Acai

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
quelqu'un connait cette marque de produit,,,ce que je cherche est force max,,,ou detox extrem de ACAI,
j'ai su de source sur que les soldats qui sont allé dans le golf en on prit sous prescription des medecins,,,et ce que ça faisait ,,,développement des muscles,,,perte de gras,,,énergie,,
Grunt??? choa???
merci la gang!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Acai

quelqu'un connait cette marque de produit,,,ce que je cherche est force max,,,ou detox extrem de ACAI,
j'ai su de source sur que les soldats qui sont allé dans le golf en on prit sous prescription des medecins,,,et ce que ça faisait ,,,développement des muscles,,,perte de gras,,,énergie,,
Grunt??? choa???
merci la gang!

c'est pas un produit "miracle" à base de fruits rouges etc...???
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Acai

C'est le produit qui apparâit en encart en bas de la page du site? Perso je ne connaissais pas et n'en n'ai jamais entendu parler, tu devrais peut être regardé sur les forums voir s'il y a des retours
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Acai

encore un coup médiatique à la con.

L' acai est une baie proche du goji..

Le produit miracle n' existe pas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Acai

Oui j'ai eu les mêmes echos que toi , coup de pub , rien d'autre.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acai

merci les gars,,c'est de pres ce que j'ai répondu au mec qui cherchait le produit
produit miracle ca existe pas,,,puis ces soldats ont surement ''fondu grace au stress et au soleil,,,bref il a insisté,,je vous remerci,,,LOL:rockit:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Acai

c'est encore trop fatigant de fondre grâce à un produit, ce que je cherche moi, c'est la méthode pour sécher en dormant...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Acai

c'est encore trop fatigant de fondre grâce à un prduit, ce que je cherche moi, c'est la méthode pour sécher en dormant...

HAHAHHAHHAHAAAAHAHHAHAHAHAHAAAA :yourock:

À mon avis l'ACAI est un super-aliment très bénéfique. De là à lui prêter des vertus miraculeuses, mon oeil.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acai

HAHAHHAHHAHAAAAHAHHAHAHAHAHAAAA :yourock:

À mon avis l'ACAI est un super-aliment très bénéfique. De là à lui prêter des vertus miraculeuses, mon oeil.

+1, comme tout les autres.
 
Retour
Haut