefois: je ne proclame absolument pas l'inutilité des protections pour les utilisateurs AAS, j'ai juste voulu faire un essai, j'aime les certitudes, et si mon corps supporte très bien ces produits ainsi que ces doses, inutile de se référer à moi. (Sauf si des newbies s'envoient 1 gramme de testo par semaine, en plus du reste^^.)

Je souhaite que mon partage soit pris pour ce qu'il est: de l'info, et non l'apologie des produits.

Merci :)

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : AAS - Protéines - Reins - Foie: verdict de ce matin

c'est même pas de l'info , c'est le résultat d'analyses te concernant , ce qui n'a pas de valeur commune puisque comme tu le dis ton corps , lui , n'a pas sur-réagit aux produits exogènes pour x raison .

ton feedback perso est utile tout de même ( pour ceux qui t'aiment , comme moi :love: )

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Bonjour les Mem's,

avant toute chose, je ne conseille rien et n'oriente personne avec ce sujet (chimie et apports protéiques); je vous fais juste part de mes résultats d'analyses de ce matin, pour "dédiaboliser", et attirer l'attention tout de même.

50mg de propionate de testo + 50mg d'acétate de Trenbolone + 50mg de Drostanolone (Masteron)
le tout 3 x par semaine (total de 450mg/semaine sur 8 semaines), sans aucune protection:

Je suppose que Trenbolone y est pour quelque chose (des avis ont déjà fait débat sur le forum quand à la réputation de nocivité de ce dernier pour les reins), ainsi qu'un excès de protéines (du à la "surconsommation" nécéssaire à notre sport), mais également, ces deux dernières semaines, je n'ai bu que très peu d'eau.

Bref, il semblerait (du moins sur mon organisme) qu'à ces doses d'AAS là, le foie supporte très bien.(Je précise que je ne bois pas d'alcool du tout.)
Pour ceux qui auraient du mal à s'hydrater, et qui consomment beaucoup de protéines, forcez-vous, vos reins vous diront merci. (C'est d'ailleurs ce que je vais faire).

je me répète toutefois: je ne proclame absolument pas l'inutilité des protections pour les utilisateurs AAS, j'ai juste voulu faire un essai, j'aime les certitudes, et si mon corps supporte très bien ces produits ainsi que ces doses, inutile de se référer à moi. (Sauf si des newbies s'envoient 1 gramme de testo par semaine, en plus du reste^^.)

Je souhaite que mon partage soit pris pour ce qu'il est: de l'info, et non l'apologie des produits.

Max ,tu as fait une relance a la fin du cycle? ou tu as pris gonado pendant ton cycle?

j'ai fait la meme cure sur 8 semaines,je mettrais mon feed ici si tu le souhaites! ;)

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Maxence, contrôles tu ton équilibre acido-basique?
Je pense que le problème vient surtout du fait que le surplus de protéines acidifie l'organisme, ce qui explique "la fatigue" des reins.
Et je ne pense pas que l'eau seule réglera cela.

maxence47

COMPTE INACTIF

Jordan, j'aurais bien voulu prendre gonado pendant mon cycle, mais je n'en avais pas sous la main... :(

Maintenant que j'ai gonado sous la main, je devrais prendre gonado pendant 2 ou 3 semaines et ensuite enchainer avec clomid + nolva.

Mon collègue fait la même cure, il est à 3 semaines sur les 8, et a constaté une réduction testiculaire. Il commence donc gonado début 4ème semaine, en protocole 2x250ui/semaine. J'essaierais de transmettre son feed à l'issue.

Et... bien sur que tu peux mettre ton feed ici, c'est avec plaisir que m'instruis avec le partage de tous, poto. :)

Mise à jour

Schwarzennegger, tu as mis le doigt dessus :)... J'ai merdé avec la nutrition les derniers temps, je n'ai pas consommé de légumes, d'où l'acidification... :(

Bonjour les Mem's,

J'ai fais la meme cure que toi, sauf que niveau dosage c'était le triple.
12 kilos de pris, entre 3 et 4 kilos de perdu, j'en suis content.
Comme relance, seulement clomid, et aucun probleme.
Je bouffe plus que en cure, je me force grave, de très bonne sensation à l'entrainement, baisse de force mais rien de dramatique.
Sa fait plaisir de retrouver ces grosses *****... lol.

Aucun probleme de LIBIDO pour moi.

maxence47

COMPTE INACTIF

12 kilos en 8 semaines? Impressionnant :nice:

quand au plaisir de retrouver ses grosses ****, je savais bien que la majorité d'entre nous est une bande de vicelards:wavetowel3: ah!ah!

Content que ta relance aie porté ses fruits :)

12 kilos en 8 semaines? Impressionnant :nice:

quand au plaisir de retrouver ses grosses ****, je savais bien que la majorité d'entre nous est une bande de vicelards:wavetowel3: ah!ah!

Content que ta relance aie porté ses fruits :)

non gro, 12 semaines, sorry!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Maxence, contrôles tu ton équilibre acido-basique?
Je pense que le problème vient surtout du fait que le surplus de protéines acidifie l'organisme, ce qui explique "la fatigue" des reins.
Et je ne pense pas que l'eau seule réglera cela.

+1 avec toi Schwarzenegger, consommer des legumes et prendre du bicarbonate de potassium est un plus aussi
Pendant mon 1er cycle de masse, je buvais 3l d'eau par jour.
Merci pour ton retour Maxence, en te souhaitant qu'a la prochaine analyse cela aille mieux pour tes reins :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Vous tournez a 150mg de testo par semaine seulement???

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Vous tournez a 150mg de testo par semaine seulement???

Lusitano je pense qu'il devait prendre 3ml a chaque injection si 1ml = 50mg propio + 50mg tren + 50mg de masteron
Soit 150 x 3 injections = 450mg semaine
Je vois plutot ca comme ca :)

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est exactement ça: 50mg testo propio + 50mg Tren + 50mg Masteron, le tout dans la même seringue, et trois injections par semaine, soit un total de 450mg AAS/semaine.

Jamais de ma vie je n'ai fait plus que ça, au vu de mes objectifs, c'est suffisant. :)

J'ajoute même que c'est la première fois que je fais un stack de trois produits, habituellement, je faisais une association de deux molécules, ce stack sur 8 semaines a donné l'avatar que vous voyez.

je rappelle que ça fait 26 années non stop que je me montre le plus impitoyable possible à l'entrainement.
je mets depuis toujours en pratique ce que j'ai entendu/lu d'Arnold: "dépassez la douleur, c'est ce qui fera la différence entre le champion et celui qui ne le sera pas."
(Bon, ok, j'suis pas un champion, mais j'ai transformé mon corps, et je suis en excellente santé, et ça, c'est bien aussi.)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

C'est exactement ça: 50mg testo propio + 50mg Tren + 50mg Masteron, le tout dans la même seringue, et trois injections par semaine, soit un total de 450mg AAS/semaine.

Jamais de ma vie je n'ai fait plus que ça, au vu de mes objectifs, c'est suffisant. :)

J'ajoute même que c'est la première fois que je fais un stack de trois produits, habituellement, je faisais une association de deux molécules, ce stack sur 8 semaines a donné l'avatar que vous voyez.

je rappelle que ça fait 26 années non stop que je me montre le plus impitoyable possible à l'entrainement.
je mets depuis toujours en pratique ce que j'ai entendu/lu d'Arnold: "dépassez la douleur, c'est ce qui fera la différence entre le champion et celui qui ne le sera pas."
(Bon, ok, j'suis pas un champion, mais j'ai transformé mon corps, et je suis en excellente santé, et ça, c'est bien aussi.)

Vraiment bien, cette approche.
Quand on essaie d'être au top partout, rien que ce léger mix propio,tren, masté, fait des miracles.
Et on minimise les effets secondaires ainsi que un possible crash post cure avec la tren.

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci Yoda :)

le petit "plus" est que je n'ai jamais eu de problème de libido de ma vie.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J"apprecie beaucoup ta vision des choses Maxences, j'ai lu beaucoup de tes post et de part ta longue experience, quelquepart tu es un champion et une reference comme d'autre membres anciens ici pour des plus jeunes que toi (comme moi par exemple) en t'etant inscrit sur la durée, et j'espere que cette longevité tu vas conserver encore bien des années, avec toujours une santé aussi musclée que ton avatar :)
+ reput

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Lusitano je pense qu'il devait prendre 3ml a chaque injection si 1ml = 50mg propio + 50mg tren + 50mg de masteron
Soit 150 x 3 injections = 450mg semaine
Je vois plutot ca comme ca :)
Oui j'avais compris ça aussi.
Mais là je parle juste de la testo.
On est bien sur du 150mg/sem.
Je trouve ça peu.
Enfin, si Max y trouve son compte c'est l'essentiel.

Retour