Absence

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Absence

On a des paysages et des montagnes magnifiques, des lacs foutrement sympa en été, des domaines skiables top en hiver et la ville en elle même je la trouve assez sympa bien qu'un peu dépeuplé le soir (c'est pas le sud^^).
Mais la faune environnante est franchement très (trop) présente, rien qui fasse peur à des gens comme nous mais bon ça fait toujours tache dans le paysage :street:

Du tout bon pour la jolie rouge ça....

Molty

membre approuvé
:arfarf::kc:

HSrolala, vous me faites flippez a tous dire ca, je m y casse pour 2 mois...
ca va etre tant animé ?! on va devoir créer une armée avec Gold :D
vil-sebattent.gif
bazooka.gif
militairesfumeenoire.gif

Nan t'inquietes pas :)
Juste si t'entends "COKTAIL MOLOTOV" mets toi a courrir, la musique aussi est cool la bas, surtout du rap (musique conviviale qu'ils ecoutent autour d'un feu de bagnoles).
Tu peux aussi y pratiquer le tir, a balles reelle, sur cible en mouvement !
Amuse toi bien xD
posté via portable

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Du tout bon pour la jolie rouge ça....

Oui gold', tu a énormément de possibilité pour les sorties bécanes que ce soit dans l'optique balade ou grosse bourre y a vraiment de quoi faire ;)

Ainsi que pas mal de groupes, même si je m'y suis pas vraiment intéressé.

Y a aussi pour les voitures, genre les mecs du club atoc qui roule en sub' et Mitsubishi et qui se fadent la monté de champrousse en moins d'un quart d'heure :D.

Non c'est pas mal, y a juste la ville et sa petite périphérie, bon faut pas aller de partout, sauf si tu veux être dépaysé. :frottemain: Mais bon je pense que c'est un peu partout pareil.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon demenagement goldinoupepette et qaue ton operation en shogounette se passe le meiu possible

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

:arfarf::kc:

HSrolala, vous me faites flippez a tous dire ca, je m y casse pour 2 mois...
ca va etre tant animé ?! on va devoir créer une armée avec Gold :D
vil-sebattent.gif
bazooka.gif
militairesfumeenoire.gif

tu vas faire quoi MARV là bas?
tu vas résider où exactement ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Déménagement fini, maintenant il ne reste que du détail, par contre suis pas prêtd e retrouver le net chez moi: ma ligne est inéligible télé et ils ne sont pas foutu de l'identifier...

Kirby

membre approuvé

Déménagement fini, maintenant il ne reste que du détail, par contre suis pas prêtd e retrouver le net chez moi: ma ligne est inéligible télé et ils ne sont pas foutu de l'identifier...

LOL! tu habites dans une grotte? :p

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ADIEU

GOLD.........................................................

:throb:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Courage ca va le. faire
posté via portable

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

tu trouveras toujours un moyen de te connecter lol!
Et ton opération est programmée pour quand?:paf:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

shope un portable ou un net book tu pourras te connecter d'un peu partout...

Tuyau : Si tu as une clef Wifi tu peux te connecter un peu partout sur les réseaux non sécurisés...

Même cher tes voisins lol, ya des gars qui font sa pour télécharger avec les IP des autres (faire gaffe à sa, cest des couts à recevoir des emails d'ADOPI)

A+ Gold

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Voilà je suis de retour, j'ai réussi à m'arranger avec mon FAI pour conserver mon forfait mobile/internet même si je perds la télé. Niveau salle ça va faire quasiment un mois que je n'y ai pas foutu les pieds et vu que je vais devoir faire plus de bornes qu'avant, je vais être obligé d'adapter mon training pour n'y aller que 3 fois par semaine tout en essayant de travailler tous les groupes, ça va pas être évident de mettre un plan au point.

Enfin bref, tout va bien, l'appart est nickel, le coin super et le garage sera de nouveau rempli vendredi car la petite rouge sort de révisette.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bonne nouvelle pour toi poto.

Vivement que ça roule enfin pour toi.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Voilà je suis de retour, j'ai réussi à m'arranger avec mon FAI pour conserver mon forfait mobile/internet même si je perds la télé. Niveau salle ça va faire quasiment un mois que je n'y ai pas foutu les pieds et vu que je vais devoir faire plus de bornes qu'avant, je vais être obligé d'adapter mon training pour n'y aller que 3 fois par semaine tout en essayant de travailler tous les groupes, ça va pas être évident de mettre un plan au point.

Enfin bref, tout va bien, l'appart est nickel, le coin super et le garage sera de nouveau rempli vendredi car la petite rouge sort de révisette.

c'est le bout du tunnel, c'est cool.:super:

Retour