Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour toi un bon pilote c'est un mec qui fait des roues arriere et qui arretes pas de faire de la ligne droite en doublant des voitures ?
oui c est un tres bon pilote, il faut avoir des c...... , chacun sa passion !!! on en prend aussi des risques :music_whistling:
Désolé Dofus mais je ne vois ps en quoi faire ce qu'il fait c'est avoir des couilles ...
On peut avoir la passion des becanes et pas rouler a 150 en ville ... Gold adherera surement...
Ce mec est un bouffon.
J'imagine que tu changerais d'avis sur quelqu'un de ta famille passerait sous les roues d'un c**** comme ca ...
on appelle ça un donneur d'organes:multihit:
ce que la vidéo ne dit pas... c'est combien de voitures de flics sont à ses trousses
Sans doute beaucoup plus que dans notre cher pays étant donné qu'ici il est interdit de prendre en chasse un deux roues...
Et oui Kali. Trop dangereux et trop de risques pour les autres apparemment.ah bon ?????
Et le voici à visage découvert :
http://www.dailymotion.com/video/x7hpxr_patrick-furstenhoff-aka-ghost-rider_sport
Et qu'on le veuille ou non, contrairement à ce que certains disent ici, ces mecs sont bien de pures pilotes! Au sens 1er du terme. Après, le fait qu'ils soient inconscient et dangereux est une evidence, mais n'enlève rien à leur savoir-faire de manier une bécanne!
Je tiens le meme discours que le trou du cul surper balaise, mais très con. S'il a le corp d'un BB, qu'il a fait lee efforts et le necessaire pour y arriver, il est un BB! Con, certes, mais bien un BB.
Tous comme ces pilotes...
Jte merde! :doublefinger:lousi j ai créé un topic special pour lui deja tu es encore bien bourré ce matin toi:kc:
Jte l'accorde. Mais des purs connards pilotesNon, des purs connards, et au sens premier du terme.
Jte merde! :doublefinger:
Jte l'accorde. Mais des purs connards pilotes
Hormis tout les arguments que tu avances ici et avec lesquels je suis d'accord, comment apelles-tu donc le fait qu'il maitrise sa becanne comme le font ces mecs là? Ils ne maitrisent certes pas les elements externes, mais ca personne ne le peut. Et quant à la moto, ils ne la maitrise pas avec humilité, c'est vrai, mais la maitrise est là! Ce que fait Ghost Rider, meme si c'est très dangereux, inconscient etc... n'est pas donné à tout le monde!J'ai une définition différente du mot pilote, pour moi un pilote est un mec qui peut conduire vite tout en gardant à l'esprit le danger qu'il court et surtout celui qu'il fait courrir aux autres.
Pour moi un pilote est un mec simple, qui maitrise son engin avec humilité: il n'essaie pas d'épater la galerie. D'ailleurs avec le cul sur une machine de 150 bourrins et quelques 200kg on ne maitrise rien surtout avec tout un tas de facteurs extérioeurs tels qu'un trafic routier important.
Ce mec n'a rien d'un pilote sinon il n'aurait pas foutu sa vidéo merdique sur le net pour sa seule satisfaction personnelle, dans le meilleur des cas, il s'agit d'un kéké en mal de erconnaissance qui a une moto (arme?)...