Achat de protéine ! Ou acheter de la bonne protéine ?

Niuosha

membre approuvé
Bonjour a vous ! La forme ? La fonte ce porte bien ???
J'aimerai me tourné vers une autre marque de protéine, je suis actuellement chez Myprotein, mais bon voila quoi...
Au niveau du prix j'aimerai trouver quelque choses comme MP
a environ 22€/Kg ou 50 € les 2.500g
Chez MP je paye environ 46€ pour les 2.500g de proteine Isolat avec 88% de proteine
Il faut que je fasse un maximum attention a la protéine, surtout la a composition sachant que je prépare ma premier compétition (Naturel)
J'aime vraiment les goût de sictec Nutrition mais il y a pas mal de sucre,
je recherche quelque choses de bon au niveau du gout merci a vous
pour tout vos conseilles.
 

ticepo

membre approuvé
Salut, je ne sais pas si on peut donner de nom de site mais sur Proz** je prends la 100% whey isolat de scitec (2,5g de glucides pour 100g mais 0g de sucres) qui est excellente niveau gout (chocolat ;) ) qui revient a 20€ le kilos avec les codes promos ou tu as la Real whey isolat de Proz** qui revient a 20€ le kilos (sans code promo la) mais 94g de prot pour 100g, par contre gout un peu plus fade (tu peux rajouter un peu de stevia au pire des cas)
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
moi bulkpowder , avec les remises regulieres je n'achete jamais rien au prix fort
 

Niuosha

membre approuvé
Je trouve ça moyen après j'aime bien avoir un petit goût quand même je trouve ça '' mieux ''
 

Niuosha

membre approuvé
Je viens d'aller voir sur le site vraiment pas mal...
Après je ne sait pas trop quoi prendre comme isolat ? Si tu asbun conseille.
En plus il y a -33% en code promo je trouve ça vraiment cool !
Après je ne connaît pas la marque avant que tu m'en parle je vais essayer de regarder les avis ?
Et quel type de goût prendre également ?
Au niveau ressentie sur la protéine niveau goût le lait est fil prononcé ??
 

Niuosha

membre approuvé
Je viens d'aller voir sur le site vraiment pas mal...
Après je ne sait pas trop quoi prendre comme isolat ? Si tu asbun conseille.
En plus il y a -33% en code promo je trouve ça vraiment cool !
Après je ne connaît pas la marque avant que tu m'en parle je vais essayer de regarder les avis ?
Et quel type de goût prendre également ?
Au niveau ressentie sur la protéine niveau goût le lait est t'il fort en goût ? ??
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut moi je prend chez Myprotein je sais c est pas le mellieur mes bon.....je prend tout goût nature on s habitue crois moi :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
honnetement les gouts de Bulkpowder sont bons , je prends la gamme pro , et pas de soucis, aussi bien de digestion que de gouts.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Regarde du côté de chez nutrimuscle. Un peu plus cher que myprot mais moins cher que scitec et biotech.
 
Retour
Haut