Accroissement temporaire !

Mikz

MEMBRE
Bonjour a tous et a toutes ...

Donc, en lisant de nombreux post sur ce forum, je vois bien que je suis trés jeune pour faire une cure, et que les stéroides anabolisants peuvent avoir des conséquences trés importantes, notamment a long terme. Ainsi, je ne veux pas en utiliser comme beaucoup le font deja, c'est a dire sans précautions et un peu n'importe comment.

Personnellement, je vis pas forcément trés bien avec ma morphologie ectomorphe, et vis pas forcément trés bien le fait d'avoir énormement de mal a prendre du poids, bien que je fasse le maximum pour cela, et fasse attention a mon alimentation ...

Ce que je recherche dans les stéroides, c'est pas a devenir un culturiste confirmé, ou meme un probable body professionnel ... A l'heure actuelle, j'essaye de me renseigner pour savoir si il n'y a pas une possibilité de faire une cure, qui n'aurait pas ou peu de retombé sur ma santé (Et donc qui n'aurait pas vraiment les conséquences comme décrite dans le thread: Cure pour personne de 20 ans et moins) et qui me permettrait d'accumuler 4 à 6 kilos relativement rapidement ... Personnellement, je ne vois pas ca comme quelque chose qui me permettent de passer au dessus de ma limite, ou de me dépasser lorsque je plafonne ... Je recherche juste un coup de pouce qui me permettent de faire un pas en avant, pour ensuite pouvoir entretenir tout ce que j'ai pu acquérir ...

Evidemment, j'ai beaucoup réflechi, c'est assez clair dans ma tête et je suis suffisament raisonné, pour savoir que je ne deviendrais pas dépendant aux stéroides. Personnellement, mon poids idéal se situe entre 85 et 90 kilos, et je souhaite arrivé a ce stade la puis continuer a m'entrainer normalement, pour entretenir tout cela ...

Ainsi, j'aimerais avoir vos avis sur mes attentes et si il existe ou pas cette possibilité ...

Merci a vous...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

Bonjour a tous et a toutes ...

Donc, en lisant de nombreux post sur ce forum, je vois bien que je suis trés jeune pour faire une cure, et que les stéroides anabolisants peuvent avoir des conséquences trés importantes, notamment a long terme. Ainsi, je ne veux pas en utiliser comme beaucoup le font deja, c'est a dire sans précautions et un peu n'importe comment.

Personnellement, je vis pas forcément trés bien avec ma morphologie ectomorphe, et vis pas forcément trés bien le fait d'avoir énormement de mal a prendre du poids, bien que je fasse le maximum pour cela, et fasse attention a mon alimentation ...

Ce que je recherche dans les stéroides, c'est pas a devenir un culturiste confirmé, ou meme un probable body professionnel ... A l'heure actuelle, j'essaye de me renseigner pour savoir si il n'y a pas une possibilité de faire une cure, qui n'aurait pas ou peu de retombé sur ma santé (Et donc qui n'aurait pas vraiment les conséquences comme décrite dans le thread: Cure pour personne de 20 ans et moins) et qui me permettrait d'accumuler 4 à 6 kilos relativement rapidement ... Personnellement, je ne vois pas ca comme quelque chose qui me permettent de passer au dessus de ma limite, ou de me dépasser lorsque je plafonne ... Je recherche juste un coup de pouce qui me permettent de faire un pas en avant, pour ensuite pouvoir entretenir tout ce que j'ai pu acquérir ...

Evidemment, j'ai beaucoup réflechi, c'est assez clair dans ma tête et je suis suffisament raisonné, pour savoir que je ne deviendrais pas dépendant aux stéroides. Personnellement, mon poids idéal se situe entre 85 et 90 kilos, et je souhaite arrivé a ce stade la puis continuer a m'entrainer normalement, pour entretenir tout cela ...

Ainsi, j'aimerais avoir vos avis sur mes attentes et si il existe ou pas cette possibilité ...

Merci a vous...

Une seule remarque : avec les stéroides ont agi en fonction de "possibilités" mais de certitudes !

D'apres ce que je peux lire de toi tu n'a pas l'air con mais tu manques cruellement de certitude. Du coup on ne sait pas ou tu veux en venir. Perso j'ai juste compris que savais pas quo prendre, comment le prendre, par ou commencer, etc...
Tu te dis ectomorphe donc j'en déduis que tu n'es pas bien lourds .... Et tu veux atteindre 85/90kg sec je suppose ... Avec quelque chose de tranquille pour ta santé...
Désolé mais ca n'existe pas.

TOUT LES STEROIDES ENGENDRENT DES RISQUES
 
I

invité

Re : Accroissement temporaire !

arrete de penser au roids , merde ! avec ce fric , prends toi un coach comme bibifricotin içi sur le forum , tu vas exploser , et surtout ne pas faire de conneries !!
 

Pièces jointes

  • smiley_crazy_1.gif
    smiley_crazy_1.gif
    4.7 KB · Affichages: 315

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

arrete de penser au roids , merde ! avec ce fric , prends toi un coach comme bibifricotin içi sur le forum , tu vas exploser , et surtout ne pas faire de conneries !!

a oui un coach c est mieux que tout le reste là
lol avec des coach en carton ca ira super!
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

Je suis pas une référence mais faut arrêter d'invoquer le fait d'être ectomorphe ou la génétique ou quoi que ce soit d'autre, ok c'est important mais en mangeant correctement on peut dépasser les barrières qu'on se fixe soi-même sous des fausses excuses. Ca demande du courage ,c'est sur et de la volonté aussi, beaucoup plus que de se piquer le cul mais faut arrêter de céder 2 minutes à la facilité, notre sport est une discipline de dépassement de soi et de volonté, pas de facilité.
 
I

invité

Re : Accroissement temporaire !

j'arrete pas de le dire mon gold' . surtout que la plupart d'entre nous , sont d'anciens maigres ou gros , alors quand on vient nous dire "je peux pas çi et çà" , c'est sure que t'es habillé pour un bon bout de temps !!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

j'arrete pas de le dire mon gold' . surtout que la plupart d'entre nous , sont d'anciens maigres ou gros , alors quand on vient nous dire "je peux pas çi et çà" , c'est sure que t'es habillé pour un bon bout de temps !!!


tu as 100% raison, je suis moi-même "ancien filiforme"
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

arrete de penser au roids , merde ! avec ce fric , prends toi un coach comme bibifricotin içi sur le forum , tu vas exploser , et surtout ne pas faire de conneries !!

Oui je confirme très bon coach ! Je stagnais à 80kgs et depuis qu'il me suit (3 mois), j'ai pris 7kgs ;) . Toujours à l'écoute et disponible quand on a une question !

Je suis également de type ectomorphe mais en mangeant bien et beaucoup, le poids on le prend quand même !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

tu as 100% raison, je suis moi-même "ancien filiforme"

EXACT AVEC LA VOLONTé ON FAIT DES MIRACLES...c est plus dur pour certains mais quand même mais on peut y arriver!!!!!!
moi au début je pesais 68KG POUR 1M85........et oui 68KG !!!!!!
maintenant entre 95 et 100kg aprés plusieurs années bien sur car un physique ne ce fait pas en deux ans!
..........
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

Ne te prend pas la tête.
Une cure doit être réfléchie, faite après plusieurs années d'entrainement, apres avoir essayé plusieurs programmes, idem au niveau nutrition, et que plus rien ne fonctionne vraiment. Celui qui dit je ne ferai qu'une cure, je ne le crois pas. On en veut toujours plus, et lorsqu'on voit la progression que les AAS apportent....
Tu as un métabolisme rapide et crois moi c'est une chance. T'as peut être plus de mal à prendre du poids, mais tu ne stockera pas de merde pendant cette saison de barbeuk, glaces etc lol.
Mon frère a un métabo comme toi, il prend du gainer, s'entraine hard mais pas longtemps, 3 fois par semaine. Il fait ça par périodes. Quand il arrête l'entrainement il mange n'importe quoi il perd du poids mais reste bien propre, et quand il s'y remet il fait un peu plus attention prend du gainer et de la prot, il reprend 10kg en 2 mois en restant bien sec.
Donc mon conseil c'est essaye le gainer entrainne toi fort, et ne te prend pas la tete, mange énormément, ce qu'il te plais en veillant à avoir ta ration de protéines, et tu vas les prendre rapidement tes 5 kg
 

Mikz

MEMBRE
Re : Accroissement temporaire !

Alors, tout d'abord merci a vous pour toutes vos réponses et de m'apporter vos lumiéres.

Ensuite, pour ce qui est de mes certitudes, c'est que je veux grossir, et me développer !! Mes 6 kg à prendre, j'y tiens ! Aprés, c'est les moyens a mettre en place pour les atteindre ... J'ai pas de conseil super avisé pour ce qui est du programme et de la méthode d'entrainement, car les coachs qui sont a ma salle sont pas trop branché musculation -> "c'est plutot Bobo qui vient se donner bonne conscience en faisant du vélo ..."

De plus, pour ce qui est de la diét, j'ai pas non plus de super bon conseil, dans la mesure ou j'ai pas grand monde sous la main pour me conseiller... J'ai un pot de Hyper Gain "http://www.fitadium.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HSHG54&code_lg=lg_fr&type=6&num=0" mais j'aurais besoin de vos conseil savoir a quel heure et en quelle quantité le prendre pour un usage optimun ... Dans tous les sites, il y'a une version différentes d'utilisation donc j'avoue que je suis un peu perdu ...

Enfin, pour terminer, pour ce qui est de ma cure, on m'avais proposer juste une simple cure de dianabol, 1 mois et demi a 30 mg / jour, et du legalon pour proteger le foie... Ne serait ce pas un bon moyen de prendre ce que je vise, sans trop influer sur ma santé a court, moyen et long terme ??

Derniére petite question, quand vous me dites prend un coach, c'est a dire un coach ? Une personne qui me ferait mes programmes de muscu, de nutrition et qui m'accompagnerait a ma salle ? Et puis, ca couterais combien ? surtout que je sais vraiment pas ou je pourrais trouver ca ... sachant que j'habite sur lyon ...

Merci encore pour votre attention et vos réponses...
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Accroissement temporaire !

Rends toi bien compte de la chance que tu as :

Tu as 20 ans et ton corps est une machine à fabriquer de la viande. Tu es aujourd'hui, en ce moment même, au top de ton métabolisme.

Pour construire le muscle tu dois quand même aider ton corps, en le stimulant.
Sais tu aujourd'hui quel est la meilleure manière de stimuler tes muscles ? Séries longues/courtes, travail léger/lourd...

Ensuite, lorsque tu auras stimuler tes muscles tu devras les alimenter.
Connais tu la diète qui te permettra de les alimenter correctement, en ayant calculer le ratio protéines/glucides/lipides en fonction de ton poids et de ton métabolisme ?

Admettons que tu n'ais pas aujourd'hui les réponses aux questions précédentes.
Crois tu sincèrement qu'une cure y répondra à ta place ?


Profite de ta jeunesse et de ce forum pour te faire ton training, ta diète et envoi du lourd !

Une cure t'est complètement inutile !

Tu as déjà tout ce qu'il faut sous la main et maintenant pour réussir et atteindre ton objectif !


Bonne motivation à toi et bonne recherche.
 

silver

membre approuvé
Re : Accroissement temporaire !

Rends toi bien compte de la chance que tu as :

Tu as 20 ans et ton corps est une machine à fabriquer de la viande. Tu es aujourd'hui, en ce moment même, au top de ton métabolisme.

Pour construire le muscle tu dois quand même aider ton corps, en le stimulant.
Sais tu aujourd'hui quel est la meilleure manière de stimuler tes muscles ? Séries longues/courtes, travail léger/lourd...

Ensuite, lorsque tu auras stimuler tes muscles tu devras les alimenter.
Connais tu la diète qui te permettra de les alimenter correctement, en ayant calculer le ratio protéines/glucides/lipides en fonction de ton poids et de ton métabolisme ?

Admettons que tu n'ais pas aujourd'hui les réponses aux questions précédentes.
Crois tu sincèrement qu'une cure y répondra à ta place ?


Profite de ta jeunesse et de ce forum pour te faire ton training, ta diète et envoi du lourd !

Une cure t'est complètement inutile !

Tu as déjà tout ce qu'il faut sous la main et maintenant pour réussir et atteindre ton objectif !


Bonne motivation à toi et bonne recherche.

+1 000 000..la parole d'un sain!!!!discours très sensé, j'approuve totalement ce style de paroles
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Accroissement temporaire !

+1 000 000..la parole d'un sain!!!!discours très sensé, j'approuve totalement ce style de paroles

A 20 ans nous aurions été heureux d'avoir autant de vrais retours sur expérience en source d'inspiration !
 

silver

membre approuvé
Re : Accroissement temporaire !

A 20 ans nous aurions été heureux d'avoir autant de vrais retours sur expérience en source d'inspiration !

oui, comme tu dis, à notre grand âge, on a du se faire toout seul..snifff..euh, ca depend, tu as quel age?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Accroissement temporaire !

arrete de penser au roids , merde ! avec ce fric , prends toi un coach comme bibifricotin içi sur le forum , tu vas exploser , et surtout ne pas faire de conneries !!

Je plussois, très bon coach, faute de moyen en ce moment je ne peux travailler avec lui! A la rentrée j'espère !!!
 

Mikz

MEMBRE
Re : Accroissement temporaire !

Rends toi bien compte de la chance que tu as :

Tu as 20 ans et ton corps est une machine à fabriquer de la viande. Tu es aujourd'hui, en ce moment même, au top de ton métabolisme.

Pour construire le muscle tu dois quand même aider ton corps, en le stimulant.
Sais tu aujourd'hui quel est la meilleure manière de stimuler tes muscles ? Séries longues/courtes, travail léger/lourd...

Ensuite, lorsque tu auras stimuler tes muscles tu devras les alimenter.
Connais tu la diète qui te permettra de les alimenter correctement, en ayant calculer le ratio protéines/glucides/lipides en fonction de ton poids et de ton métabolisme ?

Admettons que tu n'ais pas aujourd'hui les réponses aux questions précédentes.
Crois tu sincèrement qu'une cure y répondra à ta place ?


Profite de ta jeunesse et de ce forum pour te faire ton training, ta diète et envoi du lourd !

Une cure t'est complètement inutile !

Tu as déjà tout ce qu'il faut sous la main et maintenant pour réussir et atteindre ton objectif !


Bonne motivation à toi et bonne recherche.


Oui, tu as surement raison, aprés les stéroides c'est soit la facilité, soit passé au dela de ses limites et je pense pas les avoirs encore atteintes !!

Aprés, ca répond pas a mes questions précédentes ... Pour ce qui est de la diét, de l'entrainement et du coach, ou trouver les réponses a mes questions ??

Et puis merci encore, plus je discute avec vous plus vous m'éloignez de ma cure ...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

A mon avis revient plutot a la base de la dietitique. Tu as fait des recherches sur la nutrition ? l'effort de manger 8 fois par jour ? de fractionner tes apports dans le temps ? de te lever la nuit pour manger ( je l'ai fait ) ?

Ou sont mes 20 ans
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

A mon avis revient plutot a la base de la dietitique. Tu as fait des recherches sur la nutrition ? l'effort de manger 8 fois par jour ? de fractionner tes apports dans le temps ? de te lever la nuit pour manger ( je l'ai fait ) ?

Ou sont mes 20 ans

8 fois ça fait beaucoup quand même, se lever la nuit pour manger est à mon avis totalement inutile: c'est pendant le cycle du sommeil profond (qui est le plus important pour la production de G.H) que les fibres se reconstruisent autrement dit lorsque tu as déjà passé une bonne partie de ta nuit, se relever équivaut à casser ton cycle pour repartir sur une phase de somnolence puis de sommeil léger lorsque tu te recoucheras.
A moins de faire des nuits de 15h, je vois pas trop comment y parvenir...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Accroissement temporaire !

facile a l'epoque j'etais encore a la fac donc pas encore dans le monde merveilleux du travail

donc sa me faisait un truc dans se style

6h30 petit dejeuner
10h premier collation ( proteine en poudre + 1 fruit )
12h30 repas au ru
16h 3ieme collation ( normalement si j'avais pas de td j'etais chez moi c'etait fromage blanc )
17h entrainement
18h30 fin entrainement proteine en poudre
20h repas du soir
22h fromage blanc avant de se coucher

le truc est que j'ai un sommeil assez leger donc je me reveille facilement et pour me rendormir je galere ( dailleurs c'est tjs le cas ) donc à l'epoque j'en profite pour finir le pot de fromage blanc

Je n'ai js mis mon reveil à sonner pour me lever pour aller manger contrairement a certain qui le faisait ds ma salle. D'ailleurs c'etait eux qui m'avait donner l'idee de me les imiter le reveil en moins ds mon cas.

Pour te preciser la periode c'etait fin des annees 80 voila le pourquoi ou sont mes 20 ans
 
Retour
Haut