Accrochez vous les potos

D

dofus

Re : Accrochez vous les potos

il prend beaucoup de risques, bon pilote quand meme :oops:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Pour toi un bon pilote c'est un mec qui fait des roues arriere et qui arretes pas de faire de la ligne droite en doublant des voitures ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

outch il est fou complet le type
il doit être à 150 sur la bande blanche à un moment alors que les autres voitures arrivent à sens inverse.....
moins de deux fois et c était le carton pour lui dans les bouchons
et faire ronfler son moteur pour faire voir qu il est là à des moments arf moyen
j espère qu il a une bonne assurance vie pour sa famille
mais quand même il rigole pas lui il roule cplus que comme un con
 
D

dofus

Re : Accrochez vous les potos

Pour toi un bon pilote c'est un mec qui fait des roues arriere et qui arretes pas de faire de la ligne droite en doublant des voitures ?

oui c est un tres bon pilote, il faut avoir des c...... , chacun sa passion !!! on en prend aussi des risques :music_whistling:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

oui c est un tres bon pilote, il faut avoir des c...... , chacun sa passion !!! on en prend aussi des risques :music_whistling:

Désolé Dofus mais je ne vois ps en quoi faire ce qu'il fait c'est avoir des couilles ...
On peut avoir la passion des becanes et pas rouler a 150 en ville ... Gold adherera surement...
Ce mec est un bouffon.

J'imagine que tu changerais d'avis sur quelqu'un de ta famille passerait sous les roues d'un c**** comme ca ...
 
D

dofus

Re : Accrochez vous les potos

Désolé Dofus mais je ne vois ps en quoi faire ce qu'il fait c'est avoir des couilles ...
On peut avoir la passion des becanes et pas rouler a 150 en ville ... Gold adherera surement...
Ce mec est un bouffon.

J'imagine que tu changerais d'avis sur quelqu'un de ta famille passerait sous les roues d'un c**** comme ca ...

je parle pas du danger pour les autres !!! je dis seulement que c est un bon pilote et qui connait sa moto comme sa poche :music_whistling:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Il fera pas long feu, s'il conduit comme ca au quotidien! a cette vitesse il suffit d'un rien pour voler tete devant et bacane sur le dos, je trouve ca irresponsable, le pire c'est qu'il est un danger pour les autres aussi!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

C'est sympa se genre de mec ils mette vos vies en danger alors que vous n'avez rien demander
et bien j'espere que le jour ou il se plantera il ira au tas tous seul
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Accrochez vous les potos

on appelle ça un donneur d'organes:multihit:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Pouah, j en ai eu limite les boules pour lui !
Excellent conducteur si ou oublie le risque, le probleme, c est qu il est la , et pas seulement pour lui...
et je trouve ca moyen de foutre ce genre de vidéo sur le net comme une sorte de fierté, car j imagine pas la ribambelle de débiles qui vont tenter de refaire la meme...sans pour savoir ,eux, autant gérer..
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Faudrait qu'il nous refasse la vidéo mais sur un vélo, la je serai impressionné. Là, juste un guignol sur une moto aucunes prouesses technique et sportive .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Accrochez vous les potos

et moi je me suis fais shooter a 50 km heures et je ne marche pas encore correctement.

ce n'est pas un bon pilote , un bon pilote ce n'est pas un fou et un danger mais un gars qui conduit correctement.

Il fonces comme un malade , sans faire gaffe a sa vie , ca a la rigueur je m'en fous , mais il risque la vie des autres aussi , un automobiliste prends peur et mets un coup de volant et carambolage ca peut faire mal.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

carrément, un face a face avec une voiture, le conducteur de la voiture risque la mort, et le motard lui est disloqué ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

C'est tout sauf un pilote, encore moins un motard, tout au mieux un inconscient qui veut se faire mousser le créateur en faisant son buzz avec une jolie petite vidéo pour kékés.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

ce que la vidéo ne dit pas... c'est combien de voitures de flics sont à ses trousses :oops:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

ce que la vidéo ne dit pas... c'est combien de voitures de flics sont à ses trousses :oops:

Sans doute beaucoup plus que dans notre cher pays étant donné qu'ici il est interdit de prendre en chasse un deux roues...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Et oui Kali. Trop dangereux et trop de risques pour les autres apparemment.
Ca laisse quand meme pas mal d'opportinités aux braqueurs. T'arrache le sac à un convoyeur de fonds et tu saute sur ta becanne. T'es tranquil :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Pour en revenir à la video, pour ceux qui ne connaissent pas, elle est du meme style que celles de Ghost Rider : Patrik Furstenhoff, alias Ghost Rider, est un motard suédois ayant sorti en DVD ses affronts à la police et ses exploits illégaux. Il est toujours habillé de noir, des bottes jusqu'au casque à visière teintée ainsi que sa moto complètement noire également. Il conduit toute sorte de motos mais principalement des GSX-R 1000 et GSX-R 1300 Hayabusa à moteurs préparés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Rider_(motard)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Gx1CkPcICaY"]‪Ghost Rider - Fuck Police‬‏ - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=v9BofCzc80U"]‪Ghost Rider - Paris Peripherique Run part 1‬‏ - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=7zw5osAveqs&feature=related"]‪Ghost Rider - The Final Ride‬‏ - YouTube[/ame]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Et le voici à visage découvert :

http://www.dailymotion.com/video/x7hpxr_patrick-furstenhoff-aka-ghost-rider_sport

Et qu'on le veuille ou non, contrairement à ce que certains disent ici, ces mecs sont bien de pures pilotes! Au sens 1er du terme. Après, le fait qu'ils soient inconscient et dangereux est une evidence, mais n'enlève rien à leur savoir-faire de manier une bécanne!
Je tiens le meme discours que le trou du cul surper balaise, mais très con. S'il a le corp d'un BB, qu'il a fait lee efforts et le necessaire pour y arriver, il est un BB! Con, certes, mais bien un BB.
Tous comme ces pilotes...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

lousi j ai créé un topic special pour lui ( ghost rider )deja tu es encore bien bourré ce matin toi:kc:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Et le voici à visage découvert :

http://www.dailymotion.com/video/x7hpxr_patrick-furstenhoff-aka-ghost-rider_sport

Et qu'on le veuille ou non, contrairement à ce que certains disent ici, ces mecs sont bien de pures pilotes! Au sens 1er du terme. Après, le fait qu'ils soient inconscient et dangereux est une evidence, mais n'enlève rien à leur savoir-faire de manier une bécanne!
Je tiens le meme discours que le trou du cul surper balaise, mais très con. S'il a le corp d'un BB, qu'il a fait lee efforts et le necessaire pour y arriver, il est un BB! Con, certes, mais bien un BB.
Tous comme ces pilotes...

Non, des purs connards, et au sens premier du terme.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

J'ai une définition différente du mot pilote, pour moi un pilote est un mec qui peut conduire vite tout en gardant à l'esprit le danger qu'il court et surtout celui qu'il fait courrir aux autres.

Pour moi un pilote est un mec simple, qui maitrise son engin avec humilité: il n'essaie pas d'épater la galerie. D'ailleurs avec le cul sur une machine de 150 bourrins et quelques 200kg on ne maitrise rien surtout avec tout un tas de facteurs extérieurs tels qu'un trafic routier important.

Ce mec n'a rien d'un pilote sinon il n'aurait pas foutu sa vidéo merdique sur le net pour sa seule satisfaction personnelle, dans le meilleur des cas, il s'agit d'un kéké en mal de reconnaissance qui a une moto (arme?)...
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Accrochez vous les potos

j'a dore la moto , j'ai une sensation incomparable de liberté dessus , et j'aime vraiment conduire une becane , mais jamais jamais je ne cautionnerais ce genre de comportement , qu'on risque sa vie , ok , mais pas celle des autres ,

Et demain , on fait le con mais on ne creve pas , on coute une fortune a la collectivité qui asssume nos betises ,

Rien que quand je vois mon accident , ce qu'il a couté en heures , en fric , il faut etre humble, et je ne faisais pas le con.

Ce genre de vidéos montre de mauvais exemples aux plus jeunes et aux plus cons aussi.

Au lieu de filtrer les telechargements de films illégaux il vaudrait mieux filtrer ca.

Pardon si j'ai pu en offenser certains.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

J'ai une définition différente du mot pilote, pour moi un pilote est un mec qui peut conduire vite tout en gardant à l'esprit le danger qu'il court et surtout celui qu'il fait courrir aux autres.

Pour moi un pilote est un mec simple, qui maitrise son engin avec humilité: il n'essaie pas d'épater la galerie. D'ailleurs avec le cul sur une machine de 150 bourrins et quelques 200kg on ne maitrise rien surtout avec tout un tas de facteurs extérioeurs tels qu'un trafic routier important.

Ce mec n'a rien d'un pilote sinon il n'aurait pas foutu sa vidéo merdique sur le net pour sa seule satisfaction personnelle, dans le meilleur des cas, il s'agit d'un kéké en mal de erconnaissance qui a une moto (arme?)...
Hormis tout les arguments que tu avances ici et avec lesquels je suis d'accord, comment apelles-tu donc le fait qu'il maitrise sa becanne comme le font ces mecs là? Ils ne maitrisent certes pas les elements externes, mais ca personne ne le peut. Et quant à la moto, ils ne la maitrise pas avec humilité, c'est vrai, mais la maitrise est là! Ce que fait Ghost Rider, meme si c'est très dangereux, inconscient etc... n'est pas donné à tout le monde!
C'est comme le funanbule qui marche sur une corde dans le vide à travers 2 immeubles! Il est inconscient et déile de risquer la mort juste pour épater la galerie! Il reste néanmoins un artiste dans sa discipline!
C'est la meme pour ces motards! Ils font des prouesses, rapelons-le qui sont dangereuses et débiles, mais il n'y a qu'un pilote pour réaliser de telles prouesses.
Je pense qu'il ne faut pas confondre la technique et l'intelligence. Conscilier les 2 est l'ideal, mais c'est pas toujours le cas. C'est pour ca qu'il y a des pilotes cons et des pilotes intelligents... Mais le fait de ne pas etre intelligent n'enleve rien à la maitrise de la technique...
Et ceux-là sont des pilotes cons...
 
Retour
Haut