Accrochez vous les potos

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

que confirme tu , qu un 250 fait 60cv
450 yzf 52cv
450 crf 55cv
250 Yzf 35.8Cv a la roue
250 cr puissance maxi 47,74 CV à 8 000 tr/min - couple maxi 4,33 mkg à 8 000 tr/min
et même avec un kit rinaldi a 5000 e tu gagne pas 30cv
je ne suis pas la pour jouer a celui qui a le plus gros kiki ni pour poste des messages inutile ( sinon j irais dire bonjours a tout les nouveaux sur la trame présentation ) j ai juste donner mon opinion qui ai que la moto de route ces bien plus dangereux que le mx

Les freestyler utilisent des 250 2 temps, tu nous cites des puissances de 4 temps ça n'a rien à voir.

Pour le seul 2 tps que tu cites tu parles de puissance à la roue parce que cela t'arrange. 47,7 chevaux à la roue ça donne au moins 55 moteur. Et préparé oui tu montes à 60. Un 250 2 tps fait la même puissance qu'un 450 4 tps, c'est le couple et le caractère qui changent.

Tu la ramènes et tu nous montres une vidéo qui n'a rien à voir. J'ai pas trop compris.

J'attendais plutôt une vidéo de toi faisant un back flip sur une rampe de FMX puisque c'est facile.

ps: le débat à 2 balles entre cross et route m'intéresse pas du tout mais j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Ben le motard se fait appeler black devil / black débile ... humour ...
mais je comprends, c'est un peu trop recherché et fin pour toi ^^

Tu connais la blague de toto aux toilettes ? :D
Ouai, les trucs fin c'est pour toi, moi j'aime la masse :doublefinger:
Et chez nous c'est pas toto, c'est Carlos au chantier :mdr:
 

biceps150

membre approuvé
Re : Accrochez vous les potos

Les freestyler utilisent des 250 2 temps, tu nous cites des puissances de 4 temps ça n'a rien à voir.

Pour le seul 2 tps que tu cites tu parles de puissance à la roue parce que cela t'arrange. 47,7 chevaux à la roue ça donne au moins 55 moteur. Et préparé oui tu montes à 60. Un 250 2 tps fait la même puissance qu'un 450 4 tps, c'est le couple et le caractère qui changent.

Tu la ramènes et tu nous montres une vidéo qui n'a rien à voir. J'ai pas trop compris.

J'attendais plutôt une vidéo de toi faisant un back flip sur une rampe de FMX puisque c'est facile.

ps: le débat à 2 balles entre cross et route m'intéresse pas du tout mais j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi



il n'y a pas de débat .... enfin a mon sens .
Personne n'a dit le cross c 'est mieux que la route etc etc
 

Kalel

membre approuvé
Re : Accrochez vous les potos

ça craint les types qui jouent comme ça avec leur vie! Ok pour l'adrénaline mais quand même!

J'ai un pote qui est mort en grosse cylindre il y a des années. Et là, ya 2 mois, il y a un gars de 21 ans qui s'est tué avec sa Ducatti. Et j'en connais d'autres malheureusement.

Le problème est moto, c'est que c'est souvent expéditif.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

Les freestyler utilisent des 250 2 temps, tu nous cites des puissances de 4 temps ça n'a rien à voir.

Pour le seul 2 tps que tu cites tu parles de puissance à la roue parce que cela t'arrange. 47,7 chevaux à la roue ça donne au moins 55 moteur. Et préparé oui tu montes à 60. Un 250 2 tps fait la même puissance qu'un 450 4 tps, c'est le couple et le caractère qui changent.

Tu la ramènes et tu nous montres une vidéo qui n'a rien à voir. J'ai pas trop compris.
J'attendais plutôt une vidéo de toi faisant un back flip sur une rampe de FMX puisque c'est facile.

ps: le débat à 2 balles entre cross et route m'intéresse pas du tout mais j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi

bé qu est ce que je vais dire????
rien du tout car en plus c est trés bien expliqué
+ réput WIN
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Accrochez vous les potos

ça craint les types qui jouent comme ça avec leur vie! Ok pour l'adrénaline mais quand même!

J'ai un pote qui est mort en grosse cylindre il y a des années. Et là, ya 2 mois, il y a un gars de 21 ans qui s'est tué avec sa Ducatti. Et j'en connais d'autres malheureusement.

Le problème est moto, c'est que c'est souvent expéditif.

Surement une contrefaçon chinoise de Ducati alors
:bash: :bash: :bash: :bash:
 
Dernière modification par un modérateur:

Kalel

membre approuvé
Re : Accrochez vous les potos

Surement une contrefaçon chinoise de Ducati alors
:bash: :bash: :bash: :bash:

Où que non! Je pense que le gars était trop sûr de lui et qu'il ne contrôlait pas sa Ducatti, qu'il avait acheté le matin même en concession...
 

sebast91

membre approuvé
Re : Accrochez vous les potos

sur ces dernières vidéos les mecs font ça pour battre des records ou améliorer des figures, à la limite les chutes sont inévitables sur une carrière, c'est dangereux mais y'a un but respectable,
perso, je suis pas un cascou et la moto j'en fait pas car....j'ai pas le permis pour! :bicycle:
 
I

invité

Re : Accrochez vous les potos

complétement débile cette personne qui roule comme un taré
jamais je prendrais de telle risque
:baaa:
 
Retour
Haut