Abbaspour Baitollah

JAJA

membre approuvé
vétéran
Je m'attendais à avoir de banales nouvelles et ce que je découvre m'attriste véritablement...Il a été emporté en si peu de temps !! R.I.P. à ce super Bodybuilder très atypique !!!

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle, qu'il repose en paix! Bon courage à sa famille et amis!

fqb91

membre approuvé
Je l'ai appris hier via le fb de dennis james .. Bien triste nouvelle .. Qu'il repose en paix.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai regardé sur youtube il y a pas mal de vidéo de son hospitalisation c'est triste, une ou il remercie Dennis James, Roelly et Dennis Wolf pas plus de 3 mots pour reprendre son souffle il devait énormément souffrir.

J'ai vraiment adoré Abbaspour pour son physique c'est ailleurs pour cela qu'il était derrière Flex Lewis à chaque fois en 212. Il avait de belle ligne et très proportionné.

Baitollah Abbaspour - Competitor No 30 - Final - IFBB Class 212 - Dallas Europa 2014

San Marino Pro Mens 212 Highlights 2014 Italy Flex Lewis Baito Abbaspour

Face à Flex l'année dernière en Italie à San Marino.

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder la video sur youtube ou il remercie certains BB.... J'ai pas de mots.......

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
RIP. Un grand athléte.
Saloperie de maladie, 36 ans quand meme..
De plus en plus de BB passent ces derniers temps. Ils sont impressionnant..beaux.. mais leurs hygiéne de vie n'est pas des meilleures

Verstuurd vanaf mijn GT-I9505 met Tapatalk

Retour