Abdos

LOBO

membre approuvé
Bjr, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez de bons exercices pour abdos qui sortent de l'ordinaire et si vaut mieux effectuer les abdos avec ou sans poids pour une meilleur qualité

IRONPATH

membre approuvé
c'est dur expliquer un mouvement avec du texte et les images sont rare comme la marde de pape!

sinon avec ou sans poids la qualité reste la même

IRONPATH

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Les abdo son des muscle qui travaille tous ensemble alors tu peut choisir 1 ou 2 exercises pour les faire soit de crunch , cable crunch etc. aussi si tu veut tu peut choisir d'amorcer le mouvement a partire du bas en faisant des leg raise

MadMass

membre approuvé
les abdos sont des muscles comme le reste du corps , si tu cree pas une resistance , ton muscle grossira jamais , donc meme si tu fais 100 crunch a tout les 3 jours , tes muscles abdominaux vont etre plus endurants , mais ils ne grossiront pas ! comme si tu fais du bench press sans poids !

prends un DB , mets le dans ton cou et adosse toi sur un swiss ball , fais des crunchs , tout mouvement avec resistance pour les abdos , jte conseille fortement !

-Mad

Bridge

MEMBRE
bon enfin quelquun qui repond a la question que je demande depuis 2 sem. et personne ne ma repondu merci.
au gym il vende de lephedrine est-ce legal ou pas et que sont les effet sur le corps a part perte de poids et acceleration cardiaque. bonee journee yee enfin le soleil

Rick

membre approuvé
Bridge à dit:
bon enfin quelquun qui repond a la question que je demande depuis 2 sem. et personne ne ma repondu merci.
au gym il vende de lephedrine est-ce legal ou pas et que sont les effet sur le corps a part perte de poids et acceleration cardiaque. bonee journee yee enfin le soleil

L'ephedrine c'est illégal si c'est en comprimé de plus de 8mg.

Les effets sont diverses. tremblement, acceleration cardiaque, multiples problèmes thyroidiens et prostatiques. Pour êtres un peu plus alarmiste ce sont les morts subites qui est le plus inquiétant.

denyce

Banni
Rick à dit:
L'ephedrine c'est illégal si c'est en comprimé de plus de 8mg.

Les effets sont diverses. tremblement, acceleration cardiaque, multiples problèmes thyroidiens et prostatiques. Pour êtres un peu plus alarmiste ce sont les morts subites qui est le plus inquiétant.

lol moi mai comprimé font 50 mg ...;c ossi interdit ?? mdr:p :p :p

Retour